Questions de sex !! pas de sexualité !

Répondre
Partager Rechercher
ben personnellement c'est un collègue de travail qui m'avait fait découvrir le jeu à la beta, et j'ai vite accroché J'ai toujours joué des avatars féminins et je n'ai jamais rencontré le moindre problème, sûrement dû à mon caractère
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
( jamais une faute d'accord, activités et pensées plutôt gamine, etc... )
Mais lol!

Et toutes les filles font : "Hihihi" et courent après les teintures roses?

Pardon pour le cliché, mais les activités et pensées plutôt gamines, ça me fait doucement rire... Une fille est un être humain normal Sisi!

J'ai eu la chance de jouer avec ma chère et tendre mère, et je n'ai pas l'impression que nous ayons des attitudes très différentes des joueurs masculins... De plus, sur mon (ex-)serveur, Hibernia/Ys, je connais une excellente lead qui est une jeune fille d'une vingtaine d'années.
Citation :
Provient du message de Gwaely
J ai une amie qui désespérée par la lourdeur de certains mâles en ruth a fini par delete pour revenir avec un avatar masculin, il y a des jours ou je regrette de ne pas avoir fait comme elle ...
Ruth, comme le docteur ?
Citation :
Provient du message de Turpitude~Sillon
Et toutes les filles font : "Hihihi" et courent après les teintures roses?
Pardon pour le cliché, mais les activités et pensées plutôt gamines, ça me fait doucement rire... Une fille est un être humain normal Sisi!
Non mais justement, je caricaturais, mais c'était vraiment ca.
Quand meme, quand tu parles à une fille de tout et de rien, tu tombes quand meme pas sur les meme sujets qu'avec des gars.

Comme l'a dit tonton, il y a l'art le language et la manière...

Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
vide ta boiboite a mp toi :P
Oui Chef !

il m'est arrivé de faire un perso feminin pour profiter des dragueurs j'avoue

n'empêche il est vrai que ça marche plutôt bien, on me donne des loot par ci par la, des sous et j'en passe

sinon niveau fille ils y en a quelques unes dans ma guilde ^^
Comme je dis toujours ...

Quitte a avoir un cul qui se trimballe sur mon écran toute la journée, autant qu'il soit sympa a matter.

Stout. (Et en plus ca rime.)

Edit : Perso je joue un perso féminin parce que j'aime bien, mais contrairement a T4C ou ca présentait beaucoup d'avantage, je dirais plutot que le personnage féminin a tendance a ramener le gros gros gros lourd en send. J'ai encore eu l'exemple cet aprem.
Merci pour vos reponses ca me rassure un peu car en general j ai tendance a me dire que toutes les perso nana ont des couilles (oups) !!!

Ben j espere que la communauté DAOC va s étoffer de plus de nana pour remonter le niveau de certain lourdeaux que ne pense qu à masturber leurs artefact
Citation :
Provient du message de Laryg
Merci pour vos reponses ca me rassure un peu car en general j ai tendance a me dire que toutes les perso nana ont des couilles (oups) !!!
Comme koi faut pas se fier o apparences... Certaines personnes pensaient trouver derrière mes perso (féminins) un mec IRL.
G entendu parler des gens qui connaisse de nom daoc, comme un "jeu de nana"... certe, il y a plus de filles qu'on peut l'imaginer j'en connais plusieurs et vu d'autres jouer dans des cyber...

Et pour répondre à la question d'origine moi c une amiE qui m'a fait découvrir DAoC et on s'y est mis en même temps avec mon copain... et pour info, je dis jamais HIHI !
c pour les mec qui veulent se la jouer stéréotype hihi !
... hrmm
Plusieurs raisons a vouloir monter un perso féminin en général:

Il y a plus de persos hommes que femmes dans le jeu, alors ça donne parfois envie de créer u ne femme.
Il y a aussi une idée qui a fait long feu, et qui est en train de disparaitre, c'est le fait que les personnes aident plus volontiers une femme qu'un homme.
Il y a aussi le fait qu'une femme, ça sera toujours plus attirant qu'un homme ^^
Il y a l'envie de jouer une femme au niveau du roleplay.
Et enfin, il y a ceux qui veulent se faire passer pour une femme, in game et IRL.

Apres, pour le pourcentage de femmes et d'hommes IRL sur DAoC, je dirais....entre 8 et 15%.
Perso, je joue avec des amis a ce jeu, et sur un groupe de 5/6, il y a 2 filles (qui, il y a 4 ans, ne pouvaient pas encadrer les jeux vidéos ^^).

Allez, pour finir, je vous donne ma motivation de jouer un perso féminin: J'aime ça, tout simplement
Citation :
Provient du message de Bellandy
Merde tous les curses sont des filles alors x(
ca fais Hihihi un curse ?
P'tete qu'ils sont sponsorisés par Malabar (/em prend la porte)
Citation :
Provient du message de Djuzam
ca fais Hihihi un curse ?
Je sais pas si ca fait hihihi , mais en tout cas ca y ressemble .
Citation :
Provient du message de Ambrine Telamon

Et enfin, il y a ceux qui veulent se faire passer pour une femme, in game et IRL.

[/i]
Egalement appelés Cybertravelots
Citation :
Blonde Spotted

/kiss Lahn

ps : y'a des signes qui ne trompent pas ... LANGAGE quoi :x
Tiens crétins inc

Effectivement j ai commis une petite faute d orthographe je vous prie donc de m en excuser le terme s ecrit : rut

Pour la définition je vous laisse aller acheter un dictionnaire

/kiss vous deux
Citation :
ca fais Hihihi un curse ? :D
un Curse ca fait "hihihi kikooooo :o)))) lolilol on cs ?".
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Je connais personnellement trois filles IRL jouant à DaoC.
Pour le reste, certaines le disent, mais bon difficile de croire comme ca uhuh.

Certains ont l'art et la manière, avec un Avatar féminin d'etre sacrément crédible...
Je ne citerais pas de nom, mais j'en connais un qui a réussit à me bluffer pendant 2 ans ( jamais une faute d'accord, activités et pensées plutôt gamine, etc... )

D'autre tu les repères à 500km par contre...
En fait, tu t'es laissé abuser par tes préjugés.
Citation :
D'autre tu les repères à 500km par contre...
suffit que sa parle un pe de Q et c sur que c un mec irl...
moi j'en conné 4
et une d'elle a commencer daoc toute seul et a montrer a son fils c le monde a l'envers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés