Questions de sex !! pas de sexualité !

Répondre
Partager Rechercher
Perso , j'ai connu une fille , sur midg/ys ( Ayeuh )
Elle est chasseresse lvl 20 ( /lvl grave a son père )
HE bah....c comme sa qu'on reonnait les vraie
Parceque là , les question qu'elle me posé
Je me croyais sur caramail là
Bon je préssise , elle devait avoir une 12aines d'année
Citation :
Provient du message de Laryg
Merci pour vos reponses ca me rassure un peu car en general j ai tendance a me dire que toutes les perso nana ont des couilles (oups) !!!
lol faut toujours se méfier l'inverse existe aussi
je connais une demoiselle sur hib / orca ( meme qu'un de ses rerolls est un gros firbolg male bien sanguinaire avec nez piercé et air pas gentil de série livré avec la lance ).

par contre pour 99 % des persos feminins que je connais IG j'avoue me poser d'enormes questions. C'est pour çà du reste que j'adhere pas vraiment au concept de mariage IG ( rhalala DAoC serait il un jeu de transsexuels .... )

Cependant c'est vrai qu'instinctivement, on va avoir tendance a adapter son discours a ses interlocuteurs IG.
J'ai moi meme un pti reroll feminin ( juste question de skin parceque la demarche du luri masculin j'arrive pas a l'encaisser ) et j'avoue que j'ai souvent l'impression que le discours de certaines personnes est different a mon egard quand je la joue.
Citation :
Provient du message de Just__Aqua
suffit que sa parle un pe de Q et c sur que c un mec irl...
Heuuu on ne doit pas vivre sur la même planète là ... Je peux te garantir que ça, c'est un GROS préjugé !!!
J'en connais une bonne quinzaine et ...désolée Delou mais elles ne font pas "hihi" et ne sont pas "gamines"..., je pense que ces persos là (gamines et niaises) sont joués par des mecs car ils adorent jouer de façon RP des filles totally niaises habillées en rose et parlant comme des gamines et poussant des cris d'hysterie (surement un vieux fantasme...) ... ça à d'ailleurs le don de me mettre hors de moi (ça me rendrait feministe presque)...
Concernant le harcelement in game par des mâles en ruth... c'est comme dans la vie il suffit de savoir les envoyer balader avec humour et ça se passe très bien...n'oublions pas que l'homme est basique ( )... il suffit de dire non avec fermeté et il comprend... si vous restez evasives il se dira qu'il a peut etre une chance...

Sinon pour en revenir aux mecs qui jouent des filles il y en a de tres rares qui sont totallement bluffants, je me suis fait avoir 2 fois...

Et le truc le plus etrange c'est qu'irl je continue à parler des persos feminins joués par des garçons comme d'une fille je me suis surprise hier à dire à mon mari (avec qui je joue à daoc) :

Tiens il faudrait qu'on voie les girls (4 persos feminins joués par des garçons de notre guilde) et ça serait sympa d'inviter la grosse Syriel et la grosse Valed ...
Le pire c'est quand je laisse un message sur le repondeur d'un perso feminin genre : salut machine (qui s'appelle en realité Raoul et est camioneur) c'est Moreta ce soir on va faire drop ta robe pour que tu sois belle pour épouser Dorg etc...

J'imagine la tête de la femme irl de machine ou de toute autre personne entendant le message
Citation :
Provient du message de Moreta | Menolly
J'en connais une bonne quinzaine et ...désolée Delou mais elles ne font pas "hihi" et ne sont pas "gamines"..., je pense que ces persos là (gamines et niaises) sont joués par des mecs car ils adorent jouer de façon RP des filles totally niaises habillées en rose et parlant comme des gamines et poussant des cris d'hysterie (surement un vieux fantasme...) ...
Ca c'est bien vrai, les filles que je connais et qui ont DAoC ne jouent pas les bimbos blondes mononeuronales.
Tte façon la plus féminine c'est Koromasse !
Citation :
Provient du message de Just__Aqua
pas un pe vielle pour jouer a daoc?
Et sur quels critères te base tu pour décider qu'elle est trop vieille pour jouer a DAOC ?

Personellement je pense que c'est une histoire de goût et d'envie et non pas d'age. La preuve j'ai dans ces ages la et ca ne m'empêche pas de jouer et d'y prendre infiniment de plaisir.

Sinon je suis une femme irl et c'est moi et non l'inverse qui ai mis mon copain a ce jeu

je comprend celle qui prennent des persos masculin à cause des gros lourds.. et c'est bien dommage

Citation :
Provient du message de Ambrine Telamon
Apres, pour le pourcentage de femmes et d'hommes IRL sur DAoC, je dirais....entre 8 et 15%.
Perso, je joue avec des amis a ce jeu, et sur un groupe de 5/6, il y a 2 filles (qui, il y a 4 ans, ne pouvaient pas encadrer les jeux vidéos ^^).
Dit moi comment t'a fait
Re: Questions de sex !! pas de sexualité !
Citation :
Provient du message de Laryg
Je voulais savoir si il y a beaucoup de nana qui joue à DAOC ?
Si y en a qui repondent peuvent elles me dire si elle joue car leur copain leur on montré (et plus ou moins obligé à jouer pour avoir la paix les soirs de game) ou se sont elles meme qui ont acheté le jeu pour s y mettre toute seule ?

Je pense que sur 100 % de joueurs doit y avoir grand maximun 5% de nana !!!

j'dois connaitre 5 femmes qui jouent a daoc, pas plus, pour les autres on peut po etre sure a 100%,

perso autant a T4C je jouais des perso femme avec plaisir , autant a daoc j'y arrive pas, mais bon moi que ca soit un mec ou pas derreire son ecran rien ne m'empechera de draguer les tites naines, elles sont trop mimi

________
Waiting Camelot Unchained
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
bah il est clair que beaucoup de perso féminin ig sont des hommes irl m'enfin c'est pas grave...

je comprend celle qui prennent des persos masculin à cause des gros lourds.. et c'est bien dommage

Dit moi comment t'a fait
il faut juste leur faire essayer, et DAoC plait à quasiment 95% des femmes (je préfére ce mot à fille c moins péjoratif) je pense que le principe même du jeux leur plaient.
Mon amoureuse a éssayé et a monté son perso 50 (un viking )plus vite que moi et en faisant un alchimiste légendaire dans la foulée, Ma niéce a essayé et le concept lui a plu tout de suite. Bon mes tests se sont porté sur seulement 2 personnes. Mais il apparait clairement qu'une fois le premier pas fait le jeux plait à la gente féminine alors que les hommes mettront plus de temps à apprecier le jeux.
Citation :
Provient du message de Wisperwind
par contre pour 99 % des persos feminins que je connais IG j'avoue me poser d'enormes questions. C'est pour çà du reste que j'adhere pas vraiment au concept de mariage IG ( rhalala DAoC serait il un jeu de transsexuels .... )

Non DAOC est un jeu Role Play...

vais te dire un secret mais tu le répètes po hein ! tu te marie pas vraiment quand c'est dans le jeu c'est juste un mariage d'avatar

Citation :
J'ai moi meme un pti reroll feminin
Si on part dans ton optique du dessus, tu serais toi même...
Citation :

On m'aurait menti ? oO
Et bien je suis une femme de 47 ans (non je ne suis pas trop vieille pour jouer à DAOC ! )

J'ai toujours aimé "jouer" que ce soit sur un terrain de sport, un jeu de société ou derrière un écran, tout comme j'aime la littérature, la musique, le théâtre, le cinéma, la science fiction, les BD, l'Art et même le travail manuel !!!!

Ni l'age, ni le sexe sont importants en matière de loisirs du moment que l'on s'amuse, que l'on prenne du plaisir à faire ce que l'on fait....

(Il m'arrive de m'éclater comme une dingue en faisant une partie de paintball avec mes frères, amis, neveux, nièces, ma fille et les ages vont de 20 à 57 ans !)

Je suis venue à DAOC en lisant des magazines qui parlaient souvent de ces jeux en ligne... Curieuse de nature, et ma santé me jouant de tours... J'ai décidé de tester...

En me regardant jouer, ma fille de 28 ans (qui n'aime pas trop les jeux vidéos) a plongé et joue aussi.

Je ne suis pas trop vieille et juste suffisamment folle pour avoir garder un "esprit jeune", même si la santé me joue des tours je profite au maximum de tout ce que la vie peut offrir et je vous conseille d'en faire autant, car les années passent à une vitesse....

Amusez-vous mais n'oubliez ni les études, ni le boulot, ni votre entourage......

/kissssssssss

Macna
Citation :
Provient du message de Archangiel/Elsol
Macna, Y a des jours ou je me dis que bcp ici devraient t'écouter un peu plus.
Sauf quand elle pique des crises

Sinon, les questions d'esthétiques peuvent aussi être vecteur de choix.
Selon les goûts et les couleurs de chacun, on choisit un avatar.
Avatar qui de toutes les façons n'est pas nous que ce soit un troll, une lurie ou autre.
Donc jouer une femme ou un homme, à votre convenance !
Prochain jeu-concours DAoC: Faites vous passer pour une fille IRL et essayez de tenir le plus longtemps possible.

Tiens, au passage, je peux vous affirmer que 99% des sicaires féminin sont des mecs IRL ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés