Ewelfe/Calista |
Dernières publications

c'est superbe, beaucoup de talent :amour: :amour: :amour: *admirative*... Lire la suite

bahhhhhh le votre !!!!!!!!!!!!!! :ange:... Lire la suite

C'est pas une violation du NDA ca ? :ange:... Lire la suite

FauxAucun perso n'a jamais encore été effacé de la base de donnée pour non utilisation de compte meme au bout de 6 mois........ Lire la suite
enfin si on écoute les réponses données ca va bientôt être de sa faute si le type en face a pas lu jusqu'au bout :doute: Autan... Lire la suite

mail a la faq goa et va dans ton profil de compte modifier tes pass.Normalement si un perso de lvl 1 portant le meme nom n'a pa... Lire la suite

autre problème lorsque l'on clique sur un smilies ou pour inserer une image lien etc.... au lieu de m'afficher ce que je demand... Lire la suite

Je doute que quiconque donne son pass ftp :doute: en tout cas moi je le ferai pas donc la seule solution est bien d'envoyer le... Lire la suite

c'est un perso comme nous sauf :qu'il est level 100 :ange: qu'il peux se teleporter partout et nulle part.....qu'il dispose d'... Lire la suite
Ze veux un collier de GM :ange: :ange: :ange:... Lire la suite

Personnellement je dirai que les gens qui écrivent dans un style sms et qui attendent des réponses (je ne parle pas de fautes d... Lire la suite