Compress

Dernières publications

RSS
16 mai 2010 à 13:55 - Messages
A voté : OUI ! *se souviens de la sortie de Diablo 2 avec nostalgie.* Sortie qui avait été reculé à la dernière minute si j... Lire la suite
25 octobre 2009 à 01:26 - Messages
2 octobre 2009 à 18:49 - Messages
Et en tapant "Confirm Delete" ? (sait-on jamais). :)... Lire la suite
30 septembre 2009 à 14:03 - Messages
Euh ... J'ai pu me connecter, puis j'ai changé de profil et maintenant j'arrive plus à me connecter. XDServeur d'authentificati... Lire la suite
Ca l'a été qq secs :-/Ca remarche ! J'ai de nouveau pu me connecter et j'ai accès à l'écran de mes persos.Bon jeu à vous ;)... Lire la suite
Ca remarche (après 3 tentatives j'ai réussis à me reloguer).... Lire la suite
30 septembre 2009 à 01:24 - Messages
En attendant on a tous eu les mêmes impressions (j'ai l'impression). :D1) Sondage orienté (mal formulé) exemple la 1ere questio... Lire la suite
C'est clair.Qui plus est, c'est quand même étrange qu'ils ne sachent/puissent le faire dès à présent. :doute:Je n'suis pas dev ... Lire la suite
19 septembre 2009 à 19:42 - Discussion
Salut, Je viens de me rendre compte qu'à la fin des Crédits il y a une petite vidéo 'humoristique'. J'ignore si c'est conn... Lire la suite
19 septembre 2009 à 18:06 - Messages
16 septembre 2009 à 00:03 - Messages
Un énorme GG pour ce superbe dossier ! :merci::amour:... Lire la suite
15 septembre 2009 à 23:45 - Messages
Ah donc on ne peut pas ?J'ai cherché, cherché ... en vain. :travers:J'ai demandé à droite et à gauche, personne ne savait comme... Lire la suite
Etrange Oo il me semble avoir testé cette combo qui n'a eu aucun effet (je re testerais à la pré release). ;)... Lire la suite
12 septembre 2005 à 23:44 - Messages
Mails envoyés, information communiquée sur différents forums de guildes.... Lire la suite

Jeux

    Compress joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Compress n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Compress n'a publié aucune critique de jeu.