Qu'aimeriez vous voir pour la future extension gratuite?

Répondre
Partager Rechercher
Il y a un truc dont j'ai toujours rêvé, mais cela serait un bouleversement total de daoc ^^

Ce que je n'avais jamais trop apprécié dans daoc, c'est le trop de facilité à jouer, quand il suffit de faire F8+stick+F6 et enchaîner des styles, c'est un peu de trop simple, bien qu'il est vrai que ce système est le seul qui puisse garder le jeu jouable lors des lags ^^
J'avais aussi trouvé dommage lors de mon arrivée sur daoc, de voir que les archet n'avais pas besoin de viser, juste cliquer sur une cible et tirer :X

Mon idée, est simple mais rendra le jeu très dur ^^

Il faudrait que l'on fasse tout !
Je m'explique.
Pour un tank : il faudrait se diriger vers une cible, sans pouvoir la stick ( vous aller me dire, si on peut plus stick, c'est la fin du jeu en groupe ^^ bah disons que l'on aurait pas le droit de stick seulement les ennemis ^^ ), et que l'on enclenche des styles précis qui seront exécutés sur la cible. Pour ce qui est de bloquer, esquiver, ou parer, quand on bloque, on bloque devant, quand on pare, on pare vers le haut avec son épée, quand on esquive, on esquive de côté, l'idée serai donc, grâce à 3 raccourcis, contrôler nous même les esquives, parades, et blocages, finis le mode easy ou tout est fait automatiquement !
Enfin vous voyez un peu quoi, c'est comme dans Zelda sur N64, on fait tout soi-même.
Pour un archet : Mode very-very-hard On vise nous même ! Pas besoin de trop de détails, c'est simple, on vise nous même, on tire, et on touche si on est bon tireur, ainsi archet serait une vocation, et non un moyen facile de leech des RPs On pourrait même compenser la difficulté par une augmentation des dégâts causés par les flèches ^^
Pour les mages : ben en fait je sais pas trop comment faire du réalisme sur les mages, sachant que eux même ne sont pas de la réalité ^^

Point positif : un réalisme sans égal
Point négatif : un jeu très dur à jouer Et un concept impensable sachant que les lags sont un très gros problèmes dans les MMORPG
lol, vous savez pas ce que ce serai le must du must?? !!!

he ben je vous le dis lol, un HLTV version daoc genre le DAOCTV !!!

genre tu te pointe a une capitale et la tu peux DL heure par heure tous les DAOCTV du moi en cours DDDDDD

De koi?? un peu impossible et un peu lourd??? rooh hé l'autre.. bon ok
dmg ca fait du bien de rêver un peu

erf, voilà, en plus si ca se trouve ca pas si irréalisable que ca lol -espoir-
Un system d'évolution physique des personnage, qui commencerait jeune, vieillirait et trépasserait.

Avoir la possibilité de créer une descendance, le gamin généré aurait certain attribut de ses parents créés aélatoirement.

Accompagné à un réel système de mariage et famille.

Un système de passion, donnant certain bonus/malus en fonction des situations du personnage et ceux à qui ils sont lié ... les membres d'une même famille pourrait bénéficier de la gloire amassé par ses membres les plus illustre (le frère de X, chevalier dragon etc), un genre de mal de rez si l'époux ou l'épouse venait à mourir.

Ce qui permettrais des croisements de classe amusant, par exemple si un thauma feu et une sic font un enfant, ce dernier pourrait avoir des prédispositions pour la magie, qu'importe la carrière qu'il choisit à concurrence d'un certain % du degré de maîtrise de son ascendant.
Pour moi ce que j'aimerai bien c'est un daoc réalistes...
Je veu pas dire par la qu'il faudrait s'occuper de son perso comme un tamagochi....

Nan comme proposé plus haut un system de controle de son propre cheval aunsi que de nouvelles actions comme pouvoir dormir manger boire a la taverne.. tous ceci nous donnerai comme dans les jeux de roles style Baldur's gate une ivresse etc...
Cela serai un bon point


Et mon reve et c'est vraiment mon plus grand reve c'est que l'on ne puisse plus traverser les personnages... de quoi donné des batailles épiques avec l'organisation moyen ageuse et des chevaliers qui du haut de leurs boucliers empechent les assaillants de passés

Voila mon plus grand reve que le tank boubou ne servent plus qua stun garde

Et pkoi pas organisés des joutes a cheval
- possibilité par les joueurs de se créer des nouveaux royaumes

- possibilité de faire de la politique dans un royaume (support d'élection, titres officiels au niveau royaume, droits spéciaux,...)

- plus classiquement : moins de lag
_ une monture cheval ou griffon pour voyager dans le realm a sa gise

_ une arene pour faire des combat de 1vs 1 ou de 8 vs 8

_ gagner des pts de royaume en tuant des mobs ( on gagne bien de l xp sur les enemis en RVR ) et ui pencer o joueur qui n aiime pas le rvr et qui voudré que leur personneage ai un jour des nouveaux pouvoir pour etre plus efficasse

_ tenter d amoindrir le lag

_ possibiliter de craft jewel et effet visuel sur armes

_un 4 ieme realm pour relancer un peut

_ groupe de 10 sa pouré etre simpat vu la mass de joueur present chaque jour sur les serveur car c dur defoi de laisser des amis a upp parsque full groupe

_ metre tout buff a zone d effet pour suprimer les BB afk tp

_ donner les sort de chaque realm au autre ( ex stun de zone de mid )

- metre les meme avantage a chaque classe ( ex sicaire 2.5 foi son level )

_ auto traiin pour les classe adverse ( ex eclaireur auto train / ranger auto train / chasseur auto que dalle ) ( menes auto train / skald que dalle .. ect )
J'aimerais beaucoup une extension qui décuple le nombre de loot ce qui nous permettrait (enfin) d'être un peu différent côté look déjà.

Ensuite, j'aimerais que l'artisanat disparaisse (en tout cas la possibilité d'arcaniser, sans ça on passerait plus de temps à chercher de bons loots plus ou moins rares) : ça pourrait se faire avec un système comme sur Diablo 2, on se craft des objet qu'on peut sertir avec des gemmes que l'on drop sur des mobs.

Sinon rendre plus vivant le monde qui nous entoure, je le trouve vraiment figé.
__________________
DAoC ~ Airwave/Anohdin/... ~ Retraité
ET : Quake Wars ~ ESL & Clanbase Admin, Capitaine & Player Team France ~ Retraité
Starcraft 2 ~ Diamond/Master solo player ~ Retraité
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité


Bref, retraité.
Introduire de politique dans le jeu
Rendre le craft plus interessant et utile
Faires un systeme de "parainage" par exemple a l'intérieur d'une guilde erndre les titres significatifs en implémentant une hiérarchie : un rang 0 peut parainer X rang 1, qui eux meme parainent X Rang 2 chacun, le parainage pouvant donner un pourcentage de XP bonus quand les 2 persos jouent ensemble ou des avantages autres à penser.
Réduire le lag
Un vrai systeme economique ? Non ca c'est pas realisable dans Daoc.

Un systeme de taxe alors : Chaque joueur se verrai pomper un % de ses gains et chaque transaction d'or entre joueurs serait taxée.

La cagnotte ainsi constituée serait disponible à certains joueurs, aux maitres de gu ou d'alliances, ou à des personnes que l'on pourrait elire entre nous.

Elle ne pourrait servir qu'à une chose : financer l'effort de guerre, cad reparer les portes, les forts et payer le salaire des gardes qui partiraient si on cessait leur remunération.

Citation :
Publié par zorba
3) Un 4eme royaume asiatique(on en avait deja parlé d'ailleurs) voir un 5eme royaume.
(Grèce ou Égypte ou Rome antique mais aussi pourquoi pas arabe ou africain)
Parlés ? ou ? ici ? pas chez mythic en tout cas.

Je n'ai pas besoin de t'expliquer les difficultés d'un 4eme royaume qui partirait de 0 population et lvl 1 ou 20 sur les serveurs de RoXoRs qu'on a... les pauvres ^^

Ou alors définir leur territoire comme un territoire inaccessible aux 3 autres, sans zones RvR... puis quant ceux ci décideront de RvR ils devront passer dans un des 3 autres royaumes; avec leur classe propre (qui seront donc nouvelles et communes aux 3 royaumes)

Citation :
Publié par Néo-paganiste
un système d'xp du type: tu programmes ton perso, tu vas au resto et quand tu arrives tu as pris 4 bulles
Go go EvE on Line pour ca

Mais en fait ce systeme colle à ce jeux, il ne collerait pas a Daoc
- des nouveaux emotes
- comme dit plus haut, pour le craft, possibilité d'utiliser les ressources naturelles
- de nouveaux looks de vêtements / armures
- possibilité de s'asseoir sur les chaises, banc, etc...
- devoir manger pour vivre
- plus de réalisme par rapport au background du jeu (rappelez vous, parait que nous sommes dans un univers médiéval de la période post arthurienne, en Angleterre- Irlande - Suède)
Citation :
Publié par Shael
- des nouveaux emotes
- possibilité de s'asseoir sur les chaises, banc, etc...
Ca c'est déjà prévu pour Catacomb.
Bonjour Papa Noël,
cette année j'ai été très sage. Je me suis couché tôt (regardez l'heure), je me suis brossé les dents tous les jours (fériés), je n'ai pas dit de gros mots (juste des injures et autres noms d'oiseaux), enfin bref, je veux mes cadeaux et à l'heure, sinon ça va ch... pour toi!
Me suis bien fait comprendre?Tu trouveras ci-dessous la liste de mes cadeaux cher petit Papa Noël.

- Comme tout le monde, les chevaux indépendants, propriété du joueur;
- Un /level 50, je veux plus faire de l'xp ;
- Supprimer ToA;
- Supprimer l'artisanat (ou du moins le spellcrat);
- Interdire des regroupements de plus de 10 personnes dans une aire de 1000 en zone RvR, vaux compris;
- Et 15,52€ et un Mars, pour que ça reparte...
Une refonte totale des styles et des lignes de spe "inutiles" ou peu avantageuses en spe primaire. La refonte des styles était prévue pour NF, mais abandonnée.

-plus de stun sur ouverture trop directe sauf boubou (pas de stun immédiat de dos ou sur esquive, mais plutôt en 2e/3e position de combo)

-plus de stun putrides de 3s et moins, et des hemorragies dont le niveau se calqueraient sur le niveau du perso et/ou de la ligne de style (méga super les hémorragies à 3 au lv.50)

-des consos d'endu plus logiques: basse pour tous les réactifs, moyenne pour tous les positionnels, haute pour les anytimes (sauf taunt/detaunt).

-des growth rate plus logiques: plus on passe une combo longue plus les styles en bout de chaine devraient être puissants.

-un placement logique des effets: quoi de plus idiot que d'avoir un style qui snare suivi d'une hémorragie? D'avoir un style qui snare en 3e position de chaine sur blocage? D'avoir 2 hemorragies concurrentes sur une même combo?

-des effets plus variés, en général, et au sein d'une même ligne , des dd, des add dmg ou auras de retour, augmentation de la vitesse de frappe, de bonus de style, du taux de toucher main gauche pour une certaine période, d'AF, il y a des tas de possibilités.

-des anytimes qui servent à quelque chose, ayant un très gros bonus de toucher, et un growth rate décent suffisamment supérieur au taunt, mais suffisamment inférieurs aux positionnels/réactifs
-que les bonus/malus de défense/attaque servent à quelque chose en pvp, du genre plus de facilité à passer une défense, ou moins de facilité.

-suppression des doublons dans une même ligne: fini les 2 combos sur blocage, ou les 2 combos sur anytime d'une même ligne.

-diminution des penalités de défense entrainées par la 2H ou 2 armes. Je trouve absurde qu'un spe boubou à 50+11+RR+mob soit une passoire face à un tank équivalent mais portant 2 armes. Quelque chose du genre 15% à 25% de malus selon la taille du bouclier serait largement suffisant.

-des lignes adaptées à chaque classe, offrant un réactif au moins pour la défense principale dès les petits niveaux (sur esquive si fufu/barde/faucheur, sur parade si tank léger, sur blocage si tank lourd boubou), et offrant plus globalement au moins un style réactif pour chaque type de défense disponible pour une classe(même si on n'a qu'esquive1 c'est sympa de pouvoir utiliser un style sur esquive de temps en temps).

-un truc un petit peu à part: transformer tous les self-hâte actuels en self-celerité, pour pouvoir les cumuler avec le hâte theu/drood.
Citation :
Publié par Alrik Dorlanc
_ gagner des pts de royaume en tuant des mobs ( on gagne bien de l xp sur les enemis en RVR ) et ui pencer o joueur qui n aiime pas le rvr et qui voudré que leur personneage ai un jour des nouveaux pouvoir pour etre plus efficasse

_ tenter d amoindrir le lag
Gagner des RP sur des mobs c est le système mis en place aux USA pour les serveurs coopératifs. Hélas on en a beaucoup parlé mais GoA ne semble pas tenté par l aventure...

Sinon mon plus gros souhait ce serait que je ne soit pas obligée de changer de pc pour ne pas jouer en mode diapo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés