Questions de sex !! pas de sexualité !

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir si il y a beaucoup de nana qui joue à DAOC ?
Si y en a qui repondent peuvent elles me dire si elle joue car leur copain leur on montré (et plus ou moins obligé à jouer pour avoir la paix les soirs de game) ou se sont elles meme qui ont acheté le jeu pour s y mettre toute seule ?

Je pense que sur 100 % de joueurs doit y avoir grand maximun 5% de nana !!!

Je connais personnellement trois filles IRL jouant à DaoC.
Pour le reste, certaines le disent, mais bon difficile de croire comme ca uhuh.

Certains ont l'art et la manière, avec un Avatar féminin d'etre sacrément crédible...
Je ne citerais pas de nom, mais j'en connais un qui a réussit à me bluffer pendant 2 ans ( jamais une faute d'accord, activités et pensées plutôt gamine, etc... )

D'autre tu les repères à 500km par contre...
Me souviens d'une petite IRL, où sur les 8 de la rencontre y'en avait 7 qui jouaient des filles ingame (j'étais le seul mâle quoi). Tous des mecs bien entendu (sinon elle serait pas venu à l'irl à coup sûr héhé).

Des nanas irl y'en a quand même pas mal. De celles que je connais, aucune ne joue un mec ingame d'ailleurs, c'est marrant (du moins pour le main). Par contre des mecs qui jouent des nanas ingame, ça c'est clair, c'est le cas de plus de la moitié des joueurs ...

Par contre c'est clair que c'est pas la peine d'essayer de draguer comme ça, à moins d'y aller franco rdv et tout et être déçu dans 99% des cas ... parce qu'on peut jamais savoir, c'est impossible de savoir, et on s'en fout bien. Genre moi suis marié ingame, a priori j'pense que c'est bien une fille, mais bon, peu importe, si ça se trouve c'est un mec avec qui j'suis marié depuis 2 ans hihi. Ca serait rigolo ça.

Tout ça est un jeu. Le seul truc que j'ai un peu de mal à comprendre, c'est pourquoi tant de mecs cherchent à tout prix à passer pour des nanas irl, dans le jeu ... Ca j'ai du mal. Mais bon. Spa grave.
Beaucoup non, mais est-ce qu'il y en a vraiment, oui bien sur
Il y en a meme pas mal je trouve, en tout cas au monde du jeu, j'avais été impressionée par le nombre de demoiselles dans le stand goa

En général, on parle sur les mmorg de 10% de joueuse. D'apres mon expérience, il y en a plus sur daoc (pas des gens qui se prétendent de sexe féminin hein, des vrais demoiselles qu'on rencontre en irl )
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Tout ça est un jeu. Le seul truc que j'ai un peu de mal à comprendre, c'est pourquoi tant de mecs cherchent à tout prix à passer pour des nanas irl, dans le jeu ... Ca j'ai du mal. Mais bon. Spa grave.
Roleplay ?
Nan pas roleplay justement. Y'a des gens qui jouent un personnage féminin ingame, qui par leurs manières et leur langage sont de toute évidence des gros roberts, mais non, quand ils parlent d'eux irl (même quand on leur demande rien hein hihi) veulent se faire passer pour des nanas. C'est ça qui me paraît un peu tiré par les cheveux hihi.
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Nan pas roleplay justement. Y'a des gens qui jouent un personnage féminin ingame, qui par leurs manières et leur langage sont de toute évidence des gros roberts, mais non, quand ils parlent d'eux irl (même quand on leur demande rien hein hihi) veulent se faire passer pour des nanas. C'est ça qui me paraît un peu tiré par les cheveux hihi.
http://www.jemeclate.com/16_retenus/Internet_chat.jpg

c'est pas que daoc, ça c partout, et ça date pas que de l'internet
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Je connais personnellement trois filles IRL jouant à DaoC.
Pour le reste, certaines le disent, mais bon difficile de croire comme ca uhuh.

Certains ont l'art et la manière, avec un Avatar féminin d'etre sacrément crédible...
Je ne citerais pas de nom, mais j'en connais un qui a réussit à me bluffer pendant 2 ans ( jamais une faute d'accord, activités et pensées plutôt gamine, etc... )

D'autre tu les repères à 500km par contre...
Je suis exactement dans le même cas, pendent plus d'un ans j'ai été marié IG quelqu'un qui jouait la filles à la quasi-perfection, et qui c'est révéler être un homme irl.

Maintenant c'est simple, les filles ig je les traiterais comme des filles, mais je garde toujours en tête que c'est un homme irl, peut importe en fait, le tout est de ne pas y mélanger des sentiments irl, pour pas faire la même connerie que moi.
ba je connais au moins 4 nanas irl sur dans daoc sur alb/bro

tiens meme 7 si on compte mid et hib

sur 3200 joueurs connectés par soir c est un bon debut
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Mon premier jeu de rôle multijoueur, c'était T4C.
J'ai commencé à jouer quelques mois après la fin de la beta, le jeu en était encore à ses débuts.

Curieusement, il y avait très peu de personnages féminins, et ceux existants étaient des joueuses à 75 %. Mais ca faisait quand même peu.

T4C était un jeu semi roleplay, et les personnages féminin avait donc droit à une drague rp, enfin certains mélangeaient hein, mais ca ressemblait à du rp.
Et puis pas mal de joueurs se sont rendus compte que les personnages féminins recevaient facilement des cadeaux de la part des personnages masculins. Et la population de persos féminins s'est multipliée par 10

Une bonne partie des joueurs de T4C sont venus sur Daoc, et je pense que pas mal ont créé des persos féminins dans cette optique d'avoir plus de facilités.
De plus, il faut reconnaitre que les avatars féminins, sont vraiment plus jolis.

Mais ne dites qu'il n'y pas de filles de sur ce jeu, il y en a beaucoup plus qu'il n'y en avait sur T4C, de même que la population des plus de 30 ans est plus nombreuse aussi.

Mais c'est vrai que les filles jouent rarement des personnages masculins, c'est sans doute plus difficile. Enfin moi l'idée ne m'a même pas effleurée
J ai une amie qui désespérée par la lourdeur de certains mâles en ruth a fini par delete pour revenir avec un avatar masculin, il y a des jours ou je regrette de ne pas avoir fait comme elle ...
Citation :
Provient du message de Gwaely
J ai une amie qui désespérée par la lourdeur de certains mâles en ruth a fini par delete pour revenir avec un avatar masculin, il y a des jours ou je regrette de ne pas avoir fait comme elle ...
Regrettable en effet que certains ne savent penser qu'avec leur *biiip*. A ces "obsédés" je dis allez acheter un bon pl..b.y et ça vous passera peut-être... 5 minutes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés