Questions de sex !! pas de sexualité !

Répondre
Partager Rechercher
Ma femme

Sinon euh ... une bonne dizaine

Quand à ceux qui ne savent pas faire la difference entre IG et IRL ... c'est plus une grande dose de recul qu'il leur faudrait ...

Quand aux autres pensant ne pas pouvoir raconter une blague graveleuse sur un CC Guilde ... je leur presenterais une Chamane Trollesse dont personne n'a voulu croire qu'elle etait une femme IRL

( Forcement, ses autres persos c'est UN Kob et UN guérisseur )

Jouer des persos feminins ? pourquoi pas, certaines classes se prêtent plus aux clichés ( proportion de Guérisseuses par rapport aux Guérisseurs ? ) et sont donc plus jouées .. mais ça n'empeche pas que jouer un perso feminin est amusant surtout qu'avec un brin de roleplay on en abuse plus d'un

<se rappelle avoir laissé un ami IG pantois apres avoir discuté pendant une demi heure, et avoir reco son main ... gros Troll Chaman>

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Rofl 11 pages pour en lire des choses

Bref personnellement c'est mon mari qui a pus me rendre adepte du jeu.

Maintenant c'est vrai que c'est marrant de voir des hommes avec un perso féminin, sont reconnaissable de très loin
Enfin je rajouterais une petite chose, beaucoup de filles dans le jeu jouent des persos masculin, pourquoi ?? elles en ont marre d'être suivis a la trace.
Certaines personnes du jeu sont vraiment lourde, d'un machisme hallucinant.
Et quand on lis le langage de certains sur les différends cc, c'est vraiment pas beau
Les 11 pages sont bourres de clichés aussi bien sur les nanas que sur les mecs, et des clichés ne venant pas que de daoc d'ailleurs.

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
j'ai joué une seule fois une zerk au skin de fille....plus jamais, des que je groupais, y avait toujours un prépubère au kikitoudur pour me harceler sur le cc group ou en send;
sans parler du flood de /kiss bien lourd

bref je comprends les filles prenant un skin homme.
Citation :
Provient du message de Aborted SavageX
j'ai joué une seule fois une zerk au skin de fille....plus jamais, des que je groupais, y avait toujours un prépubère au kikitoudur pour me harceler sur le cc group ou en send;
sans parler du flood de /kiss bien lourd

bref je comprends les filles prenant un skin homme.
Pour être tranquille faut prendre un skin de troll ça marche (100% garanti satisfait ou remboursé ^^)
Perso j'en connais une dizaine tout au plus (des males jouant des persos féminins par contre j'en connais un paquet )

Cela dit quand je vois a quel point ma femme est devenue allergique aux jeux videos a cause de moi, je comprend pourquoi on en croise si peu...

Quoique, ca doit exister aussi des mecs exaspérés par le jeu intensif de leur partenaire ?

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Il y en a plus qu'on ne veut bien le croire...

Mais hélas je vais vous décevoir accro de caramail by Daoc... Une grand majorité des femmes que je connais sont des mamans irl.
Logique... Pour Daoc faut du temps et les femmes au foyer peuvent opter pour un MMORPG en tant que loisir quotidien.
J'ai trouvé au moins une classe qui fait passer toutes les questions de sexe au second plan : FUFU

Je suis un fringant jeune homme barbus et poilus, je me suis dit naïvement qu'en faisant une Chasseresse j'éviterais peut-être les " Osef de ton archer tout pourris qui sert à rien, gogo soloter sale fufu ! ". HE BIEN IL N'EN EST RIEN ^^ 44 lvl de solitude intense Donc, avis à ces demoiselles qui souhaiteraient s'émanciper des intentions libidineuses de ces messieurs, je ne saurais trop vous conseiller de reroll fufu. Et si vraiment vous voulez qu'on vous foute une paix royale, Buffbotez vous !

Aprés tout ça, je pense que vous éviterez sans peine toutes velléités sexuelles ( Remarquez faut se méfier, y a des détraqués partout ).

Moi je joue que des persos feminins et blondes comme ca, si je fais des boulettes on sait pourquoi
Citation :
Provient du message de NightSadness
Je connais 4 filles irl qui jouent à daoc mais franchement ca se voit... Elles sont pas super en rvr
Cte cliché -_-;
Citation :
Provient du message de Frau Eternal
homme ou femme irl, quelle importance franchement, et si un gros lourd te prends la tete, tu lui dis je fais 1,90 m 100 kg et barbu, en general, ca le calme ^^ (merci à Noise pour ce truc, ça marche bien)
Sauf que Noise c'est vrai
Citation :
Provient du message de Nousagi / Hisao
j'en connait quelques une ^^

et c'est toujours un plasir de jouer avec eux ^^
De jouer avec elles, un peu de respect, ce sont pas toutes des barbues
Bonjour ...
J'arrive un peu tard pour répondre a la question , mais je peu apporter une réponse .
Oui il y a des filles qui jouent a daoc , j'en suis moi meme une preuve .
J'ai commencé daoc il y a 2 ans avec deux supers copines irl ... le but étant de nous amuser ensemble et de passer le temps dans une salle de jeu ou nous passions un temps considérable a regarder nos copains jouer a un jeu idiot dont je ne citerai pas le nom et auquel nous n'avions nullement envie de jouer !
j'ai connu le jeu par l'intermediaire de mon frere , le systeme de chat etant assez sympatique je me suis vite attaché au jeu ... De plus apres avoir déménagé ca m'a permi de garder contact avec mes amis et aussi de rencontrer des gens qui ont une passion commune pour daoc dans ma nouvelle ville .
Oui les filles jouent mal en RvR mais ca veut rien dire ! Vous les hommes jouez tout aussi mal quand vous vous y mettez ... La seule différence qu'il existe entre nous dans ce jeu , c'est l'esprit RvR ... je n'ai jamais abandonné un groupe parce que le clerc n'a pas heal ou parce que sur un rush tout le monde est mort ...
On joue peut etre mal dans le fond mais l'esprit rp est bien différent messieurs ... De plus certains joueurs ont oublié la gallanterie sur une disquette
donc pas de remarques sur les filles qui jouent a daoc sinon je devrait faire des duels pour montrer qu'on est capable de jouer aussi bien que vous messieurs ...
Citation :
N'empêche qu'on remarque qu'une fille ça parle trop quand même.
Stop faire des généralités LoL ! je parle pas beaucoup ... Et y'a pire que moi de toute facon ...
C'est vrai que je parle trop ?
Peut etre que je parle trop ... mais moi au moins c'est comprehensible ce que j'ecrit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés