Problème d'accès à JOL : lenteur

Répondre
Partager Rechercher
Ah tien je venais poster aussi pour voir si y avais que chez moi que jol pataugais dans la semoulle

Bon ben Mind , on es tous derriere toi pour changer la carte reseau ( 1000 personnes connecté au meme moment qui prient tous pour mind , il va transpirer dis donc quand il va la changer , quel poids sur les epaules )
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
salut Kuku
Bah disons qu'une fois que tu as tout JoL dans ton cache du navigateur, ça va mieux... mais clair que sinon
Il faut patienter jusqu'à Lundi
Coucou toi
Citation :
Publié par cnnLn
5-10 secondes pour afficher une page ou un post, çà rend la navigation dans JOL relativement lente dans mon cas.

connexion : Wanadoo 2048/128 Navigateur :Firefox 0.9.3
Le problème de lenteur affecte uniquement JOL, tous les autres sites s'affichent à une vitesse normale.
idem avec du Wanadoo 1024k
En fait il se trouve que sur AC2 on avait des petits problèmes de lag, du coup on a lancé tous ensemble un buff vitesse sur le serveur, mais on a fait une petite erreur, et tout le lag a été transféré mystérieusement sur Jol..
Pas de pot, hein, désolé..
Citation :
Publié par Ekios
Pfouh ... la ça devient littéralement critique tellement ça prend son temps ...

Clair

Je pensais que c'était moi, je reboot, toujours pareil, tout est rapide( connect câble) mais JOL...pour ramé...ça rame
Pareil, je rame :/

Je suis en 64K AOL, d'habitude l'affichage des pages est presque aussi rapide que sur du 1024K (le truc d'AOL doit pas mal marcher finalement), et je suis content que ça vienne pas de moi... =)
Citation :
Publié par Mind
On a un problème de packet loss sur notre serveur web. Peut être une carte réseau défectueuse. Par contre il n'y aura très certainement pas d'intervention pour la remplacer avant lundi.
bon ben plus qu'a attendre tranquillement
mais au fait il est deja lundi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés