Trés simple :
Un addon, huuuummm une terre étrangére vient d'être découverte d'étrange créature et pouvoir y réside allons relevé ce nouveau défis, tous a Disney Land
Pas d'idée d'addon mais ca =>
BB finis => buff avec un rayon d'action autour du buffeur
commande /lvl 50 pour toute personne ayant deja un perso 50 (marre de pex)
Abaissé la difficulté des artefact ( bottes du danseflammes  ) et rendre leur pop plus régulier afin de ne plus avantagé que les Hard core gamer. Facilitant ainsi au joueur qui peuve jouer moin souvent d'avoi accés au un grand nombre d'arte avec un minimum d'orga.
Arrété de faire n'importe quoi avec les scrolls du genre devoir collecté des scrolls sur des mob viovio qui tombe jamais.
Approfondir les ml en les diversifiant d'avantage et en les retraivaillants, genre sur les 10ml que j'ai faite je me sers de 4 sors
Rendre le pex arte moin chiant et long,je ne joues que de temps en temps résultat va me falloir un ans pour monté mon bracelet des étoiles au lvl 10 trop bien.
Aussi marre des bolt fléche et divers sort qui passe a traver les murs quand tu cours de réfugier dans un fort, dérriere un mur et que 2s aprés tu prends un coup. osef qu'il est comencé a armé sa fléche et son sort quand gt visible c'est comme si ma mére armé ca main pour m'en collé une que je m'enferme au chiotte pour y réchapé et PAF je la prends quand même. Stop cette abération c'est du grand n'importe quoi. COmme les pet qui vous suive a traver les portes c'est pareil
voilà les quelques trucs qui me paraisse inteéressant a faire pour l'heure
|