Teintures ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Voilà je play sur la release CN depuis un moment j'ai également trainer mes guettres du coté de la beta EU (preco collector oblige ^^), mais dans les deux cas la variété de teintures vendues a Sanctum reste faible : bleu / vert / marron + white spirit.

Ayant jouer à GW et trouvant Aion hyper complet je trouve celà bizarre.

Alors peut on drop d'autres teintures a plus haut level (arrivé level 35 atm) ou dans certaines zones elites voire dans les abysses ?
Un metier permet il de crafter des teintures (genre apothicaire) ?

Je trouve dommage qu'avec les si belles armures que l'on puisse avoir dans ce jeu on ne puisse pas plus les personnaliser ... y a forcement un truc quelques part .

Quelqu'un a t il plus d'info a ce sujet ?
la réponse m'intéresse aussi, par contre je ne sais même pas ou se trouve le pnj qui vend les teinture que tu indique, si c'est possible plus de détails aussi a ce niveau la svp merci
Bonjour,

Meme interrogation.

J'ai trouvé quelques teintures roses et bleues au broker pendant la beta 2, mais maintenant il n'y en a plus. Aucune idée de où ces teintutes ont été trouvées / fabriquées. Plus d'infos seraient bienvenues.
Il n'y a que 5-6 teintures pour l'instant, toutes en vente dans la capitale. Une teinture supplémentaire sera apparemment disponible pour ceux qui ont pré commandé.
Le système de Teintures est pour l'instant très loin d'être aussi complet que celui de GW.
Les teintures s'achètent au pnj de vos capitales, pour les asmo c'est sur les carrés violet (sur la carte) du haut de la ville.

Les pnj vous vendent tout les types de teinture, à un tarif très raisonnable et en plus vous permet de faire une quête pour les recevoir gratuitement.

Seulement au vue des joueurs qui ne visitent pas la capitale en entier, elles sont revendus au broker 10 fois leurs prix et nombre de personnes s'empressent de les acheter xDDD
Pour être précis, il est dans le shop des marchands d'armures divines. Le shop se trouve près de la bibliothèque dans le quartier marchand juste en-dessous du quartier des Artisans

Par contre, le système de teinture est moisi je trouve. Pas de prévisualisation déjà, ensuite ça ne teinte qu'une partie de l'armure sans avoir la possibilité de teindre l'autre comme sur War par exemple
Bonjour à tous,

je fais remonter ce topic plutôt que d'en ouvrir un autre.

Quelqu'un pourrait-il me dire quelles sont les couleurs disponibles et s'il existe des nuances dans les couleurs (ex: rouge sang, carmin... bleu nuit, bleu azur...)

Merci par avance

Alys Brangwin
Sur le même site en google trad alors à prendre avec des pincettes mais il semblerais qu'il y ai en plus des 5 couleurs de base, 10 teintures rare. Il sera également possible de récolter des pétales qui permettrons de teindre les armures (par contre je sais pas si les pétales donne les même couleurs que les autres teintures)

http://translate.google.fr/translate...hl=fr&ie=UTF-8
Tant qu'on est sur les Teintures, on m'a posé une colle tout à l'heure.

Peut-on tinter les stuff Abyssaux et équivalent?
Pareil pour le transfert de stats tant qu'on y est
Citation :
Publié par LancetreXYO
Les teintures s'achètent au pnj de vos capitales, pour les asmo c'est sur les carrés violet (sur la carte) du haut de la ville.

Les pnj vous vendent tout les types de teinture, à un tarif très raisonnable et en plus vous permet de faire une quête pour les recevoir gratuitement.

Seulement au vue des joueurs qui ne visitent pas la capitale en entier, elles sont revendus au broker 10 fois leurs prix et nombre de personnes s'empressent de les acheter xDDD
lol, c tellement vrai, jen ai vu à 17K kinah a l'hv, et elles se vendaient

Si deja en beta, cest comme ca, je te raconte pas les délires a la release haha!
Citation :
Publié par Lyeos
Tant qu'on est sur les Teintures, on m'a posé une colle tout à l'heure.

Peut-on tinter les stuff Abyssaux et équivalent?
Pareil pour le transfert de stats tant qu'on y est
Oui, apparemment toutes les armures peuvent être teintes. Par contre pour le transfert de stat il me semble qu'à la release seul les sets daevanion ne pourront pas en profiter (à confirmer).

Sinon, je confirme qu'il existe également des teintures récoltables. Je ne sais pas si elle nécessiteront une transformation ou pas. De ce que j'ai vue, il doit exister 24 teintures différentes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés