Shacha

Dernières publications

RSS
4 avril 2004 à 15:22 - Messages
Dans chaque havre se trouve un apprenti, qui peut te parler des artefact de la région. Il t'indiquera les parchemins nécessaire... Lire la suite
3 avril 2004 à 20:41 - Messages
Tu aurais du lire plus loin :)Pourquoi ma siçaire te parait plus forte ? Dis toi que j'ai des siçaires de niveaux différents, q... Lire la suite
2 avril 2004 à 21:08 - Messages
Bravo à Sheanor, le texte est franchement génial :)J'aime beaucoup :)... Lire la suite
1 avril 2004 à 21:38 - Messages
Un casque de Valkyrie et des moustaches de Viking ? !!Mort au traitre !!<se sauve en courant avant d'être repérée>... Lire la suite
1 avril 2004 à 19:20 - Messages
Au niveau 24, un perso est très très loin d'être abouti.Il n'y a donc pas de classes plus fortes que d'autres, et les BB ne fon... Lire la suite
1 avril 2004 à 02:05 - Messages
Les histoires racontées par les PNJ, les PNJ eux mêmes, font partie des légendes celtes (enfin peut être pas tous, je ne connai... Lire la suite
1 avril 2004 à 01:59 - Messages
Mon premier jeu de rôle multijoueur, c'était T4C.J'ai commencé à jouer quelques mois après la fin de la beta, le jeu en était e... Lire la suite
31 mars 2004 à 18:33 - Messages
Pourquoi tenter de le décourager et critiquer ? C'est en essayant par soi même qu'on apprend.Si Tryskell se plante tant pis, il... Lire la suite
30 mars 2004 à 02:14 - Messages
Ils sont (chefs et tavernier) dans la maison en pierre du village, qui doit leur servir de taverne, vu le nombre de centaures q... Lire la suite
29 mars 2004 à 18:07 - Messages
Tu sais que tu peux répondre à leur réponse :)Le dialogue n'est pas clos lorsque tu as eu une réponse, et tu peux toujours refa... Lire la suite

Jeux

    Shacha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shacha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shacha n'a publié aucune critique de jeu.