DevøLi |
Dernières publications

Une bien belle histoire mais qui est fausse. Ils ont perdu leur badge bleu temporairement suite à leur changement d'image de ... Lire la suite

Voilà ce que change la difficulté, ceux qui l'ont eu en main recommandent de jouer en très difficile (sachant qu'on peut la cha... Lire la suite

Un peu déçu de Poutine si c'est vraiment le cas, d'habitude il y a toujours une petite histoire, "il est tombé par la fenêtre",... Lire la suite

Mon avis après avoir fini le jeu: Le dernier acte manque de variété, on reste dans la ville, on combat dans des bâtiments, égo... Lire la suite

Apres 6 mois la protection du BioNTech contre la contamination est tres faible, mais soit disant, encore tres forte contre les ... Lire la suite

Mon boitier c'est un corsair carbide 300r https://www.materiel.net/produit/201112050001.html... Lire la suite
On va attendre un peu alors, je ne suis pas à quelques semaines près, si certains veulent se séparer de leur ryzen 3600 ou mieu... Lire la suite

Pour jouer, le processeur est vieux il a au moins 8 ans La je joue à Hell let Loose, mais ça tourne pas trop bien... Lire la suite
j'ai une corsair 450 watt - vs 450 Oui sinon je compte rester en 1080p Sinon oui pourquoi pas prendre une A520... Lire la suite
Ca passerait avec le ryzen 3600?... Lire la suite

Bonjour J'ai actuellement un i5 3570k et une rx 480 et 8 go de ram J'ai plus intérêt à changer le processeur pour passer à... Lire la suite

Des cas concrets sont pourtant parfois très parlants pour décrire une situation, ce qui peut raviver un débat qui était san... Lire la suite

[POGNAX] Sujets autour du racisme et des discriminations en raison d'une orientation de la personne
L'Agora
L'Agora
Il y a eu le même phénomène de diversion quand certains ont révélé qu'assa traoré était une employée de Rothschild...... Lire la suite