[video] Bonedancer a quartz+(?)

Répondre
Partager Rechercher
En dl edit aprés

Alors franchement bonne zik , bon montage ( d'ailleur c quoi la sorte d'annim avec le mec aux épées ? need le nom ;p ) mais sinon c souvent mono touche meme si tu peux pas faire autrement , mais tu essayes de faire sans quand tu peux , ca va.

Mais on voit que quartz c souvent noob et boulet land !
j'ai fais 2 autre video avec ma thane 50(avant frontiére)mais maintenent ca devien impossible de soloter je me fait tué en 3 coup par un mago donc j'ai arrété le rvr lv50
Citation :
Publié par Riku
j'ai fais 2 autre video avec ma thane 50(avant frontiére)mais maintenent ca devien impossible de soloter je me fait tué en 3 coup par un mago donc j'ai arrété le rvr lv50

avec un groupe tu meurs moins souvent ( sauf si .... )
avec un groupe on meure moins souvent mais j'aime pas les video de groupe
et zaltabuff tu fait comment pour joué ton bd?
de plus je ne joue pas avec une touche -_- et ne serait-ce que pour le mixage qui ma pris un temps fou tu devrais te montré indulgent
Bah quand on voit le nombre de classe "monotouche" de daoc de toute façon...
Magos spe dd : 90% de leur sort bah c'est le dd de spe.
Hel : pbaoe, debuff, root, dd.
Zerk : double glace ou la chaine de dos voir ragnarok en nounours.
Guerrier : slam + positionnels.

Faut arrêter avec le monotouche...la plupart des classes de ce jeu ne repose quand même que sur 4-5 macros (exception fait des healer probablement la classe demandant le plus de macro).
Citation :
Publié par Einara
Bah quand on voit le nombre de classe "monotouche" de daoc de toute façon...
Magos spe dd : 90% de leur sort bah c'est le dd de spe.
Hel : pbaoe, debuff, root, dd.
Zerk : double glace ou la chaine de dos voir ragnarok en nounours.
Guerrier : slam + positionnels.

Faut arrêter avec le monotouche...la plupart des classes de ce jeu ne repose quand même que sur 4-5 macros (exception fait des healer probablement la classe demandant le plus de macro).
je vai etre direct :P
j'aime pas cette video:
-il n'y a pas de challenge tu es sc tu chain clic sur le drin....
-tu jou mal le bd tu use trop ta mana , j'ai déjà vu des /level bd sur camlann joué mieu
-tu straf ( meme si c'est pas flaggrant )
-je trouve les sequence que tu as rajouter n'ont rien a faire dans cette video
-j'aime pas spécialement la music
-touts les fight se ressemblent c'est monotone ( monotauche? )
-j'aime pas ta classe........

la duexieme touche drin de vie c'est vraiment pour quand t'a plus asser de mana ou c'est quand tu vise mal?

va reroll une autre classe pour faire une autre video plus intéressante j'espère , c'est mon meilleur conseille
a+
Citation :
Publié par Gexx
Je vais la dl, bien qu'une vidéo d'une classe monotouche doit pas être très interessante
Classe mono touche pour les mecs qui savent pas jouer , effectivement oui .
justaqua:
-il n'y a pas de challenge? alors pk je meurs plusieurs fois le challenge c'est de tenir face a un nombre élevé d'ennmie
-ils sont trop fort sur calam les bd mais tu as surmment raison j'use trop ma mana je devrai pas casté
-je straf? lol j'évite au maximum et vu que tu connais bien calam tu devrai savoir ce que c'est que le vrai straf
-moi je trouve c'est que tu n'a pas compris leurs sens
-chacun ses goût mais ca fait 1 tiret en plus pour dire les défauts un?
-oui c'est vrai elle ce resemble
-parceque elle est abusé avec 1 touche? c'est pas abusé les alb qui sont 4fois plus que nous? le sorcier et aussi abusée voir plus...
j'attend ta video avec une classe avec plein de macro,du challenge,avec de la mana pas utilisé, sans straf, avec des scéne qui ont un sens, une super musique et avec des fight qui ne se ressemble pas, c'est mon conseil.
a+
ouai enfin aux vaux entre un sorcier qui galere avec ses 3sec de cast pour mez et un bd qui a besoin d'une touche pour win...
Sur la video y a pas un root le qc sert pour dot... enfin dis pas que sorcier est cheaté en 1vs1 face à un bogdar aux vaux...
un truc que j'adore avec ma bd /lvl , c'est bourriner en combi DD/drain , tu te vide de ta mana en deux sec mais en defense de fort tu fait 4 morts en moins de 16 sorts , petit repos et hop on y retourne , testé et approuvé , surtoutça fou les boules dans les rang en face qui on deja du mal a avancer en temps normal
Ca faisait un moment que j'attendais ça
Je DnL et je commente.

[edit] La vidéo est sympa et bien faite.
Sinon j'aime beaucoup le skin des deux gars qui sont groupé avec toi...
pas mal je trouve sachant que je croi que tu joue sur mid/broc et que alb/hib son en surpopulation laba
perso moi j'aime bien
la musique est sympa les animations avec la filles qui tu les monstres
les combats sont sympas meme si je hais bogdar au vaux
defois tu gaspille ta mana un peu trop vite mais je trouve que tu jou bien .
et te mine pas le moral par tous les aigris de jol qui dise "OLOL monotouche" etc...
ce ne sont que des frustrés :/
biz rikku

<===== hib

Citation :
Publié par Aarind
Ca faisait un moment que j'attendais ça
Je DnL et je commente
-_-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés