Bug Vente AH?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai monté handycrafting pour mon archer, et je cherchais l'arc critique sur critique.
De ce fait y'a eu des rebus verts. Pareil pour les anneaux qui étaient bons.

Figurez vous que tout les anneaux blanc, et tout les arc vert, disparaissaient de l'ah dans la journée ou du moins 24h une fois que je les avais mis en vente.
Je ne sais si quelqu'un les as acheté mais par contre j'ai jamais recu les sous.. il étaient bien en vente pour 8 jours, et les objets ont disparu. Donc soit vendu bug pour la recette, soit .. je sais pas.
Ca c'est passé sur 10 anneaux blanc, 5 arc vert lvl 20 qd même.. Donc je veux bien me tromper une fois mais 15

D'autres ont eu ce souci?

ps : pendent la béta ouverte, de dimanche a jeudi, après curieusement je ne vendais plus les objets craft. Ah et ca ne l'a fait que sur les objets crafts, par les autres
Pour récolter tes sous faut aller dans l'onglet "SELL" et les récolter, ils ne viennent pas directement dans ton inventaire. (au cas ou^^ sinon je vois pas)
oui oui dams999, j'ai fait pas mal de ventes or craft. J'ai bien cerné comment recup les sous.
C'est pour cela.. que je pense important de vous avertir, ne mettez pas les objets par paquet de plusieurs a l ah à la release, faites des tests :/
Hum par paquet de plusieurs ?
Pour ma part j'ai vendu du craft gris et vert, des paquets de 50-100 aether powder, des drop vert mais eu aucun souci tout bien vendu et récolté.

Etrange comme problème OO.
(le seul truc qui marchais pas pour moi c'était la fonction recherche de l'HV)
quand je dis par paquet de plusieurs, c'est plusieurs ventes en même temps bien sur dams999.
Bon je ne suis pas le seul a avoir eu ce problème. je ferais attention a la release, en espérant que ca ne se reproduise plus; j'avais signalé le problème à l'équipe ncsoft. Peut être ont ils eu le temps de le corriger.

+1 pour la fonction recherche
Ya un truc tout con à savoir ( bien que je pense que tu le sache )

Si tu fais une recherche à l'hv, il faut prendre en compte les majuscules ET les minuscules, sinon il trouve rien ( même si t'a écris correctement le nom de l'item ).
J'avoue que tout les noms et parties de noms commencant en majuscule OO, j'y ai pas du tout fait gaffe, du coup sa devrai marcher, merci pour l'info XD.
Après il faut le nom précis ou par exemple "Critical" suffit pour trouver les Manastone de critique ?
Citation :
Publié par dams999
Après il faut le nom précis ou par exemple "Critical" suffit pour trouver les Manastone de critique ?
Tout dépends de ce que tu cherche

Faudrais report le problème des maj/min, et aussi ça serait sympa de pouvoir copier coller les noms dans l'hv.
Citation :
Publié par dams999
Criti suffit même, il faut juste respecter les majuscules et tout fonctionne très bien et plutôt efficacement même
Helas NON, trois fois NON.

Pour utiliser la fonction de recherche, c'est tellement primaire pour ne pas dire pire que par exemple pour un manastone critique, tu dois taper :
Manastone: Phys ...
Parce que c'est le début du nom et tous les manastones s'appellent ... manastone.
En plus c'est sensible à la casse donc faire attention aux Majuscules/minuscules.

Je n'ai vu nulle part chercher en fonction d'un terme contenu.

Citation :
Publié par Kaïm Argonar
et aussi ça serait sympa de pouvoir copier coller les noms dans l'hv.
Ah donc on ne peut pas ?

J'ai cherché, cherché ... en vain.

J'ai demandé à droite et à gauche, personne ne savait comment faire. XD

Un autre truc bien relou avec l'AH >

Quand tu cliques droit sur un item de ton inventaire pour le vendre, non seulement ça ne colle pas l'item dans la case appropriée, (comme j'aurais pu l'espérer et comme c'est le cas dans WoW - par exemple) mais en plus ça te coupe l'écran du Broker. XD

Question ergonomie il y a encore du boulot. XD
Citation :
Publié par Compress
Ah donc on ne peut pas ?

J'ai cherché, cherché ... en vain.

J'ai demandé à droite et à gauche, personne ne savait comment faire. XD

Un autre truc bien relou avec l'AH >

Quand tu cliques droit sur un item de ton inventaire pour le vendre, non seulement ça ne colle pas l'item dans la case appropriée, (comme j'aurais pu l'espérer et comme c'est le cas dans WoW - par exemple) mais en plus ça te coupe l'écran du Broker. XD

Question ergonomie il y a encore du boulot. XD
http://www.youtube.com/watch?v=rSUV7i9FZfw
Bon, sérieusement pour copier un nom d'objet dans l'hv , tu dois

1 : être sur la première fenêtre de l'hv
2 : faire un Alt click droit sur l'objet de ton inventaire

ce qui va copier le nom de l'objet dans la fenêtre de recherche

resteras a cliquer sur "rechercher"
Citation :
Publié par salie
2 : faire un Alt click droit sur l'objet de ton inventaire

ce qui va copier le nom de l'objet dans la fenêtre de recherche
Etrange Oo il me semble avoir testé cette combo qui n'a eu aucun effet (je re testerais à la pré release).
Citation :
Publié par TiTiJe
Helas NON, trois fois NON.

Pour utiliser la fonction de recherche, c'est tellement primaire pour ne pas dire pire que par exemple pour un manastone critique, tu dois taper :
Manastone: Phys ...
Parce que c'est le début du nom et tous les manastones s'appellent ... manastone.
En plus c'est sensible à la casse donc faire attention aux Majuscules/minuscules.

Je n'ai vu nulle part chercher en fonction d'un terme contenu.

Comment t'expliques que ça fonctionne chez moi ?
Citation :
Publié par odymus78
Les fonction avancées de l'HV ne sont apparue qu'avec le patch 1.5 dont la fonction recherche entre autre
La fonction recherche fonctionnait très bien pendant la CBT je te rassure
Citation :
La fonction recherche fonctionnait très bien pendant la CBT je te rassure
Je n'est dis nul part qu'elle ne fonctionnais pas hein, une chose est sur elle était ultra limité ( très peu d'option) et surtout impossible de link un objet pour faire une recherche avant le patch 1.5

Edit : effectivement une partie des modifications de mon premier message n'avait pas fonctionner
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés