[video] Bonedancer a quartz+(?)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crystalium
Ok .. bon en fait on va créer un thread préventif pour les vidéos :

- ne postez pas de vidéo ou vous jouer une classe comme le bogdar, le bogdar, ou le bogdar.
- si vous ne vous faites pas 25 mecs en meme temps en fermant les yeux, que le cadrage scénario etc est pas digne d'un réalisateur comme spielberg, ne postez pas.
- si vous faites des vidéos, les postez pas en fait, une vidéo c pas pour montrer qq chose aux autres réfléchissez, c juste pour montrer qu'on est trop fort ololol on rox etc
- enlevez votre cerveau pour lire les commentaires si vous osez poster, pretez le aux posteurs.

Tu as eu le courage de poster, mais une vidéo bog ne pouvait amener qu'a des critiques, trop de posteurs ayant un cerveau de la taille d'un ptit pois :/

p.S : un truc qui m'étonne tout de même, c que tu n'utilises pas les débuffs
/agree.
pour faire une vidéo now faut être dans une classe que la plèbe reconnait
yop
Salut,

Je la trouve sympa cette vidéo. En effet, cette classe a l'air assez balèze.

La music était cool, et la vidéo agréable à regarder pour le néophyte que je suis à Daoc.

++++

Cadaric Monpiedsdanstabouche moine trappiste du 25 tonneaux sur YS.
Citation :
Publié par emanuelle
j'aurais bien fait une vidéo de ma bog spé armée/affai (pour les pet healer) histoire de vous la boucler sur le monotouche mais je lag trop

ha et le straff quand t'a 500hp(au lvl 32) et que t'a 2/3 mec sur toi c'est normal
qu'on soit lv 20 ou 50, avec 500 pdv ou 1500, je vois pas en quoi le straff est normal, puisque dans les deux cas, tu profite d'une faille jeu (le lag) pour empehcer l'ennemi de te toucher. en quoi le level fait 'il une diference ds l'utilisation du straff ?

les bd avec 500pdv ont le droit, mais les palouf avec 2000 pdv eux, c interdit ?
Citation :
Publié par Electrical
qu'on soit lv 20 ou 50, avec 500 pdv ou 1500, je vois pas en quoi le straff est normal, puisque dans les deux cas, tu profite d'une faille jeu (le lag) pour empehcer l'ennemi de te toucher. en quoi le level fait 'il une diference ds l'utilisation du straff ?

les bd avec 500pdv ont le droit, mais les palouf avec 2000 pdv eux, c interdit ?
elle à jamais dit que c'etait exclusivement réserve au bogdar ~~
de toute facon sur jol vous ete des anges , vous ne faite jms rien , meme pas un straff ni un pet de travers.
Le straff didiou tout le monde en a fait dans sa vie de joueur de daoc donc stop ouin ouin la dessus nous somme tous les memes .
Perso je trouve pas le niveau vraiment extraordinaire... Limite bof ...

Ca se resume a stick/straff a mort (le passage avec le mene et le sorc necrite par exemple) et spam drain vie. Tu aurais pu faire bien plus de kill a certains moment, aucun root des tanks, 1 seul passage ou tu utilise ton vrai dd...

Apres la video est sympa, j aime bien la musique, tu devrais send squeletors, pour savoir comment utiliser son autre doigt pour dd + idrain en meme temps.... ( root c un peu trop en demander )

< Alb , sorc.
Citation :
Publié par Warrior > *
Me font assez rire les gens qui dise que c'est une classe monotouche unskill et cheat ^^ [propos]

Un vrai Bog50 , bien joué dans un groupe c'est totalement different, apres dire que c'est cheat pour une classe mid ~~ vs devriez plutot vous taire =)
On parle des vaux ici... où les mages ont pas un gros speed cast et donc les instants ont une meilleure efficacité.
APres je pense que tout le monde est d'accord pour dire que dans le "vrai" rvr avec le stuff toa ect... la donne change énormément.
Citation :
Publié par Mollusque
pu faire bien plus de kill a certains moment, aucun root des tanks, 1 seul passage ou tu utilise ton vrai dd...

< Alb , sorc.>

kikoo 10% de mana par dd (dmg merdique vu que c'est en spé tenebre)

pour ce qui est du straff tu stick et tu peux taper je voie pas ou est le probleme (j'ai pas parlé du lag exploit c'est pas la meme chose attention) c'est un peu comme un chamy qui dot et qui run contre un tank c'est pas faire play mais si il run pas il se fait exploser
je vois pas en quoi la fuite n'est pas fair-play moi c là où réside toute la force de certaines classes bien souvent (chamy, barde, mene, etc.)

chacun fait avec ce que lui procure sa classe... perso, j'ai apprécié la vidéo seul gros bémol à mes yeux : qc dot et jamais un root
Citation :
Publié par Mollusque
Perso je trouve pas le niveau vraiment extraordinaire... Limite bof ...

Ca se resume a stick/straff a mort (le passage avec le mene et le sorc necrite par exemple) et spam drain vie. Tu aurais pu faire bien plus de kill a certains moment, aucun root des tanks, 1 seul passage ou tu utilise ton vrai dd...

Apres la video est sympa, j aime bien la musique, tu devrais send squeletors, pour savoir comment utiliser son autre doigt pour dd + idrain en meme temps.... ( root c un peu trop en demander )

< Alb , sorc.
un sorc qui taunt sur monotouche ^^

pour ce qui est de fuire, ça me rappelle une anecdote limite perlesque a Aegirhamn :

- Guerrier 50 : tu duel ?
- moi (Cham 50) : euh oué pk pas
- Guerrier 50 : ok mais tu cours pas.

Autant demander un duel tank vs sorc sans caster non ?
Citation :
Publié par Warrior > *
Un vrai Bog50 , bien joué dans un groupe c'est totalement different, apres dire que c'est cheat pour une classe mid ~~ vs devriez plutot vous taire =)
Les bons bds de groupe, ça reste extrêment rare ;p
J aime bien la vidéo , elle est bien tres bien foutue , musique sympa quand on aime le genre ( c mon cas , en plus les paroles collent bien ) et on se rend bien compte que la grande force du bd a quartz ce n est pas son drain c est tous ces bonhommes qui découvrent leurs classes , cassent direct les mezz ( mdr a chaque fois qu un alb mezz y a un palouf ou autre tank qui met desuite un coup de 1h a 70-40 , croyant pouvoir leecher tranquillement l xp/rp , histoire de demezz le bd pour qu il puisse s en sortir et kill le sorcier/méné qui cours désesperement ) .

Pour l histoire du qc dot , je le faisais aussi sur camlann c est de loin la chose la plus rentable coté mana a ces lvls avec +5 en bone army , qc root un tank 1h a ce lvl ca sert a rien juste cramer de la mana pour rien .

Quand a ceux qui reprochent a riku de ne presque pas user de son dd de base ... vous iriez demander a un thauma feu a quartz de se servir uniquement de son dd glace de base ? Et je vous ferais remarquer qu il est en sc ( comme bcp de monde a quartz , hein les fufus ? ) mais qu il n est pas bb ( comme bcp de monde a quartz encore , hein les fufus ? bon oki je joue un hel bb dans les vaux sur mid ys )

En tout cas j ai bien aimé ca me fait toujours rire dans les vaux de voir que c est souvent grace a l adversaire qu on chain du nalb/hib
heu j'ai pas spécialement d'avis a donner sur la classe bodgard étant donné que je ne connais pas (je n'ai jamais joué cette classe), mais ce qui m'étonne quand même c'est de voir des gens qui ne mezz pas les pet healer et préfèrent mezz le joueur (qui va se faire DD/taper) ou le commandant.

et comme il a été déjà dit, je ne vois pas l'intérêt d'avoir sur la barre de macro deux fois le même instant surtout que le vert ne sert pas a priori.

sympa la vidéo quand même ça m'a donné envie d'en faire un
Sympa la vidéo, néanmoins tu aurais pu réussir à t'en tirer sur presque toutes les situations.
Tu restes trop passif avec ton BD, quelques bons réflexes mais malheureusement tu n'exploites pas tout ce que cette classe peut offrir.

Le montage en lui même est sympa, je l'ai regardé jusqu'au bout et j'aurais bien aimé avoir d'autres images plutôt qu'un écran noir Quant à la musique c'est subjectif donc je ne donnerais pas mon avis.

Pour résumer: Tu ne maîtrises pas encore cette classe, mais l'intention de départ est louable malgré tout ce qu'on peut te reprocher n'ai pas honte de jouer Bonedancer. Oui BD est abusé si on se contente de /stick + drain + macro /win. Mais ce n'est pas ton cas et à ta place je ne ferais attention aux remarques de tous les frustrés qui se font tués en 1 vs 1.
Chaque classe a son prédateur, chaque classe a ses faiblesses. Le BD a seulement moins de prédateurs et de faiblesses que ses confrères magiciens.

PS: Merci à tes ennemis qui ont sû prouver à quel point ils jouaient mal et qu'ils n'ont rien à te dire au vu de leurs contre-performances.
abuser nerf le bogdar
Faut surtout plus recommencer riku sinon on va nous nerf le bog !!!

Sinon je trouve la vidéo sympa, j'aime bien la musique. Et puis a ceux qui font leur ouin ouin , ok bogdar c fort mais bon ca pourri pas le jeu comme une certaine classe a champi...
Wink
Citation :
Publié par Ashtray
Les bons bds de groupe, ça reste extrêment rare ;p
Vristocd =) c'est le seul BD sur mid/broc qui joue bien en groupe , est c'est tres loin du niveau de la video , j'admet que la facon de jouer sur la video est + que mediocre , mais pourquoi generaliser une classe entiere pour une video nul ?

Jeil, Guerrier 11L, Zerk 9L, Team HoaX <Brocéliande>
Ca doit jouer comment un bon bd en groupe ? à l'inc il doit target trés vite le mago adversaire afin de le tuer le plus vite possible , qq fois avt meme que le mezz soit passé , aprés il fait attaqué son pet sur des cibles de soutient / mago adverse mais aprés tout ça ? il peut faire quoi de spéciale à part dmg deal ? vu comme ça , ça me parrait pas super dur à jouer bogdard en groupe
Bon pour moi le bodgar est le meilleur pour interrompre les mago: instant drain+ pet+ banelord et en plus un tres bon dommage leader . De plus il a les 2 RA cheaté c est a dire cdr et aura de deflexion.
Pour ce qui ne savent pas aura de deflexion au niveau 3 c est 40%- de degat magique pour tout le grp et CDR tout le monde connait now
Donc avec ca ya de koi faire.
Citation :
Publié par Warrior > *
Vristocd =) c'est le seul BD sur mid/broc qui joue bien en groupe , est c'est tres loin du niveau de la video , j'admet que la facon de jouer sur la video est + que mediocre , mais pourquoi generaliser une classe entiere pour une video nul ?
Bah en même temps je parie que ton bogdar, il est pas 24 ni ml 0, a ce lvl une classe est loin d'avoir tout son potentiel et on joue avec ce qu'on a non?

J'ai rezieuté la vidéo leviathan il y a peu, sur la totalité de la vidéo, leur rm (Aluvian) utilise 2 sorts : dd de spe dark (90%) et le root , je l'ai pas vu une seule fois ns, debuff dex/force ni utiliser le dd debuff.

Aluvian est il pour autant un rm minable? Bien évidemment que non...son boulot c'est de faire mal vite et d'être back up root de temps à autre (2 healeuse apai et une chamy sur la video) pourtant c'est 2 touches.

Vous voudriez qu'elle fasse quoi à part qc un sort toutes les 30 sec et balancer son drain?
Après, on peut parler de la classe en elle même mais c'est d'une vidéo qu'on parle la et la vidéo montre ce qu'est un bogdar affai : une plaie contre des joueurs mal stuff qui ne savent pas s'y prendre et une source d'interruption assez impressionnante (encore plus avec la ml banelord).
Citation :
Publié par Berre
il peut faire quoi de spéciale à part dmg deal ? vu comme ça , ça me parrait pas super dur à jouer bogdard en groupe
par rapport aux autres mago le bd est le seul a pouvoir etre banelord a avoir un instant drain des pets et des sorts castés lui permettant d'interrompre un maximum d'adversaires ; il est pas vraiment là pour damage deal, vu ke a distance un odin deal plus et que au cac un hel le surpasse.

que peut faire un odin a part NS et dd ?

tous les magos mids sont relativement limités en terme de possibilités ; le bd s'en sort plutot pas mal.
C'est qur il y'a de quoi faire , mais placé champs de ronce et les mls banelord c'est pas trés compliqué , aprés sa ra qui aug les resist magique du groupe est trés utile ... mais en gros un bon bog de groupe c'est un bog hr qui a ses mls ? =p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés