[video] Bonedancer a quartz+(?)

Répondre
Partager Rechercher
C'est un bodg qui joue comme un bon mage (placement, choix des cibles, assist, utilisations des debuffs, cc (root) et interruptions), tout en se servant des avantages de sa classe (ml ra et insta drain).

Un mage classique qui joue comme sur la vidéo de ce thread est un mage qui ne caste pas.. on peut difficilement dire que c'est un bon mage
Citation :
Publié par kidysputpikii
par rapport aux autres mago le bd est le seul a pouvoir etre banelord a avoir un instant drain des pets et des sorts castés lui permettant d'interrompre un maximum d'adversaires ; il est pas vraiment là pour damage deal, vu ke a distance un odin deal plus et que au cac un hel le surpasse.

que peut faire un odin a part NS et dd ?

tous les magos mids sont relativement limités en terme de possibilités ; le bd s'en sort plutot pas mal.
Certes le bd est un mago trés utile par ses mls sa capacité d'interrompre ac son instant drain son pet , enfin je trouve que si il damage deal pas c un poids mort pour le groupe , car si son role ne se résume qu'à interrompre les ennemis , autant prendre un heal à la place qui chain amnésie , disons qu'il doit à la fois dmg deal tout en faisant chier le groupe adverse avec ses drain et son pet , c'est là que p-e se trouve la difficulté d'un bg en groupe

Odin ca peut Ns et dd , dd ae aussi faut pas l'oublier , mais ca n'a pas 2 pet heal , ni un isntant drain life , c'est beaucoup plus faible qu'un bogdard et doit par conséquent essayer d'éviter de se faire aggro tout en faisant mal au gp adverse , ca me parrait un peu plus dur à jouer qu'un bogdard
Citation :
Publié par Assurancetourix
C'est un bodg qui joue comme un bon mage (placement, choix des cibles, assist, utilisations des debuffs, cc (root) et interruptions), tout en se servant des avantages de sa classe (ml ra et insta drain).

Un mage classique qui joue comme sur la vidéo de ce thread est un mage qui ne caste pas.. on peut difficilement dire que c'est un bon mage
Tout à fait d'accord mais sur la vidéo de la tite bog :
-placement : bon top ou pas top , trop longtemps que j'ai plus joué magos pour savoir répondre.
-choix des cibles : dès qu'un magos pop, elle switch dessus.
-assist : elle est solo .
-utilisations des debuffs : vrai que j'ai pas vu un seul debuff dex/force mais bon à ce niveau faut voir la rentabilité pour la mana dépensée.
-root : oui , ça c'est son plus gros point noir, ca lui éviterait d'avoir 2/3 zics sur la tronche.
-interruption : bah elle a que son drain , son qc et ses pets : elle s'en sert.
-ra/ml : pas applicable .

Donc finalement, spa si nul non?
Citation :
Publié par Karl Hungus
Bha parce que c'est représentatif de ce qu'on peut voir ig et de l'idée qu'on se fait de la classe Oo Après si y'a des exceptions .. tant mieux pour ceux qui savent en profiter.
Non je suis pas d'accord , une video d'un bog ne represente pas forcement bien sa classe et les autres personne qui joue BD.

Jeil, Guerrier 11L, Zerk 9L, Team HoaX <Brocéliande>
Citation :
Publié par emanuelle
j'aurais bien fait une vidéo de ma bog spé armée/affai (pour les pet healer) histoire de vous la boucler sur le monotouche mais je lag trop
kikitoudur
Citation :
Publié par emanuelle
ha et le straff quand t'a 500hp(au lvl 32) et que t'a 2/3 mec sur toi c'est normal
l'utilisation d'un bug n'est jamais normal

Citation :
Publié par emanuelle
kikoo 10% de mana par dd (dmg merdique vu que c'est en spé tenebre)
ouinnn ouinnnn j'ai pas de baton avec focus et j'ai pas de piété
Citation :
Publié par emanuelle
pour ce qui est du straff tu stick et tu peux taper je voie pas ou est le probleme (j'ai pas parlé du lag exploit c'est pas la meme chose attention) c'est un peu comme un chamy qui dot et qui run contre un tank c'est pas faire play mais si il run pas il se fait exploser
stick n'est pas un straf( /face éxiste contre ce lag ! ) le straf consiste a utiliser le lag et en abuser... le stick est un lag qu'on utilise sans s'en rendre compte....

pour ce qui est du chaman il utilise son regen endu et donc ses competence( bien que meme stick en sprint et a portée d'attaque il y a un lag qui nous laisse quand même hors de portée même si on en a pas l'impression), attaquer une classe de soutien c'est fairplay?
oin oin, les bodgard font toujour couler autant d'encre ... je pense que pour vraiment voir un bodgard a l'oeuvre, il faudrait un bon bodgard avec les ml et tt qui fasse une vidéo, (squelletor avait pensé en faire une a un moment jsais pas ou sa en ai+*..)
sinon moi jtrouve que bon c'est vrai qu'a ba lvl le BD est un monstre, mais sa change apres, et puis va monter un BD quand t'es presque jamais grp... l'xp solo au debut c'est pas mal, mais vers les lvl 40+, quand sa commence a devenir long... ba bon courage

pour revenir au fait qu'un bod n'est pas un damage dealeur, c'est vrai qu'il fait moin mal qu'un odin, mais si il couple dot+dd+drain, sa fait un tit peu mal quand meme....

ne parlons pas de la ra juggernaut, qui rend un pet tres puissant (super pour shooter du mage :d)

....

pour conclure sur le bd, jdirai que c'est un couteau suisse souvent sous estimé, mais qui peut rendre bien des service...

concernant la video, ba j'ai bien aimé meme si les interlude n'on pas leur place a mon avis ici..., sa manque un peu de contenu quand meme mais bon c'est sympa regarder...
Citation :
Publié par JusTAquA
kikitoudur

l'utilisation d'un bug n'est jamais normal
c'est pas un bug.

ouinnn ouinnnn j'ai pas de baton avec focus et j'ai pas de piété
avec 0 en ténèbres ton dd n'aura qu'une piètre valeur t'a un mago je pensai que tu savais le jouer mais non apparemment c'est pas le cas

stick n'est pas un straf( /face éxiste contre ce lag ! ) le straf consiste a utiliser le lag et en abuser... le stick est un lag qu'on utilise sans s'en rendre compte....
straff est le fait de sticker ta cible et d'utiliser les touche A et Z (de base) afin de tourner autour de ta cible de manière a ce qu'elle ta tape moins car tu est hors de vue

pour ce qui est du chaman il utilise son regen endu et donc ses competence( bien que meme stick en sprint et a portée d'attaque il y a un lag qui nous laisse quand même hors de portée même si on en a pas l'impression),
nous parlons de straff pas de lag-exploit encore une fois tu parles sans savoir

attaquer une classe de soutien c'est fairplay?
merci je vais suivre ton conseil et taper un proto ou un paladin au lieu de taper un clerc merci vraiment sa m'aide beaucoup tu dois vraiment bien jouer pour avec des idées aussi géniales !

encore une fois j'ai pas besoin de te fatiguer pour te couler tu le fait tres bien seul

ps : évite de venir poluer ma boite a mp cette fois ci, merci
bah tu n'as pas a te justifier si ils sont aigris .
re-visionnage de la vid ben j'm tjrs autant ^^ enfin c'est vrai que le drain bouffe énormément de mana ( tant mieux )
sinon c'est certains des root parfois aurait pu être utile mais bon on est a QUARTZ donc on est pas censé maitriser son perso 100%.. qui plus est vu qu'elle est pas bb ( chose rare de nos jours ) encore bravo
je kiff bien les scènes qui sortent de daoc ca change
encore encore !
Salut,

Moi j'aime bien cette vidéo, en bonedance il te faut bien plusieurs enemis à la fois
C'est pas mal du tout, seul petit hic c'est que tu uses toute ta mana rapidement, alors que tu aurais pu t'en sortir autrement.
Tu joues bien, et je ne parle pas de "Bonedancer abusé" ce n'est pas du tout mon avis ni le sujet. Voilà en ce qui concerne ta façon de jouer.

Pour le montage de la vidéo, tout est parfait, sauf les musiques. Personellement je trouve que "Hearth of the braves" (la première) ne colle pas très bien pour une vidéo de solo, je la mettrais plus dans des combats de masse.

Sinon tu aurais peut-etre du enlever le son des scenes avec tous les guerriers aux épées, mais ce n'est pas vraiment un problème.

Très bonne vidéo, félicitation
Iorekk/Goupzop.
Citation :
c'est pas un bug.
oui mais pour un esprit simple comme le mien les bug et le straf sont placé dans le même sac

Citation :
avec 0 en ténèbres ton dd n'aura qu'une piètre valeur t'a un mago je pensai que tu savais le jouer mais non apparemment c'est pas le cas
dans mon message il n'étais pas question de valeur mais de tes 10% de mana par caste

Citation :
straff est le fait de sticker ta cible et d'utiliser les touche A et Z (de base) afin de tourner autour de ta cible de manière a ce qu'elle ta tape moins car tu est hors de vue
si c'est seulement ça le straf pour toi alors qu'est ce que c'est que de passer dans le dos de l'ennemi? qu'est ce que c'est de reculer en formant une trajectoire en zig-zag?

Citation :
nous parlons de straff pas de lag-exploit encore une fois tu parles sans savoir
a parce que le straf c'est pas du lag exploit?

Citation :
merci je vais suivre ton conseil et taper un proto ou un paladin au lieu de taper un clerc merci vraiment sa m'aide beaucoup tu dois vraiment bien jouer pour avec des idées aussi géniales !
relis toi avant de me relire tu aurais peut être saisi le sens de ma comparaison qui étais a l'origine du fait que les chamman run donc c'est pas fairplay

Citation :
encore une fois j'ai pas besoin de te fatiguer pour te couler tu le fait tres bien seul
pour moi il n'est pas question de couler qui que ce soit j'expose simplement mes opinions ( avec quelques railleries je doit dire )
tandis que toi tu semble prendre ça pour un concours de :j'essaye de casser les gens

Citation :
moi je voulais juste montrer ma video que j'ai fait avant tout pour moi je ne pensais pas qu'on aller repartir sur le sujet du bd abusé
sincèrement désolé
je rajoute un piti truc sur ta video : au niveau du montage il n'y a rien a rajouter c'est bien monter =)
Citation :
Publié par JusTAquA
oui mais pour un esprit simple comme le mien les bug et le straf sont placé dans le même sac
...
je veux bien te croire

Citation :
si c'est seulement ça le straf pour toi alors qu'est ce que c'est que de passer dans le dos de l'ennemi? qu'est ce que c'est de reculer en formant une trajectoire en zig-zag?
tu es un ange tu n'a jms straff meme sans faire exprès.

Citation :
a parce que le straf c'est pas du lag exploit?
non c'est comme ta dit emannuel Different -_-

Citation :
relis toi avant de me relire tu aurais peut être saisi le sens de ma comparaison qui étais a l'origine du fait que les chamman run donc c'est pas fairplay
klr on doit se laisser taper dessu, a la limite mon prochain chaman je l'appelle Sadomazooo TapeMoiJeRunPas
avec une belle armure cuire noire

Citation :
pour moi il n'est pas question de couler qui que ce soit j'expose simplement mes opinions ( avec quelques railleries je doit dire )
tandis que toi tu semble prendre ça pour un concours de :j'essaye de casser les gens
pour moi tu flamm et parle dans le vent mais je n'expose que mon opinion

Citation :
sincèrement désolé
je rajoute un piti truc sur ta video : au niveau du montage il n'y a rien a rajouter c'est bien monter =)
je sens amèrement de l'ironie dans cette phrase.
Citation :
Publié par Matamune
je veux bien te croire

tu es un ange tu n'a jms straff meme sans faire exprès.

non c'est comme ta dit emannuel Different -_-

klr on doit se laisser taper dessu, a la limite mon prochain chaman je l'appelle Sadomazooo TapeMoiJeRunPas
avec une belle armure cuire noire

pour moi tu flamm et parle dans le vent mais je n'expose que mon opinion

je sens amèrement de l'ironie dans cette phrase.
-je ne suis pas un ange j'ai déja goutté au pecher du straf
-ok le straf c'est tourner autour de la personne SANS utiliser le lag tu es fort toi :P
-toi non plus tu n'as pas compris....je donne de simples exemple -_-
-j'ai juste intervenu sur le flam d'emanuelle
-non pas du tout
genre ce post devient un concours de cassage...

ce serait vraiment chouette de trouver une vidéo d'un BD 50 en grp et aussi un modo qui pourrait enfin interrupt les kikitoudurs confirmés que je ne citerai pas

Sinon, je le dit encore : vidéo pas mal du tout (root mis à part) en considérant les possibilités de la classe à ce lvl.

PS : Je ne vois pas (et ne verrai sans doute jamais ) en quoi un BD est plus monotouche qu'une bonne partie des classes de ce jeu. Si ce n'est en effet que pr gagner en duel, le plus souvent un BD n'a quà spam une touche, en 1vsX ainsi qu'en grp, ça n'a plus rien à voir
Citation :
Publié par Astoldan/Nyaork
genre ce post devient un concours de cassage...

ce serait vraiment chouette de trouver une vidéo d'un BD 50 en grp et aussi un modo qui pourrait enfin interrupt les kikitoudurs confirmés que je ne citerai pas

Sinon, je le dit encore : vidéo pas mal du tout (root mis à part) en considérant les possibilités de la classe à ce lvl.

PS : Je ne vois pas (et ne verrai sans doute jamais ) en quoi un BD est plus monotouche qu'une bonne partie des classes de ce jeu. Si ce n'est en effet que pr gagner en duel, le plus souvent un BD n'a quà spam une touche, en 1vsX ainsi qu'en grp, ça n'a plus rien à voir
la video maelstrome ( que je ne retrouve plus ) aux US ont une combo avec un bd dedan
qq ptit commentaire et question sur la vidéo, jvais passer le coté gameplay du BD ca en flamme suffisement dans le post

- les séquence cinématique viennent de kel film/jeux? ca me fait penser a Devil may cry, mais j'ai jamais joué au jeu donc je doute

- Avoir laisser les fond sonorre de ces séquence, es-ce volontaire? ca gache un peu de mélanger l'ambiance apparente des cinématique a celle que t'a voulu instaurer dans ta vidéo.. :/

La fille qui entaille tout plein de ptite mochetée noir c pas mal, mais es-ce bien choisi kand tu fait une vidéo de mago? parceque pour être critique, on a + l'impression que les séquence sont là pour montrer de la boucherie a 1 contre 100, alors que pour un perso tank, dual wield qui + est ca aurai pu être vu comme un 2ème point de vue de ton perso, meme si montrerdes hib alb comme des ptite merde noir aurai été mal vu par + d'un....

enfin yavai de l'idée c pas mal =)
drain drain drain drain drain drain.. J'avais osé espérer autre chose pour en faire une video, bah non. Tu rip quand t'es oom en gros x).

Le montage est sympa cela dit, c'est deja ca.
Citation :
Publié par Einara
Vous voudriez qu'elle fasse quoi à part qc un sort toutes les 30 sec et balancer son drain?
Après, on peut parler de la classe en elle même mais c'est d'une vidéo qu'on parle la et la vidéo montre ce qu'est un bogdar affai : une plaie contre des joueurs mal stuff qui ne savent pas s'y prendre et une source d'interruption assez impressionnante (encore plus avec la ml banelord).
C'est marrant, comment ils font les autres mages à quartz ? J'y ai joué un enchant y'a un bout de temps, et curieusement j'arrivais à tuer pas mal de gens, pourtant j'avais pas de moyen de kill hors cast / pet.

Faut arreter de justifier tout et n'importe quoi, si au moins il essayait de caster je dis pas, c'est vraiment pas le cas point barre ;o
Citation :
Publié par Berre
Odin ca peut Ns et dd , dd ae aussi faut pas l'oublier , mais ca n'a pas 2 pet heal , ni un isntant drain life , c'est beaucoup plus faible qu'un bogdard et doit par conséquent essayer d'éviter de se faire aggro tout en faisant mal au gp adverse , ca me parrait un peu plus dur à jouer qu'un bogdard
faut pas croire ke les pet heal et le drain de vie ca rends le bod intuable ds un grp car a la différence du bd solo le bd en grp il se prends des mechantes assists et un stun dd dd dd suffit a le renvoyer au bind s'il ne compte que sur ses propres capacités pour survivre.
Croire qu'on mesure la difficulté a maitriser une classe a sa resistance supposée me semble un raisonnement plutot étrange

Le fait que le bd puisse, à la difference des autres mages, faire des trucs alors kil est agro (idrain, gestion des pets, banelords, cdr) ne donne en rien la capacité à celui ki le joue d'utiliser le plus efficacement possibles ces capacités et vu kelles sont plus nombreuses que chez les autres mago mids je voit pas en quoi ca rendrait la classe plus facil à jouer.
A mes yeux un bogdar qui sait joué est celui qui:
-RooT les aggro des heals (root 1° touche)
-drain sa cible (drain2°touche)
-débuff corps (lorsque l'on a 22 en ténèbres.)sa cible ou une autre pour interrupt (débuff 3° touche
-Débuff dext/force pour interrupt (4° touche)
-DD incanté (5° touche)
-La touche face au clavier ou en macro comptera pour une touche (6° donc)
a ça, nous pouvons rajouter le QC, qui peu toujours servir, même si des fois par un coup de panique... certain bogdar instant drain lorsqu'il incante son QC donc son QC est use pour son drain et il ne fait donc pas le sort qu'il avait prévu de QC.. (QC 7°touche)

(des R-A / des ML / des arto / et toute sorte de popo)

ceux qui nous fait largement dépassé les 20 touche .

Je vous prierais donc mesdames et mesdames, de bien vouloir arréter de dire que le bogdar est un perso monotouche .

Il ne faut pas généralisé, même si la vidéo est nul.

pS: Rapellez moi le nombre de touche d'un theurgiste ?

ty
après mattage de la vidéo, j'avou que ça peu donné une très mauvaise idée du bogdar mais c'est carément pas ça en groupe. ça je peux vous le jurée
et un 24 stuff contre un 20 pas stuff.. tu tue ça parce que tu es obligé.. mais ne t'en vente pas... , y'a rien de miraculeux, même si il sont plusieurs...
(ps: y'a pas de QC DoT, il drain a chaque fois durant son incantation, donc il ne dot pas son QC est use pour son drain...)

désolé, cette vidéo m'a déçu...

Bogdar Forever!^^

p.s Hahahahahahahahahahahahahahahaha.

THIS IS AMPHIBIAN!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés