[video] Bonedancer a quartz+(?)

Répondre
Partager Rechercher
Alors, j'ai fait un effort pour regarder une vidéo d'une classe que je déteste subir <_<

Vidéo que je n'ai pas aimée,

Les séquences d'inter bagarre sont belles mais je ne leur vois pas vraiment d'intérêt là dedans, si ce n'est montré que comme dans les séquences tu ne t'en prends qu'à plusieurs ennemis à la fois.

Les musiques ne sont pas ce que je préfère mais chacun ses goûts

Le coup du : '' je vais sous l'eau pour fuir le pal qui me court après, puis je remonte, ...'' tu pourrais t'en dispenser.

Le /taunt à un moment, idem.

Le challenge je n'en vois pas tellement. Tu es en bas du tp, dans le tas il aurait pu y avoir des gens sous mal de rez. Tu campes, enfin bref.

Le seul point ''positif'' c'est qu'au moins tu ne restes pas sur place à ''t'enfiler'' les adversaires ou à les /rude non stop. Et le montage qui n'est pas cassant ( et pour les interludes, j'ai déjà donné mon avis )

Ca me conforte dans l'idée que je ne pourrais pas jouer cette classe que je ne peux pas piffer.

Voilà.
le coup de je vais sous l'eau c'est surtout pour échaper au thauma,méné,paladin et le sorcié avec sont pet
sinon oui le /taunt est stupide de ma part
je vois pas pk certains critik le fait d'être sc .. alors que quasi tlm l'ai
de plus le jour ou vous rencontrerez un bd solo vous l'ouvriez moins
puis elle fait avec ce que la classe lui donne , vous voulez pas qu'elle s'assoit sans utiliser son drain car qc down? soyez réaliste quoi -_-
je dl
C'est en DL et j'edite mais bon klr les bods c'est des naabzor en puissance ils font que de sprint pour te coller leurs dd à la tronche le truc trop fatiguant....paye tes healeurs de fou...enfin....par contre jprefere me prendre 1 fg alb que un bod qui dort devant son pc...
Bonsoir

J'ai bien aimé ta vidéo entrecoupé de séquence et les musique sont super sympa....
Sa a l'air sympa comme classe a jouer surtout le drain j'adore.....
Et tu te débrouille plutôt bien ok tu meurs mais tu en amène beaucoup avec toi avant de mourir donc bravo.....

Encore bravo pour la vidéo.....
Citation :
Publié par Kayanos-
J'ai bien aimé les séquences hors daoc ct marrant.
Sinon, faut avouer que c'est vraiment bien une classe unskilled/cheated, du grand n'importe quoi
precise au vaux ... en rvr 50 c'est kif kif je trouve.
mais c'est pas mieu que l'animiste ou le pretre de hel avec son pet qui intercept tout . chacun son realm chacun son cheat
Me font assez rire les gens qui dise que c'est une classe monotouche unskill et cheat ^^ [propos]

Un vrai Bog50 , bien joué dans un groupe c'est totalement different, apres dire que c'est cheat pour une classe mid ~~ vs devriez plutot vous taire =)
C'est super, je me suis dit un BD qui va faire autre chose. ba nan

t trop fort, tu drain ! bon j'avoue tu QC dot aussi moi je dit GG tu joue aussi bien comme les 3/4 des BD de cette spé.

heuresement qui ya du Kingdom Heart :l

ba ouai parce que sinon, c nul dsl

<= HiBeRnIa
Citation :
Publié par Nenn
je ne vois pas pourquoi certains critiquent le fait d'être sc .. alors que quasi tout le monde l'est
de plus le jour ou vous rencontrerez un bd solo vous l'ouvrirez moins
puis elle fait avec ce que la classe lui donne , vous voulez pas qu'elle s'assoie sans utiliser son drain car son qc n'est pas disponible ? soyez réaliste quoi -_-
je dl
Je rencontre des BD solo et ce n'est pas ca qui me fera moins l'ouvrir.
Par contre toi, tu devrais te modèrer et puis regarde j'ai été gentille, j'ai corrigé ton orthographe
Citation :
Publié par Warrior > *
Me font assez rire les gens qui dise que c'est une classe monotouche unskill et cheat ^^ ...

Un vrai Bog50 , bien joué dans un groupe c'est totalement different, apres dire que c'est cheat pour une classe mid ~~ vs devriez plutot vous taire =)
/agree toi

la des tres bon bd ki save joue.

sinon la video je la trouve assez nul mes le hors daoc rox :x
Ok .. bon en fait on va créer un thread préventif pour les vidéos :

- ne postez pas de vidéo ou vous jouer une classe comme le bogdar, le bogdar, ou le bogdar.
- si vous ne vous faites pas 25 mecs en meme temps en fermant les yeux, que le cadrage scénario etc est pas digne d'un réalisateur comme spielberg, ne postez pas.
- si vous faites des vidéos, les postez pas en fait, une vidéo c pas pour montrer qq chose aux autres réfléchissez, c juste pour montrer qu'on est trop fort ololol on rox etc
- enlevez votre cerveau pour lire les commentaires si vous osez poster, pretez le aux posteurs.

Tu as eu le courage de poster, mais une vidéo bog ne pouvait amener qu'a des critiques, trop de posteurs ayant un cerveau de la taille d'un ptit pois :/

p.S : un truc qui m'étonne tout de même, c que tu n'utilises pas les débuffs
Citation :
Publié par Crystalium

- ne postez pas de vidéo ou vous jouer une classe comme le bogdar, le bogdar, ou le bogdar.
- si vous ne vous faites pas 25 mecs en meme temps en fermant les yeux, que le cadrage scénario etc est pas digne d'un réalisateur comme spielberg, ne postez pas.
- si vous faites des vidéos, les postez pas en fait, une vidéo c pas pour montrer qq chose aux autres réfléchissez, c juste pour montrer qu'on est trop fort ololol on rox etc
- enlevez votre cerveau pour lire les commentaires si vous osez poster, pretez le aux posteurs.

Tu as eu le courage de poster, mais une vidéo bog ne pouvait amener qu'a des critiques, trop de posteurs ayant un cerveau de la taille d'un ptit pois :/

/agree

pour les debuffs il me semble que si tu lance un idebuff tu ne peut pas idrain (sur le meme timer)
Citation :
Publié par Crystalium

- si vous ne vous faites pas 25 mecs en même temps en fermant les yeux, que le cadrage scénario etc est pas digne d'un réalisateur comme spielberg, ne postez pas.

J'ai hésité souvent a en faire une pour rire mais ça me prendrais du temps a la monté et ça finirais en lynchage comme ce post, d'autant que je straf et joue avec le dessus dessous de l'eau allègrement ( ce qui choque plein de gens parais t'il, souvent les même qui te traversent, alors que dans l'absolu se plaignent de mono touche straf ça fait 2 touche ), on est condamné a mort avant qu'ils ai finis de dl c'est pas la peine.
Prefere les lire s'exciter un sourir condescendant aux levres sur ce genre de post ca detend
- Squeletors Bogdard spec se faire /rude ( BKC )

WOW :
- Darknico Paladin humain lv 70 ( BKC )
- Teigneuse Trollesse mage lv 70 ( AGGRO )

AOC :
- Lebannis nécromancien lv 65

WARHAMMER :
- Lebannis mage flamboyant lv 38 rank 34 ( BKC )
- Teigneux gobelin chaman lv 3
Citation :
Publié par Crystalium

Ben tu m'as bien fait rire avec ton post...
Citation :
Publié par Matamune
/agree

pour les debuffs il me semble que si tu lance un idebuff tu ne peut pas idrain (sur le meme timer)
C'est des timer different d'ou la viabilité des template mixte equilibré tenebre aff qui seraient pas potables si le timer était identiques
Non mais

Le jour où je verrai la vidéo d'un mec qui joue bien son bd, bah je ferai un commentaire respectueux, là et bien il n'y aucun placement, aucun cc, quasi aucun sort casté (qc dot ! mais sérieusement), c'est vraiment du drain drain drain sans chercher à faire quoique ce soit d'autre, plein d'ennemis bleus qui se font 4 shot au drain sans rien pouvoir faire, quasiment jamais de gros damage dealer (les seuls qui peuvent se tuer un bd). Allez deux points positifs quand même c'est le changement de cible du drain/envoie du pet quand un mage se pointe pour qu'il puisse pas caster, c'est souvent bien vu. Et l'absence de chain straff entre les drains, ce qui est gentil pour les nerfs de tes adversaires qui sont font monotouche-farmer.
Citation :
Publié par Riku
justaqua:
-il n'y a pas de challenge? alors pk je meurs plusieurs fois le challenge c'est de tenir face a un nombre élevé d'ennmie
-ils sont trop fort sur calam les bd mais tu as surmment raison j'use trop ma mana je devrai pas casté
-je straf? lol j'évite au maximum et vu que tu connais bien calam tu devrai savoir ce que c'est que le vrai straf
-moi je trouve c'est que tu n'a pas compris leurs sens
-chacun ses goût mais ca fait 1 tiret en plus pour dire les défauts un?
-oui c'est vrai elle ce resemble
-parceque elle est abusé avec 1 touche? c'est pas abusé les alb qui sont 4fois plus que nous? le sorcier et aussi abusée voir plus...
j'attend ta video avec une classe avec plein de macro,du challenge,avec de la mana pas utilisé, sans straf, avec des scéne qui ont un sens, une super musique et avec des fight qui ne se ressemble pas, c'est mon conseil.
a+
pour moi pleins de pti bleu/jaune avec un équipement /level c'est pas du challenge meme si ils sont en masse...
j'ai un essai de video avec mon guerrier a quartz mais ça devient la meme chose : masse alb en /level... donc aps itneressante mais je peut te l'envoyer si sa t'interesse

au sujet du straf le simple fait de reculer en tournant c'est déja une forme de straf, meme si c'est pas flagrant

quand je dit que tu use trop ta mana c'est surtout quand tu es full life et tu utilise ton drin de vie

moi aussi je deteste les sorcier mais eux n'ont pas souvent des pet et rarement des pet qui healent

Citation :
Publié par Riku
je sens que les 3/4 des personne qui réponde sont des alb...
je suis mid ^^
j'aurais bien fait une vidéo de ma bog spé armée/affai (pour les pet healer) histoire de vous la boucler sur le monotouche mais je lag trop

ha et le straff quand t'a 500hp(au lvl 32) et que t'a 2/3 mec sur toi c'est normal
Citation :
Publié par Odeathiel
Je rencontre des BD solo et ce n'est pas ca qui me fera moins l'ouvrir.
Par contre toi, tu devrais te modèrer et puis regarde j'ai été gentille, j'ai corrigé ton orthographe
je dormirais mieux ce soir merci .
sérieux c'est ce genre de réponse qui sont totalement inutile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés