Questions de sex !! pas de sexualité !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Normal t'as vu les mecs de ta guilde?
KAKS ( humhum )
Ganondorf ( ahah papy ! )
Milly ( hermaphrodite? )
Luniz ( 2BE3 )
Bacca ( rat )
etc etc
cca Deesse Supreme
Mwa chui une fifille. Ca m'arrive parfois de m'éclater à jouer un perso masculin mais c'est tellement plus simple de grouper en jouant une fille que j'abandonne rapidement

Sinon à la base jouer à daoc est venu de mon initiative, en gros j'ai harcelé mon frérot pour k'il craque et l'achète puis après il a laché daoc et j'ai récupéré son compte. Ca fait 1an et quelques mois que je suis une accro.

Sinon j'ai la certitude d'avoir croisé au moins 5 filles depuis que j'ai commencé.
Citation :
Provient du message de Cheg

mais aussi parce qu'elles ont des âmes de leader et ont constaté qu'un personnage masculin était en général plus suivi qu'un personnage féminin...

Spa vrai y a qu'a voir Dawme, Valed, ( perso féminin, bon ok joué par des barbuz ), moi même fut un temps ( j'ai que des persos féminins, enfin... des boules de poils ).

Un lead c'est pas un homme ou une femme, c'est quelqu'un qui a une bonne gueulant et qui sait sortir 2/3 phrases qui motivent.

Exemple: Rushez tas de moules à ste MF pour ramener la RK on dirait des albs !!!!!
Citation :
KAKS ( humhum )
Ganondorf ( ahah papy ! )
Milly ( hermaphrodite? )
Luniz ( 2BE3 )
Bacca ( rat )
etc etc
Tant de jalousie !

Enfin venant de quelqun qui joue un zerk avec 50 de viva et une 2h forever pour faire des ss kikitoudur pour se rassurer ..
J'ai parcouru en diagonale le post

9 pages /cheer

Et j'ai vu quelques truc du style :

"y'en a certaines qui sont le sont pas irl çar elles parlent pas comme une fille"

Parler comme une fille c'est quoi ?

A oui :

"Bonjour (ou bonsoir) Comment aller vous donc aujourd'hui ?
Vouler vous des pancakes ou des brownies pour votre petit déjeuner?"

Non ?

Ou alors :
"Bonjour , je trouve que les armures sont pas assez fashion ca m'enerveeeeeeeeeeuh !"

Non ?
Citation :
Provient du message de Ssiena
Oui, c'est plutot un cliché masculin que de se dire qu'il faut entretenir les demoiselles, donc les monsieurs ont une fichue tendance a se dire que s'ils font un personnage féminin et qu'ils mindaudent, ils vont recevoir des cadeaux. Et le pire, c'est que ca marche, d'autres monsieurs donnent
Hop, je quote ca moi

Je crois que tous les persos féminins de ma friendlist sont des "barbus" Enfin tte facon avec mon luri proto rose, le CS c'est pas génial
Les personnes dont je suis sûr que c'est des filles c'est celles dont le mari IRL joue aussi Et il y en a pas bcp vi...
Moi je suis une fille IRL et je peux dire que mon mari ne joue pas du tout à DAOC. Il joue plutôt sur console on-line en fait ^^.

J'ai commencé à joué très jeune sur Diablo particulièrement, et ensuite la plupart des rpg médiévaux.
Comme j'ai fait des études techniques (seule fille dans une classe de 20 mecs pendant 4 ans), j'ai plutôt des attitudes pas toujours féminines même si il m'arrive de m'offusquer de certaines remarques... Cependant, on me trouve souvent bourrine et je ris à la plupart des blagues graveleuse ou non ( ce qui arrive rarement dans ma guilde en fait)
Pour les lourds qui s'agrippent à votre jambe, j'en ai jamais vu dans le jeu.(mis à part ceux qui s'énervent tout seuls quand on leech malencontreusement leur mob...) Par contre, j'ai eu le droit à de petits cadeaux mais principalement de gens que je connaissais ou que je croisais souvent, qu'il sache que gt une fille IRL ou non.

Par contre, tous mes persos sont des filles ^^. J'arrive pas à être à l'aise dans la peau d'un perso masculin.
Citation :
Provient du message de Cheg
J'ai entendu parler également de femmes IRL jouant des personnages masculins IG d'une part peut-être pour avoir la paix (cf gamins en rut) mais aussi parce qu'elles ont des âmes de leader et ont constaté qu'un personnage masculin était en général plus suivi qu'un personnage féminin...

Ayant moi-même tenté de leader certains events avec mon perso féminin, je crois que c'est assez vrai. Mais je peux me tromper.
Juste un parenthèse, un lead avec un avatar masculin ou féminin reste un lead. Si il ou elle est assez charismatique ou inspire confiance les gens suivront ( imo ).

Pour le reste fille/femme irl, j'en est strictement rien a fou..., du moment que le courant passe.
Quand on est ig on est ig, après si certain espère se trouver une copine, ils ont pas tout compris ( re-imo ).

Meme si des couples se sont deja former grâce a des mmorpg, mais ca reste des cas rare.
Vive le CS
Il n'y a pas de filles sur Daoc, et de là a vivre une histoire d'amour avec l'une d'entre elle je crie au scandale, à l'hérésié: statistiquement c'est impossible.

:bouffon: Ha merde le 1er Avril c'était hier^^:bouffon:
J'ai connu Daoc via T4C (nerf les pages de pub qu'ils ont collés pendant 4 mois avant la bêta ).
Vu que j'ai été prise à la beta, et que t4c battait de l'aile, et que ça me plaisait bien > hop hop Hop j'ai migré.
D'abord sur Hib ys, Puis sur Alb bro, et finalement emballée par le concept d'une guilde qui allait se monter sur PvP, j'ai remigré.
Depuis, (le premier jour ^^) Camlann est mon serveur, Violence34.gif
où je suis devenue Gm de La guilde en question, et où nous comptons actuellement mini 5 filles Irl.
Pour le racontage de vie, Mon futur épouxMariage.gif je l'ai rencontré via un ami qui jouais aussi a daoc, et qui etait ami aussi avec mon futur cheri qui lui aussi joue sur camlann.
Amour21.gif
J'ai connu Daoc via T4C (nerf les pages de pub qu'ils ont collés pendant 4 mois avant la bêta ).
Vu que j'ai été prise à la beta, et que t4c battait de l'aile, et que ça me plaisait bien > hop hop Hop j'ai migré.
D'abord sur Hib ys, Puis sur Alb bro, et finalement emballée par le concept d'une guilde qui allait se monter sur PvP, j'ai remigré.
Depuis, (le premier jour ^^) Camlann est mon serveur, Violence34.gif
où je suis devenue Gm de La guilde en question, et où nous comptons actuellement mini 5 filles Irl.
Pour le racontage de vie, Mon futur épouxMariage.gif je l'ai rencontré via un ami qui jouais aussi a daoc, et qui etait ami aussi avec mon futur cheri qui lui aussi joue sur camlann.
Amour21.gif
Une histoire que l'on aimerait entendre plus souvent...
tout ceux qui regrettent qu'il y ait tant de mecs jouant des avatars feminins.. j'aimerait voir la tronche qu'ils ireraient de jouer sur un serveur avec 9 avatar masculins pour 1 feminin :x
sinon, j'ai perso jamais joué de fille, et en connais une 20aine de vraies ig (rencontrées a des irl, ou discussions vocales)
Si je peux me permettre,

Avec des amies irl, nous avons fondé un guilde qu'à base de fille (irl), c'est plutot marrant...Depuis bien sûr nous comptons pas mal de personnes (irl et ig) masculines.

En fait, une d'entre nous a découvert le jeu dans un Cyber, nous y sommes toutes alleés pour voir ça, et hop direction magasin préféré, et depuis plus d'un an nous jouons...Certaines d'entre nous ont des copains, ou copine ( ), d'autres sont célibataires...

Ce qui est aussi sympas est de retrouvé le copain d'une de nous sur un autre royaume...lol ça fight...

Pour info : Eclat de Sang /Ys (oui oui la même guilde qui organise des full groupes Nécros en RvR...https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=309103)

Sauf erreur de ma part, dans ma guilde (La Rose Pourpre sur Hibernia/orcanie) il y avait une dizaine de filles il y a quelques temps pour une quarantaine de membres actifs.
Ce qui n'est pas négligeable pour l'univers informatique, qui se traine à grand peine une réputation d'univers masculin

Archangiel/Elsol :
Ce qui n'est pas négligeable pour l'univers informatique, qui se traine à grand peine une réputation d'univers masculin
Y a deja toi et Fraisouille... quoi je sors?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés