stockage d'image daoc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par woalith
Si cette personne a un "ftp" comme tu dis, autant les mettre directement dessus
Plutot que de perdre du temps a mail (pour toi et surtout pour lui)
Je doute que quiconque donne son pass ftp en tout cas moi je le ferai pas donc la seule solution est bien d'envoyer les screen a la personne pour qu'elle les upload

Citation :
Attention: Depuis le 1er Mai 2004: - Vous pouvez vous connecter via une IP Free directement sur login.free.fr en FTP. - Les comptes Acces gratuit ne peuvent se connecter au ftp uniquement depuis une IP Free.
Source
Citation :
Publié par Ewelfe/Calista
Je doute que quiconque donne son pass ftp en tout cas moi je le ferai pas donc la seule solution est bien d'envoyer les screen a la personne pour qu'elle les upload
Si quelqu un a un FTP Il peut sans doute creer plusieurs comptes.
Il est vrai que je pensais plus a un serveru FTP perso qu'a un autre truc que la personne qui post pourrait aussi avoir par elle meme. (Un site de stockage (generalement les comptes ne sont aps utilises poru faire du stockage mais bon)

Effectivement si il s'agit du 2eme cas, la perosnne ne donnera pas son pass. Mais le posteur n'a pas besion de cette personne puisse qu'il peut se creer lui meme des comptes ... (Gratuitement ou pas)
Tu peux sur ce site uploader des images gratuitement :

http://imageshack.us/index3.php

Contraintes : format jpg, jpeg,png, gif et pas plus de 1024Ko/photo et les images sont effacées si personne ne les visualise pendant 1an.

Tu clique sur parcourir tu choisi ton images, puis tu cliques sur host it. Ensuite il t'affiche les lien (Format forum, url, etc...).
Excellent ce site je connaissais pas, ça peut même servir à heberger ces photos numériques, même si 1Mo c'est limite en taille

Le Cercle de Lumière
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés