Questions de sex !! pas de sexualité !

Répondre
Partager Rechercher
Perso je n'habite pas une grande ville , et les préjugés ont la vie dur , ici en général quand on parle jeux video ces dames nous regardent d'un mauvais oeil, ou font semblant de ne pas entendre, quand ce n'est pas du mèpris . Le mieux qu'on puisse ésperer c'est qu'elles jouent à Soulcalibur 10 minutes et encore.

Je ne sais pas ce qu'il en est réelement, mais j'ai l'impression qu'il y a plus de joueuses dans les grandes villes (peut-être car il y a plus de monde tout simplement), la plupart des joueuses que j'ai rencontré ingame habitaient Paris ou Lyon.

C'est peut-être completement faux , juste une idée que je me fais par rapport à mes relations IRL, et le gens que je rencontre sur le net (pas forcement sur DAOC non plus)
(mode flood on)

Comment ça Aripha moi ??? Une crise ???

Hihihihihihi !
(preuve que je suis une fille )....

Je suis comme les volcans.... parfois calme( si, si ça arrive)...... et parfois en éruption....

J'suis humaine quoi...
Citation :
Provient du message de Mélancolie`
devine, peut etre que c pas leur truc les irl / pas envie de se faire agresser ou autre :P
et va expliquer a un tatoué pas rasé qu'il s'est fait chain kill par une femme... deja que certains mecs viennent pas au IRL à cause de leur réputation ...
Citation :
Provient du message de Tyrania
Tu m'explique pourquoi aux Irls y'a très peu de filles O_o
Sur Internet, on est dans un monde de magiciens, de guerriers, de fées, de monstres, de quêtes épiques...de l'imaginaire pur dans lequel il est facile de se préserver.
Citation :
Provient du message de Tyrania
Tu m'explique pourquoi aux Irls y'a très peu de filles O_o

Je pense qu'il y en a 5-10%, après le reste c du Barbu
Tu m'explique pkoi les salles de reseau ne sont pas frequenté par les filles ? peut être que les irl / salle de rezeau ne les interesse pas tout simplement , éwé

sinon jdois en connaitre une dixaine qui pretente etre des femmes irl ^^ dont 3 sur
J'ai déjà rencontré des filles du jeu à certaines irl et c'est un vrai plaisir de les avoir à nos cotés, cela change des boeufs "kikitoutdur jl'ai os ce bougre" c'est plus du style "ohhh le pauvre nain pourtant il avait l'air gentil avec sa barbichette" .

Hélàs je connais aussi des filles qui après avoir eu 230 send de "Kevin 12 ans mon père dirige Goa asv plizzeeee !!!" on reroll et pris un avatar masculin pour avoir la paix.

C'est triste car même si certains jouent parfaitement la comédie jouer avec une vraie fille apporte un ptit plaisir en plus.
Mais bon irl et ig certains font l'amalgame et parfois cela déborde.
Des amis sont pratiquement tombés sous le charme ( ) de leurs femmes ig et pourtant c'était des hommes, sacré déroute quand tu apprends cela.

Bon jeux à tous et souvenez vous que la journée de la femme c'est 365 jours par an
kikoo kikoo
des nanas irl j'en connais quelques unes (10 max je pense ) , mais c'est vrai que ca court pas les rues (/kis cylphide )!
Je suis une nana irl moi même, et jamais je n'aurais pu prendre un avatar mâle !! beurk sont trop moches !
C'est mon ex copain qui m'a initié à daoc... j'étais assez exaspéré de le voir jouer tout le temps, jusqu'à des heures assez impréssionnantes, de répondre au tel de façon assez négligente genre :'euhh oui, attend, tainn jsuis stunt.. rappelle moi plus tard... attend jpeux pas heall lààààà !!! ouioui je t'écoute !!!... bip bip bip" => bip bip bip : c'est moi qui raccroche super énervée !
Puis un jour, j'ai testé son perso et là coup de foudre ! Et voila, jsuis une tite ménestrelle now, et j'ai joué au moins autant que lui, si ce n'est plus...
Il ya pas mal d'avantage à jouer un perso feminin et à ne pas cacher qu'on est une nana irl : on me donne des loots trèèès sympathiques sans que je ne demande rien (leelune je t'aiiime ) , on me /kiss, /hug à tout va , j'ai le droit à des compliments même quand je bouletise et surtout je suis pardonnée très souvent quand je tape une crise de nerf !
Le seul inconvénient que je vois, c'est les mecs un peu lourds qui ne peuvent s'empecher de draguer tout ce qui a une poitrine (et nous les highlanders on est bien servie ) ... cependant on fait des rencontres très enrichissantes parfois qui peuvent mener très loin /k mon chéri
bref plus d'avantages que d'inconvénients à être une nana qui joue à daoc ^^

@+ all
Citation :
Provient du message de Chon
J'ai déjà rencontré des filles du jeu à certaines irl et c'est un vrai plaisir de les avoir à nos cotés, cela change des boeufs "kikitoutdur jl'ai os ce bougre" c'est plus du style "ohhh le pauvre nain pourtant il avait l'air gentil avec sa barbichette" .
marf vi c'est vrai ca, me souvient d'une joueuse que je ne citerais pas (une naine) qui m'en veux encore aujourd'hui d'avoir tué une bretonne toute seule sur Odin.

j'ai eu bo lui expliquer que c'est une ennemi et qu'elle a rien a faire sur notre zone frontiere , rien a faire, elle est parti bouder en disant : mais elle faisait des tit /kiss fallais pas la tuer !:/

Escuse moi tite naine

________
Waiting Camelot Unchained
ben g déjà essaye de me *marier* ig avec un mec, en jouant un mec ( ben quoi ), et au fils des dialogue, en fait c était une fille irl mon compagnon
amusant sur le coup, mais on je l ai plus revu, a mon avis g du lui faire peur
Citation :
Provient du message de Petite Culotte
J'ai choisi un avatar féminin avec la taille la plus petite juste pour le plaisir de la voir manier des armes 2H démesurées par rapport à sa taille.

moi je manie sans aucune difficulté les objets grands et gros
Citation :
Provient du message de Osman Nurifasha
il m'est arrivé de faire un perso feminin pour profiter des dragueurs j'avoue

n'empêche il est vrai que ça marche plutôt bien, on me donne des loot par ci par la, des sous et j'en passe

sinon niveau fille ils y en a quelques unes dans ma guilde ^^
Oui tient très peu de nanas irl demandent exprès des loots/sous.
Si je peux me permettre,

Avec des amies irl, nous avons fondé un guilde qu'à base de fille (irl), c'est plutot marrant...

En fait, une d'entre nous a découvert le jeu dans un Cyber, nous y sommes toutes alleés pour voir ça, et hop direction magasin préféré, et depuis plus d'un an nous jouons...Certaines d'entre nous ont des copains, ou copine ( ), d'autres sont célibataires...

Ce qui est aussi sympas est de retrouvé le copain d'une de nous sur un autre royaume...lol ça fight...

Pour info : Eclat de Sang /Ys (oui oui la même guilde qui organise des full groupes Nécros en RvR...https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=309103)

je connais quelque femme irl ( enfin quand je dit que je les connais cet que je suis sur que cet des femmes )
Certaine ne le çache pas alors que d'autre ci du a certain gros lourd qui prenne Daoc pour un site X.
Donc je les comprend si elle se cache ca leur évite des soucis
Citation :
Provient du message de Sakamin
je connais quelque femme irl ( enfin quand je dit que je les connais cet que je suis sur que cet des femmes )
Certaine ne le çache pas alors que d'autre ci du a certain gros lourd qui prenne Daoc pour un site X.
Donc je les comprend si elle se cache ca leur évite des soucis
Tiens kikoo toi tu connais des femmes IG?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés