Mithrock

Dernières publications

RSS
22 août 2009 à 11:29 - Discussion
Yop, J'ai un CF 40, que j'ai spe dans la voie de la conquete. M'en allant tappouiller des mobs en desolation, je constate rapi... Lire la suite
22 août 2008 à 10:39 - Messages
Hello,J'attends beaucoup du craft. Le craft de DAoC est intéressant.Seulement voici quelque points le rendant particulièrement ... Lire la suite
23 août 2005 à 22:32 - Messages
Je sais pas si c'est nécessaire suite aux différents patchs, mais ceux qui ont l'temps, auraient tout interet a aller papoter a... Lire la suite
16 août 2005 à 14:08 - Messages
Des guildes qui acceptent de nouveaux membres il y en a... sans aucun problème...... Lire la suite
8 juillet 2005 à 11:17 - Messages
Hello all,De mémoire : /gc aremove <nickname>Il me semble que je l'avais trouvée simplement via F1... et en parcourant les comm... Lire la suite
Bon ok... mes souvenirs etaient HS.... Méaculpa...http://www.camelotherald.com/slashcommands.php=> /gc autoremove <nickname>=> ... Lire la suite
20 janvier 2005 à 12:29 - Messages
Bogdar avec 18 en affaibl et tout le reste en squel+Chaman Full BuffAvec le regen endu, en cas de pepin, la fuite est en plus t... Lire la suite
18 janvier 2005 à 12:54 - Messages
C'est quoi une classe pas cheatée ? le péon ?Si vous aimez jouer bog, ne le regrettez pas et amusez vous...Si vous n'aimez pas ... Lire la suite
18 janvier 2005 à 12:43 - Messages
Ce n'est pas un hacking, mais un piratage.Le pirate est un individu utilisant la compétence d'un hacker (étant lui même hacker,... Lire la suite
7 janvier 2005 à 14:51 - Messages
La tune, suffit de la ramasser pour en avoir... Y en a partout... mais vraiment partout.... La ou je trouve plus de facilité a ... Lire la suite
7 janvier 2005 à 11:10 - Messages
Premiere chose à améliorer dans daoc, ce sont les clients et les serveurs... Avant de vouloir améliorer quoique ce soit d'autre... Lire la suite

Jeux

    Mithrock joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mithrock n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mithrock n'a publié aucune critique de jeu.