[Carnac] première soirée clust, impression

Partager Rechercher
Très bonne soirée qui s'est passée dans la bonne humeur avec des Orcaniens. En grp de 8. On a rel souvent face à l'évènement, mais le bilan est positif je pense.
Plus de combats, plus de rencontres, plus de rp, moins de routine, moins de face à face calculés d'avance, etc. Du vrai Daoc quoi.
Excellente soirée, bien marrante et on a pas à courir 20km pour trouver des ennemis. Mais quelques bug par contre, comme un Frigbolg ennemi avec son titre Maître Soldat apparent. C'est moche.
Bonne soirée ds l ensemble pour notre grp

Un peu la misère sur l inc de notre troupe en début de soirée , ns avions décider de fouler nos terres hibernienes en cette première soirée de clust avec nos couping Orcaniac

Ns avons très vite changé d avis...

Petit tour en zf midgarienne et albionaise histoire de mettre un peu de feu et dire KikOo ont est là.

edit : Ding Dame
C'été une première soirée , je penses que ça ce calmera avec le temp .

Sinon sur hib kikoo add/zerg/lag ok go mid .
Là on as fait 3 ou 4 8vs8 sympa et même croisé un grp mid sans aucune flamme sur leur zf . Avant la clust il n'y avais ke du vent .

Menfin ça add sévère ,pull sur alb = inc fga 11L np ,addhib, add mid, re add hib re add mid , mdr .

Bref mitigé ,faudra voir sur la durée mais je suis kan même content qu'on ai pu trouver kelk fight sympa sans add .
Si tu roam en plein milieu du jeu de morpion sur hib faut pas pleurer si ça add/zerg imo .
<penses ke ça compo 2 magots lui plait de plus en plus >

@Ethl
sva => tp Bled => archerS => /rel
sva => tp Bled => j'arrive a eviter les archers => pont Est => fufuS => /rel
sva => tp Bled => j'arrive a eviter les archers => je passe par l'eau pour eviter les fufus sur le pont Est => ponton => fufu et archer => /rel
sva => tp Bled => j'arrive a eviter les archers => j'evite le pont => fufu sur le ponton => inc cote Alb => disembark => fufus campeur dans l'eau => /rel
sva => tp Bled =>j'arrive a eviter les archers => j'evite le pont => fufu sur le ponton => inc cote Alb avec descente plus tot => PAF 4 FG stick => /rel => /quit

a part ca ce fut une bonne soirée :x
Citation :
Publié par Satse
Plus de combats, plus de rencontres, plus de rp, moins de routine, moins de face à face calculés d'avance, etc. Du vrai Daoc quoi.
Je n'irai pas a dire que c'est du "vrai" Daoc ou quoi que ce soit, mais je suis totalement d'accord avec ce qui est dit juste avant
moi g pas fait bcp de rp et g bcp rip a cause des adds de fg mais c sympa partout ou tu va ca fight, c kler que t'as pas besoin de tourner pendant des heures pour trouver qq'un, dtf ct la premiere soirée du clust donc je pense que bcp de monde a voulu aller en rvr ce soir.
bilan tres positif malgres mes nbreux rip
en esperant que ca va ce calmer un peut.
rare 1vs1, et de toutes facon au bout de 20s ca add.
pour prendre un bateau tu marche sur plein de fufu, c rigolo 2mn.
on verra a l'usage.......
Citation :
Publié par Matha^^Simes
C vrai que c'est chiant des furtifs qui campe les ponton
Citation :
Publié par Matha^^Simes
hainaurme
comme jdisai sur irc avec un aut:

inc add repli add dans l'dos rel inc add add-bus rel inc bus perfect rel inc bus strike mez merde no pbae chez nous rel

pas mal pour se défouler mais soit on change de compo soit on attend que ca se calme :x
Dommage on voulais vous affronter avec notre compo 2 zerk 1 svg 1 BD

Soirée trop pourrie, stop a 23h pour cause de se faire rouler dessus par 3 fg hib quand on pensais aller chercher du 8vs8 à Glen.
résultat: mauvaise soirée mais ca va suremen se tasser et espéront que l'après-midi sera meilleur
Pour ce qui est du groupe Confrérie, je pense que on c'est pas trop mal amusé.
On a du faire une bonne dizaine de 8 vs 8 qui se sont terminer pour la plupart très bien contre des groupe Mid de Orca et Adc (vraiment bon fight contre adc, dommage le add fufu).

Sinan une petite partie de la soirée (30min 45min) ou il nous était impossible de quitter une zone (vers T4 crau ou T3) ou les ennemis arrêtaient pas de inc toutes les 30sec que sa soit a 8 ou a 16. Donc a chaques fois rebuff de un ou 2 membres, on essaye de partir et inc sur de dos par exemple, enfin ce fut la aprtie un peu lourde de la soirée. Pour s'amuser en 8 vs 8 faut vraiment allé là ou il n'y a pas d'épée sur la map et tourner un peu a part.

Par contre love le mini-vanne hib de 16 de 8L / 11L lol...on a tenu plus d'une minute contre eux. A 16 ils arrivent pas a nous mez en inc de dos avec speed barde nous speed magot lol...
Citation :
Je dois avouer que j'ai assez peu de compassion pour les teams qui se sont orientées full tank pour plus de facilité en 8v8, et qui maintenant n'arrivent plus à gérer en repli face aux adds/bus ^^ faut savoir ce qu'on veut.
/Agree

Citation :
Dites à votre vampiir de reroll empathe bainshee ou animiste et voilà ^^ c'est pas non plus comme si vous aviez toute la compo à refaire.
bah VOus avez corinette la lurinette de dispo deja en plus aussi.
Citation :
Publié par ~Mat~
Dites à votre vampiir de reroll empathe bainshee ou animiste et voilà ^^ c'est pas non plus comme si vous aviez toute la compo à refaire.
Effectivement, on avait déjà discuté de ça avant que la clust soit décidé, quand on avait refait la compo, on en reparlait certain soir et on en a reparlé hier soir. En plus la vamp peux déjà jouer empathe ( manque du stuff et des ml un peu mais bon ), mais faut quand même qu'elle joue une classe qui l'amuse un peu.

Bref on verra bien si on va changer notre compo ou pas.

Ensuite on n'a pas vraiment pris groupe tank pour des facilité en 8vs8 mais plus par choix de classe en fonction des personnes.
Assez interessant, du coté de bold y avait pas mal de monde, bon, en fait y avait pas mal de monde a peu pres partout ,c'est la premiere fois que je voyais ca :a la fois du monde a bolg, crauchon, nged, mais aussi beno, bold , surs, et sur mid .

Bon le pb, c est quand t'attaques un groupe d'alb qui sort de bold, t'as un tas de fufu qui popent soudainement, c'est assez drole

Par contre il m'est arrivé un truc que je n'avais jamais eu avant, ca doit etre des RA je suppose (je ne connais pas tout). J'ai fait des degats sur quelqu'un du style : 120(-20) avec mon drain , là où je touche a 500 d'habitude. Ca vient de quoi ? J'aurai eu 120 (-400) j'aurai compris, (et j aurai été deg) mais la , c'est assez bizarre.
Citation :
Publié par Trajon Noldor
Soirée trop pourrie, stop a 23h pour cause de se faire rouler dessus par 3 fg hib quand on pensais aller chercher du 8vs8 à Glen.
résultat: mauvaise soirée mais ca va suremen se tasser et espéront que l'après-midi sera meilleur
en même temps, daoc c'est du RvR pas du GvG

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés