[Carnac] première soirée clust, impression

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
@ Entropy / Alkor : à mes yeux, le non-retour d'Inc est plus une question d'envie qu'autre chose, envie collective, dirais-je, on voit bien la différence dans le feeling des uns et des autres, mais sans un groupe complet motivé, l'épopée me semble bien difficile.

Je ne me fais aucune inquiétude sur l'avenir de ceux qui voudraient rester, vous connaissez suffisamment bien tous les dinosaures du serveur pour aisemment pour faire une place. Il y a de tout, des groupes orientés tank, d'autres orientés mages, d'autres mixtes, ceux qui voudraient rester le pourraient. Que ce soit en rejoignant d'autres équipes, ou en reformant avec quelques nouvelles têtes à partir de votre base.

C'est pas tant question de "pouvoir", c'est question de "vouloir".

Mais là, vous êtes les seuls à avoir la réponse

@Lasar : Et effectivement c'est plutôt l'arrivée de NF qui a marqué le "split" d'Inc, puisqu'ils sont restés bien actif aux débuts. Vous l'avez peut être pas vu en RvR, mais ils se sont bien bougé le c.. au début de ToA, c'est Inc (Alkor) qui a mené le premier raid ML massif sur Albion
Je tiens à préciser que c'est moi que j'ai fait la ML8 paske monsieur avait trop bu la veille §§§
DTC.

Le split d'Inc c'est lassitude généralisée, moins de disponibilité tout ça. Si on avait eu le temps et l'envie on aurait pu s'adapter. Mais on s'adapte pas en jouant pas. Entro absent une semaine sur deux pour raison perso, kaf sur PC tellement moisi qu'il avait plus envie de jouer, Bria et Fen qui tournaient mais sans trop de motivation, même moi j'en avais marre sur ma classe pourrie. Bref quand plus personne a envie de jouer hein...

Le truc c'est que pour beaucoup, alors que Daoc était le centre de la journée de 20h à minuit ou plus quand possible, c'est presque devenu la corvée pour pas décevoir les autres. Quand t'en arrives là hein...

Sinon en fait je vois pas pourquoi on parle de nous mais ça me fait tout plein de nostalgie dans mon kimono bleu trop court et c'est pas cool.
Citation :
Publié par Entropy
Ca fait déjà un petit moment que le groupe Inc (au complet) a fait son temps. On a vainement essayé de briser cet état de fait. Pour la suite, on arrivera peut-être plus tard à fusionner avec des joueurs d'autres groupes avec qui nous avons suffisamment d'affinités, mais rien n'est moins sûr.
Ca c'est passé de la même façon sur Orca.

Qq joueurs n'ayant plus l'effectif pour faire des grp guild complets ont montés des grp .. vip ( bon on va passer sur vip, c'est juste pour donner une idée ... ).
Sur Carnac je sais pas, mais sur Alb y'a pas mal de "doublures", joueurs somme toute assez experimentés et qui à l'occase complètent des groupes +/- fixes.

Et ça marche pas trop mal.
J'imagine qu'il faut juste le temps aux carnaciens et orcaniens de compléter leur friend list.
Citation :
Publié par Alive
Sur Carnac je sais pas, mais sur Alb y'a pas mal de "doublures", joueurs somme toute assez experimentés et qui à l'occase complètent des groupes +/- fixes.

Et ça marche pas trop mal.
J'imagine qu'il faut juste le temps aux carnaciens et orcaniens de compléter leur friend list.
Kif kif bourricot côté carnacien. Va juste falloir un peu de temps que les FL s'enrichissent
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
C'est pas tant question de "pouvoir", c'est question de "vouloir".
Tout est dit, je dirais même plus c'est vraiment bien dit.
De plus, de la part d'une vieille dinosaure ça à son poids !
Citation :
Publié par Neptune
On fait énormément de mission perso et de groupe actuellement déjà
alors mission perso tuer l assassin par exemple

1800 rp heure donc = 18000 en 10 heures

donc 36000 en 20 heures

ah oui c exactement t ès rp jours en 20 heures de connect

faut quand même être courageux pour chain ça pendant des heures , des jours et des mois

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Un truc regrettable, c'est que beaucoup d'Albionnais Orcanie que j'ai rencontré ont un défaut d'écriture. Ok le sms en combat ça peut a la rigueur leurs faciliter la vie, mais bon quand c'est du 100% "é wé ta vu kes kil é baite!" c'est plutôt pesant.
Maintenant si c'est pour faire marque de fabrique HR RouXoR, ça arrange encore moins les choses. Mais je ne fais pas de généralité, il doit bien avoir de bon joueur à l'écriture appliquée un minimum.
Citation :
Publié par juder
...
Il y a d'autres types de missions. En l'occurence tuer 15 mids ou 15 albs en cumulant mission de groupe et mission perso, à 750rp/mission+75rp pour les autres du groupe, ça peut aller jusqu'à 15-20% de rp en plus relativement facilement.
Citation :
Publié par Sang / Hemogoblin
Un truc regrettable, c'est que beaucoup d'Albionnais Orcanie que j'ai rencontré ont un défaut d'écriture.
Comme plus de la moitié des gens en général.

Regarde autour de toi IRl ou IG, le nombre de personnes incapables de faire 2 phrases sans 150 fautes, c'est vraiment pas limité à alb/orca hein.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Il y a d'autres types de missions. En l'occurence tuer 15 mids ou 15 albs en cumulant mission de groupe et mission perso, à 750rp/mission+75rp pour les autres du groupe, ça peut aller jusqu'à 15-20% de rp en plus relativement facilement.
Exactement. Oui Juder je fais que 36000rp en 20h mais tlm n'a pas ton talent
Citation :
Publié par Neptune
Exactement. Oui Juder je fais que 36000rp en 20h mais tlm n'a pas ton talent
arf ta pas compris le send de ma phrase mon neptunounet

alors tu ma dit que tu tapais du pnj , dans l optique ou il n y aurait plus personne face ( plus de alb ni de mid )

cela te ferais 36000 rp en 20h en solo , voila

car je sait que t en fait plus quand même presque 200 k l autres soir en peu de temps

et lol 36000 pour moi c est en 1 semaine j en fait 5000 / 10000 par soir , donc voila quoi , alors faut se décontracter mon canard hein , vilain neptune qui arête pas de tuer des gens

et en plus tu joue trop ( petit conseil car après le 12l y a plus rien ) tu va te faire chier

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par juder
car je sait que t en fait plus quand même presque 200 k l autres soir en peu de temps
Je ne veux pas critiquer le nombre d'heure passé par certaine personne sur DAoC, mais c'était 11h58 min lorsque j'ai déco pour 154k RPs.
Par contre critiquer la notion de "peu de temps" ça je veus bien critiquer.
Quand je repense aux grosses journées de malade que je faisais solo à rel 3 fois en 20h et à tout plier et que j'en sortais fièrement avec 100k, jme dis que c'est vraiment n'importe quoi les soldes chez RPstore...

C'est l'jeu ma pôv Lucette.
j ai pas fait plus de 30k en une session , mais je reste maximum connecté 3h en rvr tellement c du bus de partout , c tellement passionnant :/
Bah 10k/h tout le monde le faisait pas, loin de là avant NF. 10k de l'heure c'était pas mal.

Quand je pense qu'avec un théu 1L0 j'ai fait 520k environ en une semaine, alors que j'ai fait 550k en 1 an avec mon premier hunter...
Citation :
Publié par Peur
j ai pas fait plus de 30k en une session , mais je reste maximum connecté 3h en rvr tellement c du bus de partout , c tellement passionnant :/
le matin je fait 5-6k en m'amusant et en 2heure en gros. hier soir, 10k en 30mn et deco tellement ct chiant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés