Shacha |
Dernières publications

Je suis d'accord avec Odallysk.j'ai testé tous les petits vaux les premières semaines à la mise en place de NF; Le val de sable... Lire la suite

- des nouveaux emotes- comme dit plus haut, pour le craft, possibilité d'utiliser les ressources naturelles- de nouveaux looks ... Lire la suite

sur Alb, aux ruines atlantes, il y a une île remplie de crabes.Ils ne loot aucun objets, mais leurs carapaces, pinces, etc... s... Lire la suite

Merci ce soir, pour la présence des hibounets au val de sable (val 1- 4) Pour ceux qui n'ont pas encore essayé, je vous le co... Lire la suite

Ils étaient déjà là avant, dans Pennine :) Et il vaut mieux run, en effet :p... Lire la suite

Ne désespérez pas. Quand ca plante, vous reprenez le chargement là où vous vous êtes arrêtés, pas du début, bien heureusement :... Lire la suite

Essaye une réinstall d'IE ou de windows... ou des deux :)... Lire la suite

C'était expliqué dans les points info. Ceux qui ont une interface particulière doivent la modifier eux même, ou revenir à une i... Lire la suite

Il a raison, laissez les ménestrels exprimer pleinement leurs talents !J'appelle les Fléaux en maille qui se prennent les mêmes... Lire la suite