Questions de sex !! pas de sexualité !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de NightSadness
Je connais 4 filles irl qui jouent à daoc mais franchement ca se voit... Elles sont pas super en rvr
GG les préjugés.
Provoque ou pas c'est blasant.
En étant honnête, je suis tombé sur pas mal de cas.
Genre :

Dain : Euh, [La barde] Tu fais quoi ?
[La barde] : Hé ho fous moi la paix, suis en send.
Dain : Ok mais là on s'est pris 8 - 0 quand même ...
[La barde] : Ok je dégroupe.

Situation de RvR que j'ai pas osé compté depuis que je joue

Bon je suis méchant... On va croire que les filles sont nulles après... Faut pas faire de généralités, il y en a qui savent bien jouer... (Pas beaucoup mais bon... )
Moi je vais vous dire ce qu'il en est ...
Vous les hommes savez pertinament que c'est nous les femmes les plus fortes ... Oui oui exactement ! Vous voulez des preuves ?
Vous vous sentez obligé de monter un perso de sexe féminin Ig , celui ci deviens tellement fort que vous en faite votre main ...
Les femmes sont les plus fortes et vous le montrez bien (merci ) ...
C'est qui deja qui a le plus de pr sur les serveurs francais et mondiaux ? Lucilez ? oui oui personnage de sexe ... Féminin !
Merci Luci de nous prouvez que les femmes domine quand tu met une rouste a un firbi (sois disant viril ) ...
d'autre exemples : Obeah (je sais pas si le perso est encore actif), Uhma , j'en passe ...
Alors messieurs ... on complexe ?
Je connais surement une dizain de persos qui se disent des filles (et ne sont visiblement pas des mecs) mais j'ai la preuve pour 4 d'entre elles seulement que j'ai vu irl

Il s'agit désormais de démasquer les autres...

J'ai une healeuse parmi mes persos et je me prend pas la tête à essayer de passer pour une fille et cela n'empêche que les gens sont globalement plus sympa (groupe plus facilement, récupere plus facilement un loot, etc...)

Par contre pour les mecs qui essayent de passer pour de filles irl je ne dirait qu'une chose....

http://membres.lycos.fr/popkorn69/images_fun_owned/agree_noob_gay/you_homo.jpg
Hors sujet ... le fait de creer un personnage de sexe féminin pour un homme ne relève pas de l'homosexualité ... Faut lire les dictionnaires de temps en temps ... Libre aux gens qui jouent a daoc de faire ceux qu'ils veulent mais de là a mettre en question le sujet de l'homosexualité sur la table sous pretexte qu'un homme irl se fait passer pour une fille je trouve ca tres léger voir même déplacé de ta part ... Mentalité = 0
C'est tout ce que j'en pense .
J'ai aucun prob avec les mecs qui incarnent des nanas. Les raisons peuvent être multiples. Les principales sont pour l'esthétique et pour le role play. Des mecs jouent sublimement bien le rôle d'une femme, voire mieux, voire trop Mais c'est très agréable quand c'est bien fait.

Mais faut pas se cacher les yeux, la plupart des gens qui incarnent une nana, c'est pour bénéficier des belles faveurs du premier pigeon venu.

C'est surtout ça que je trouve intolérable. Jouer la Lolo de service pour avoir ci ou ça... J'irai pas jusqu'à les traiter d'homos, mais j'ai d'autres termes que je garde pour moi
Je joue des filles [et aussi des mecs ]
Mais je choisis l esthétique genre :
Highlander méné quand tu vois le mec avec l oeil percé :x O_ô
Nécrite toutes les rides alors que la fille a des jolies nattes
Citation :
Provient du message de Lolly/Mimia
Hors sujet ... le fait de creer un personnage de sexe féminin pour un homme ne relève pas de l'homosexualité ...
C'est pas ca du tout qu'il a écirt
il parle des hommes qui essayent de se faire passer pour des femmes, c'est tres différent des hommes avec un ou plusieurs personnage féminin.

Pour moi, c'est tres différent de jouer des personnage d'un autre sexe que de dire "je suis une femme irl" alors que ca n'est pas la cas.

D'un autre coté, je doute que ce genre de comportement indique un penchant homosexuel. C'est soit de la morquerie (qui ici n'a pas déja vu au moins une fois quelqu'un prendre un pseudo féminin sur un chat et s'amuser a aller allumer les mecs présent, voir meme repartir avec 5 rendez vous auquel il n'ira jamais bien sur?), soit interessé ("oui, j'ai 19 ans et une forte poitrine, dis, tu me vend l'armure moins cher du coup?"), soit de la mythomanie, soit plein de truc, mais pas forcement de l'homosexualité.
Citation :
J'irai pas jusqu'à les traiter d'homos, mais j'ai d'autres termes que je garde pour moi
Il y a des choses que l'on peut se permettre de dire sur un forums ... d'autres nons .
Ici la merveilleuse illustration faites par Oxonium n'a pas raison d'être ... Je trouve d'ailleur bizarre que les modérateur tolèrent ca ... Enfin on devrai pas avoir a lire de telles réactions sur un forums . Ca me dépasse ce genre de cmportement , car même si a premiere vu il a rien de grave , il peut choquer certaines personnes qui peuvent se sentir concernées directement ou indirectement par de tels propos .
Peut etre que ce n'est pas sérieux mais avant de faire des post de ce genre il faut penser au différentes reactions possibles ...
De plus il me semble qu'il y a différentes facons de faire de l'humour ... celle la est pas top car le sujet et trop conflictuel et les opinions trop divers .
Il y a une chose que je garde toujours en tête durant mes loisirs (Oui jol ça m'occupe quand j'ai rien à faire)

C'est que je suis pas là pour me prendre la tête

Oh zut, voilà que je me mets à chipoter comme une fille maintenant !!

Héhé, désolé c'était plus fort que moi
Citation :
Provient du message de Uhma
GG les préjugés.
Provoque ou pas c'est blasant.
Tututu t une fille donc tu sais pas jouer!

/kiss (et sort un peu de ton appart need te voir! :x)
Perso, ma meilleure amie à crée une faucheuse, qu'elle n'a pas continué, et moi je la continue.
Et c'est très amusant de joué une certaine ambiguitée avec les personnes qui me connaissent pas.
Ensuite c'est pas un secret toutes les personnes de mon alliance savent que je suis un mec.

Puis je me prend pas la tête à savoir si la personne qui joue derrière son Pc est une fille ou non, et si j'apprends qu'une personne est du sexe féminin alors qu'elle a un avatar féminin, c'est plus une surprise qu'une évidence pour moi.
J'en connais pas mal des vraies filles qui jouent à DAOC. Rien que dans ma guilde il devait bien y en avoir au moins 6, si ce n'est plus.

Personnellement j'ai aussi des persos feminins mais je ne dis jamais des trucs du style "je vais acheter de la teinture rose" quand je les joue.

Et puis le "hihi" ne fais pas spécialement féminin. Pourquoi un gros MA barbu n'aurait pas le droit de dire "hihi" d'abord ? C'est quoi ces préjugés ? Je dis "hihi" quand je veux. Na !!!
Citation :
Provient du message de EziellJ'arreteleflod
Galien !!!

Je suis ta plus grande fan !!!!

Je suis bien une fille IRL, si tu me veux !
Tu sais que je te casserai bien tes petites pattes arriere toi
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Je connais personnellement trois filles IRL jouant à DaoC.
Pour le reste, certaines le disent, mais bon difficile de croire comme ca uhuh.

Certains ont l'art et la manière, avec un Avatar féminin d'etre sacrément crédible...
Je ne citerais pas de nom, mais j'en connais un qui a réussit à me bluffer pendant 2 ans ( jamais une faute d'accord, activités et pensées plutôt gamine, etc... )

D'autre tu les repères à 500km par contre...

pareil que toi j'en connnais aussi qui mon bluffer un bon bout de temps ... yr**a si tu me regarde... /rude
et voila sinon je connais 4 filles irl qui joue a daoc pour ma part
Citation :
Provient du message de Gali3nyc
Tu sais que je te casserai bien tes petites pattes arriere toi
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :
- PAS DE MESSAGES EROTIQUES
- PAS DE MESSAGES DEGRADANTS

C'est limite sérieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés