Aller à la page... |
Questions de sex !! pas de sexualité !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
Beaucoup de filles sur daoc c'est sur, je dirait 25 - 30 % du total, avec une majorité sur albion, car elles savent ce qui est bon pour elle
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Firfin | Azogh |
Trouver plus de messages par Firfin | Azogh |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Tyrania-Dame_Pipou |
Trouver plus de messages par Tyrania-Dame_Pipou |
|
![]() c'est 1 pb de manque de maturité en tout cas ![]() edit: le pb peut de monde arrivent a faire le discernement irl / ig. |
![]() |
|
|
han
![]() |
![]() |
|
|
J'ai choisi un avatar féminin avec la taille la plus petite juste pour le plaisir de la voir manier des armes 2H démesurées par rapport à sa taille.
![]() |
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
On a tous un coté féminin à l'intérieur de soi
<<Carnac>> Oleane Championne ML10 - 9L [Stopped] Amodlet Empathe ML5 - 8L [Stopped] Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped] <<Glastonbury>> Amo Cleric 50 - 5L [Stopped] Mon Guide du Champion (1.78) Calculateur de charme pour empathe v1.1 |
![]() |
|
Partaille Emondeur |
Trouver plus de messages par Partaille Emondeur |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Elbereth Gilthoniel |
Trouver plus de messages par Elbereth Gilthoniel |
|
Si je peux me permettre,
Avec des amies irl, nous avons fondé un guilde qu'à base de fille (irl), c'est plutot marrant... En fait, une d'entre nous a découvert le jeu dans un Cyber, nous y sommes toutes alleés pour voir ça, et hop direction magasin préféré, et depuis plus d'un an nous jouons...Certaines d'entre nous ont des copains, ou copine ( ![]() Ce qui est aussi sympas est de retrouvé le copain d'une de nous sur un autre royaume...lol ça fight... Pour info : Eclat de Sang /Ys (oui oui la même guilde qui organise des full groupes Nécros en RvR...https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=309103) ![]() |
![]() |
|
|
Vivi quelques une mais bon je dirais pas leur nom sur ce forum
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|