Problème d'accès à JOL : lenteur

Répondre
Partager Rechercher
Depuis le début de soirée l'accès à JOL est très difficile, dans le sens ou la moindre page ou forum met un temps fou pour s'afficher. Je trouve çà étrange car la fréquentation n'est pas très importante.
Sait on a quoi sont dû ces ralentissements ?
Pas de grosses mofifs pour moi, mais on peut supposer des tentatives pour réparer certaines choses du forum, ce qui est plutôt réclamé et d'après des sources secrète, est plus proche d'arriver aujourd'hui qu'il y a 1 mois
5-10 secondes pour afficher une page ou un post, çà rend la navigation dans JOL relativement lente dans mon cas.

connexion : Wanadoo 2048/128 Navigateur :Firefox 0.9.3
Le problème de lenteur affecte uniquement JOL, tous les autres sites s'affichent à une vitesse normale.
j'ai exactement les mêmes soucis de vitesse sur JOL ce soir (depuis 21h30 à peu près j'ai des soucis )et j'ai eu aussi le reflexe de regarder les indicateurs de fréquentation qui sont assez bas

j'ai coupé mon firewall en pensant que ca venait de lui mais ca c'est pas arrangé pour autant :/
J'ai n'ai ps de ralentissement à proprement parlé, maïs parfois des coupures.. la page se charge normalement puis s'arrête et reprend deux secondes plus tard. Mais ça reste relativement rare, al page s'affichant en moins de 2s facile alors que j'ai augmenté le nombre de post par page
Sinon, pas de blem particilier
Écoutez, laissez Mind faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

(Même problème pour tout le monde. ;) )
Citation :
Publié par Jactari
Écoutez, laissez Mind faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
http://cineclap.free.fr/snap071_01.jpg
Citation :
Publié par cnnLn
5-10 secondes pour afficher une page ou un post, çà rend la navigation dans JOL relativement lente dans mon cas.

connexion : Wanadoo 2048/128 Navigateur :Firefox 0.9.3
Le problème de lenteur affecte uniquement JOL, tous les autres sites s'affichent à une vitesse normale.
Meme soucis, c'est assez désagréable j'ai aussi FireFox 0.9.3 et avec vdn.ca sous 4mb/1mb
Moi non plus je n'ai pas pu me connecter hier. Aujourd'hui, ça va un peu mieux même si je trouve le réseau JoL moins rapide que d'habitude.

Citation :
Publié par Smb
J'ai même essayé avec IE 6 pour voir si c'étais pas a cause de mozilla dans le désespoir
J'ai failli le faire, mais au dernier moment, je me suis dis "non, c'est pas possible".
Citation :
Publié par Kurvik
C'est infernal de lenteur à chaque page qu'il faut charger
salut Kuku
Bah disons qu'une fois que tu as tout JoL dans ton cache du navigateur, ça va mieux... mais clair que sinon
Il faut patienter jusqu'à Lundi
Site lent depuis un ou deux jours ou c'est moi ?
Hello,

Juste pour signaler que depuis un ou deux jours, les forums sont vraiment très lents chez moi , alors qu'auparavant, c'etait nickel ... J'ai frequemment aussi des problemes d'affichage de pages, style le haut de la page qui s'affiche, et le bas qui vient une dizaine de secondes après ou qui ne vient pas du tout ...

Ca vient de moi ou c'est un prob coté JoL ?

[Orravan : fusion au fil existant.]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés