[Carnac] Asta la vista baby !

Partager Rechercher
Merci aux joueur de ce serveur de m'avoir permis de tester un royaume supposé faible pendant prêt de 5 mois.
Merci à tous de m'avoir donner 5 mois de plaisir sur un jeu que je pensais avoir pomper à fond.

Mais tout a une fin, bonne continuation à vous.

Alkor ~ <Inc>

Un tyran dictateur méchant et sans pitié qui nous laisse, ça va faire un vide.

Que vont devenir les <INC> sans toi?

(remarque après avoir vu ce qu'est devenu Ipse après un séjour chez les <Inc> )

PS: Tu ne me connais probablement pas, mais l'inverse n'est pas vrai. (beaucoup entendu parlé de toi)
joyeuses fetes Alkor et tous ceux qui le suivent ^^

C'etait agreable de jouer avec vous, cheer pour la suite de vos aventures sur Mario truc bidule.

(Alkor tu fais kwa du casque de darth vader )
Citation :
Que vont devenir les <INC> sans toi?
<Inc> passe inactif, nous préférons nous arrêter en pleine course plutôt que de nous voir péricliter vers une fin certaine.
/kiss alkor

Citation :
On a décidé avec Tranb, de faire notre carrière de pgm dans Mario Kart Double Dash.

Je détien les meilleurs records euro sur 7 circuits =)
Bon ben j'en profite, j'avais déjà stop depuis un certain temps pensant revenir, mais la ca va être définitif.
Donc ma carrière de clerc se stop aussi la, bonne chance à tous pour la suite et a+ sur un autre jeu
Non mais stop :X , pas la peine de partir quoi les WF sont partit ca se rééquilibrait :O .
Y'a plus de merco pour me flageller en assist T_T .
Sinon il reste quand meme des joueurs qui ont fondé une autre GU ?
Dans l'objectif d'essayer de maintenir des royaumes à peu près équilibrés, nous pourrions envisager de nous séparer de Trix afin qu'il rejoigne les terres d'Albion. Réjouissez-vous chers ennemi(e)s...!
Sinon il reste quand meme des joueurs qui ont fondé une autre GU ?
La majorité sont partis depuis un bout de temps déjà. Depuis une semaine, mis à part Elc, Neese et Ipse, rares sont les (ex-)Inc présents. Et généralement, c'est juste pour dire coucou.

Albion vient de perdre plus de la moitié de ses rangs 5+ :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés