oin oin, les bodgard font toujour couler autant d'encre  ... je pense que pour vraiment voir un bodgard a l'oeuvre, il faudrait un bon bodgard avec les ml et tt qui fasse une vidéo, (squelletor avait pensé en faire une a un moment jsais pas ou sa en ai+*..)
sinon moi jtrouve que bon c'est vrai qu'a ba lvl le BD est un monstre, mais sa change apres, et puis va monter un BD quand t'es presque jamais grp... l'xp solo au debut c'est pas mal, mais vers les lvl 40+, quand sa commence a devenir long... ba bon courage
pour revenir au fait qu'un bod n'est pas un damage dealeur, c'est vrai qu'il fait moin mal qu'un odin, mais si il couple dot+dd+drain, sa fait un tit peu mal quand meme....
ne parlons pas de la ra juggernaut, qui rend un pet tres puissant (super pour shooter du mage :d)
....
pour conclure sur le bd, jdirai que c'est un couteau suisse souvent sous estimé, mais qui peut rendre bien des service...
concernant la video, ba j'ai bien aimé meme si les interlude n'on pas leur place a mon avis ici..., sa manque un peu de contenu quand meme  mais bon c'est sympa regarder...
|