Qu'aimeriez vous voir pour la future extension gratuite?

Répondre
Partager Rechercher
-une refonte complète du craft incluant plus d'éléments trouvables sur des monstres ou sur l'environnement.

-des montures perso

-des étendards portables pour le RvR ainsi que des instruments de musique style tambours de guerre, corne, cornemuse,...

-pouvoir aller sous l'eau dans DAoC classique et SI
Le mieux ce serais de refaire toute les anciennes zone, les capitales, les vieux donjons, rendre réutilisable certaine ancienne zone, revoir certaine classe qui sont vraiment trop pauvre.
Trés simple :

Un addon, huuuummm une terre étrangére vient d'être découverte d'étrange créature et pouvoir y réside allons relevé ce nouveau défis, tous a Disney Land

Pas d'idée d'addon mais ca =>

BB finis => buff avec un rayon d'action autour du buffeur
commande /lvl 50 pour toute personne ayant deja un perso 50 (marre de pex)

Abaissé la difficulté des artefact ( bottes du danseflammes ) et rendre leur pop plus régulier afin de ne plus avantagé que les Hard core gamer. Facilitant ainsi au joueur qui peuve jouer moin souvent d'avoi accés au un grand nombre d'arte avec un minimum d'orga.

Arrété de faire n'importe quoi avec les scrolls du genre devoir collecté des scrolls sur des mob viovio qui tombe jamais.

Approfondir les ml en les diversifiant d'avantage et en les retraivaillants, genre sur les 10ml que j'ai faite je me sers de 4 sors

Rendre le pex arte moin chiant et long,je ne joues que de temps en temps résultat va me falloir un ans pour monté mon bracelet des étoiles au lvl 10 trop bien.

Aussi marre des bolt fléche et divers sort qui passe a traver les murs quand tu cours de réfugier dans un fort, dérriere un mur et que 2s aprés tu prends un coup. osef qu'il est comencé a armé sa fléche et son sort quand gt visible c'est comme si ma mére armé ca main pour m'en collé une que je m'enferme au chiotte pour y réchapé et PAF je la prends quand même. Stop cette abération c'est du grand n'importe quoi. COmme les pet qui vous suive a traver les portes c'est pareil

voilà les quelques trucs qui me paraisse inteéressant a faire pour l'heure
une zone rvr sans fort sans mf , un truc pour bouger ou c pas possible de camper .

/ml10 ou ml ( la moitier de skon a max genre 1 perso ml10 tu peut /ml5 )

un respe class comme ca je file un arc a mon assa -_-

sinon spam pet sur mid wé
Une extension qui se concentre uniquement sur le background et cote RolePlay du jeux.
Que jouer a Daoc nous donne le sentiment d'appartenir a une histoire , et pas juste a une course de niveau/stuff/rp ...
Qu'on nous donne des choses intéressante a faire autre que du RvR quand on veut changer un peu.
Ma tite liste :

- Une interface plus simple d'utilisation surtout au niveau des objets / quêtes.
- Une zone housing ou tu n'es pas obliger de prendre 30min de ton temps pour acheter 5 potions de mana et un parchemin.
- Une vérification de tous les dégâts/débuff/cc à distance à l'impacte (que ce soit pour les pj ou pnj ...).
- Une revue complète du système de craft, ou est l'intérêt ludique de passer 6h devant son pc pour faire les 220 essaies d'une couronne 100% ?
- Une modification complète de la gestion des sorts dans le jeux (mages inutiles sur des créatures haut niveau, système d'interruption horrible tant que tu n'as pas les ra/équipement/ml qui vont bien etc etc ...)
- Augmenter la difficulté des rencontres d'artefacts mais les mettre dans des instances ...
- Une revue des quêtes du client standard, passer 1h à courir/tp/cavaler pour finalement faire 1% d'xp gagner 2po et un objet tellement puissant qu'un random loot de SI est mieux c'est assez bof.

Ce ne sont que les points qui me sont passés par la tête mais en réfléchissant je sûr qu'il y en a plein d'autres. Enfin bref, modifier le fond du jeux et non la forme. Mais comme aucun de ces points ne sera passé en revu j'ai déjà prévu de changer de jeux
Moi je dirais :

-Une classe Mid qui spam pet, comme donner au Bodgar des squelettes invoquable jusqu'à OOM seulement à haut lvl dans une de ses spé.
-Mettre à jour les musiques du jeu.
-Mettre en place le Jwelcraft.
-Les chevaux personnel.
-Upper les dégâts à distance pour les assassins like, ainsi que la portée : seulement le DD castable pour l'ombre, les carreaux d' arbalète pour sicaire, et l' assassin je ne connais pas alors je dis rien.
-Et pour finir corriger un tas de bugs ! Comme les trou dans Avalons et autres.

Et puis ça sera déjà bien.
- la possibilité de crafter les effets visuels pour les armes craftées.

- des armures légendaires à crafter ?
- une vraie utilité aux capitales!! plus de villes fantomes !
- les chevaux perso (pourquoi pas les combats à cheval ? ca peut etre sympa une charge de cavalverie, possibilité d'équiper son cheval, etc ... )
- du VRAI spell craft ou on peut créer ses sorts avec des composants rares dropés
-

enfin ya masse truc en fait mais bon ... deja ca serait pas mal ca )
je pense que le plus beau cadeau serait d'avoir enfin une équité intra et inter realm sur:
* la performance des classes
* l'accessibilité des classes
* l'accessibilité au "end game" en pvm
* une revue des temps d'attente dans le jeu

le reste c'est de la futilité, même si j'attends toujours de pouvoir exercer ma ferveur mystique dans un temple
Citation :
Publié par Bohdy
Moi je dirais :
-Une classe Mid qui spam pet, comme donner au Bodgar des squelettes invoquable jusqu'à OOM seulement à haut lvl dans une de ses spé.
Une classe qui spam pet,drain heal en insta et a 2 pet healo ... nan ... c'est mal.
ce que je voudrais :
-optimisation du jeu ( ca rame trop )
-refonte du craft
-je sais plus

ce que je pense que ca sera :
-refonte du craft ^^

@malkovich

il a dis dans une de ses spé, et a haut level seulement ^^
jvois bien des pet ds les 30/40 tenebres et servitor
A Propos du cheval

Pouvoir faire des MLs Spe cheval

Et le Cheval gere tout seul ses MLs en fonctin de ce qui se passe

Armure craftee pour le cheval

Pouvoir faire une epique pour l'armure du cheval

Que certains mobs supers difficieles loots un cheval ubber :x

/em repose le sucre trempe dans le verre de cassis
un système d'xp du type: tu programmes ton perso, tu vas au resto et quand tu arrives tu as pris 4 bulles
agree, et nerfer les archers...
en enlevant les ML/arte/RA au archers, j'vois pas trop ce que tu peu nerfer...à pars leur enlever l'arc peu etre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés