[video] Bonedancer a quartz+(?)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Assurancetourix
bodgard mezz et? le sorcier pourra rien caster, il tue le bd comment? En y pensant très fort?
-Mezz de + d'1mn en ae -> cibler le commandant, 3 DD le tuent (les pets heal étant mezz si spé aff, il meurt, les pets meurent -> 10 sec en prenant large)
-cibler le bog, incant 1 dd, cassage mezz, temps de réincant un DD (ou drain) meme si bog drain (lancer le pet au passage sur le bog)
-manger un drain a 200/300 (omg les dégats, note : le delve du dernier drain est 123, chez le sorc 179)
situation : le bog n'a pas de pets pr se heal ni pour attaquer, il a pris un drain a 500 de dégats (je vise bas) et est (si buff bot a mort et stiff correctement) a 800/900 pdv (si le deuxieme dd/drain est passé, ça fait du 300/400 pdv) + son drain qui récup dans les 150/200 pdv
Nous avons donc le sorc qui a un pet full life, un sorc a 1200/1300 pdv en visant bas, son qc dispo et un bog sans pets.
Si le sorc prend un pet genre encorneur le pet tape a 100+ sur le bog en visant bas, et proc a 200/250 fréquemment, le sorc peut enore qc drain .. serieux ça vous parait injouable ?

Le meilleur exemple reste de créer un bog vous mêmes en rvr 50, rappelons que c sur le realm sous peuplé sur 90% des serv, et sur le realm qui a énormément de difficultés a ml/arte/farming pve par rapport aux autres. Bref, créez ça, et vnez rr

Citation :
le bd a plus de chances de s'en sortir que n'importe quel autre mage, meme en etant afk
As-tu un bog 50 sur mid / bro ?

[quoteT'es gentil je ouin ouin pas, à la base je disais que le bd sur la vidéo joue comme un neuneu, ce qui n'a un peu rien à voir.[/QUOTE]

Ma remarque était générale au thread, désolé si tu l'as pris pour toi c t pas le cas ici
Heu juste une question Je me suis pas tapé tout le post A quoi ça sert d'avoir le drain de niveau inférieur en dessous de l'autre, je vois que tu chain les deux. Ils sont sur le même timer de toutes façons... C'est un petit "exploit" genre, si tu cliques sur les deux en même temps les deux se lance? Je ne sais pas je demande, ça m'a interpellé.

++
Thumbs up
Recadrage
Je suis mort de rire par tous ces aigris du BD. C'est pas parce qu'on est pas capable de tuer une classe qu'il faut lui trouver des prétextes style "classe monotouche" pour se venger envers des gens qui essaient de faire partager leur plaisir de jeu.

Me parler pas d'objectivité quand je vois que certain casse littéralement cette vidéo et cette classe voir même le pauvre posteur sachant qu'au départ ils détestent les BD.

Qu'elle idée aussi de rush bêtement un BD sachant que ca rosc. Faut peut être réfléchir à une technique, chose que bcp sont incapable de faire .

Moi je pense que ceux qui n'aiment pas les BD en général doivent se modérer dans leur propos car à par manquer de respect vis à vis du posteur et s'attirer les foudres de ceux qui en jouent, ils n'apporteront rien.
La classe existe, c'est comme ça faut faire avec.

En tout cas merci Riku pour avoir posté ta vidéo et faire partager ta réalisation. Rien que pour ça tu mérites des encouragements.
Citation :
Mezz de + d'1mn en ae -> cibler le commandant, 3 DD le tuent (les pets heal étant mezz si spé aff, il meurt, les pets meurent -> 10 sec en prenant large)

etc vachement réaliste
123 -> drain du bd a 200/300
179-> drain du sorc à au moins 500

Bon ok si tu veux on peut continuer à parler de fights sur le papier, mais bon fais au moins l'effort d'apprendre à faire une règle de 3 ca sera plus crédible.
Merci sarklar
sinon pour répondre a la question de tubluffsmartoni:
Je l'utilise quand j" n'ai plus de mana et peut étre que je ne l'utilise pas dans la video mais des fois je l'utilise.
(en faite c'est surtout que je n'aime pas avoir de troue dans mes macro )
Citation :
Publié par Crystalium
ouaip, et sorc aemezz bonus portée -> 2000 -> i win bog
fufu pa+deuxieme coup -> i win
archers 2 fleches (3 au pire) -> i win
etc etc

le bog a plein de moyen d'etre tué ..

enfin ça me sidere quand même les ouin ouin bog alors que toutes les clses des deux autres realms (surtout magos) ont des bons gros avantages monstrueux
cf stun en ligne de base, ou le focus dmg shield en spé pbae quand on regarde le spé focus mid il a QUE ca, le sorc qui a speed drain pet aemezz longue portée/durée, les théu et leurs pets etc .. et mid y'a le bog qui tient tete NERFONS MID IL EN RESTE QUI PEUVENT FAIRE QQ CHOSE !)

et apres ça chiale pour serveur bi realm mwahhahahhaha
je demande pas un nerf du BD, je demande que qqn joue enfin Bd pas comme un polio je-spamme-une-touche-et-je-gagne mais en utilisant TOUTES les combos de cette classe.

là où un mago au cac doit fuir/qc root/qc stun, le bd tape et drain ( enfin le mauvais bd ).

Cette classe qui a le plus gros potentiel de Midgard en terme d'interuption et de DD, est joué par des joueurs spammant une touche ( les bons joueurs en spamm 2 sur le BD ^^ ).

Oui Mago qui MoC c'est cheaté mais MoC a un timer ( et pas un timer de 4sec ) et un cout. Le seul pbm du BD c'est sa mana. La classe doom quasiment n'importe quoi avec uniquement un problème de mana parce que le drain il coute trop en mana

Les Crystalium etc, rerollez sur un autre serveur et jouez à quartz contre du BD straffeur spammeur de touche. Revenez après nous parler du skill de 99% des BDs

@tubluff un drain gris ca permets d'interompre si t low mana pour pas grand chose ( tous les drains sont sur le même timer )

@ Crystalium qc root le pet du sorc et reclique sur le sorcier ou, tech bogdar bien connu, tu rush le sorc en l'insta drainant à mort et en le tapant au baton . le sorc aura beau avoir son drain et son qc, le qc drain du bd est sur timer 4sec donc il récupèrera + de vie que le sorc

@ Emmanuelle les 3/4 des sorc n'ont pas le dernier dd alté et les messieurs parlaient du drain de vie
Citation :
Publié par Artifys
@tubluff un drain gris ca permets d'interompre si t low mana pour pas grand chose ( tous les drains sont sur le même timer )
Ca ok mais dans la vidéo elle l'utilise sur le même mec qui est un MA ou fléau je ne sais plus donc pas dans le but d'interrupt. Pas grave j'essaierai sur ma BD ce soir dans les vaux..................................................... Quoi?... Oui j'ai une Bd dans les vaux et? Merde mon quota de skill viens de baisser d'un coup là........

J'avais vu dans une vidéo aussi quelqu'un qui réussissait à /use deux popos de mana en même temps en appuyant exactement au même moment, donc je me disais: tiens tiens, même tech?

Voilà c'est tout
mais arréter de vous acharner sur le posteur .. sur la vidéo il y'a bien peu de moment ou il pouvait cast donc il drain .. si vous etes pas content a vrai dire OSF mais bien .
ensuite je sais pas si avant de déverser votre merde vous avez déjà joué bd mais bon les dd font des dmg pitoyable si tu es spé affai , donc gaspillage de mana déjà que ca part très bien en drain , les débuff a ce lvl , pk pas ,mais pas pas indispensable aussi (cout mana ) seule le manque de root on peut critiquer sur la vid , mais bon comme je l'ai dit plus haut c'est QUARTZ -_- retourner dans votre monde de RoXOr car vous avez oublié que aux vaux on est censé apprendre a jouer une classe , de plus le posteur ne voulait pas montrer sa roxitude , et j'aime beaucoup le montage donc bon elle a passé du temps dessus la vidéo respectez au moins ca , sérieux pitoyable .
ensuite un sorcier détruit mais totalement un bd .
avant de dire nawak jouez sorcier ou bod pcq un sorc bb au 50 mm si le bd est bb , meme si le sorc est pas spé alt , le bd se fait mais e-x-p-l-o-s-e-r
après ca peut dépendre si le sorc mezz pas mais faut le vouloir qd mm .
pour ce qui est dit du sorc de ma part , c'est testé et approuvé .
Au vu de ce fil me suis decidé a faire une vidéo...PvM ! comme ca vu que ca passe pas de toute facon ya quasi pas de drain me ferais pas flammer
Aller d'ici 2 jour jdevrais l'avoir finis, vais montré comment tuer zahur avec un bout de chewing gum et un trombone entre autre je pense
Citation :
sur la vidéo il y'a bien peu de moment ou il pouvait cast donc il drain
C'est ptetre ça le problème que tout le monde critique ?

Citation :
avant de dire nawak jouez sorcier ou bod pcq un sorc bb au 50 mm si le bd est bb , meme si le sorc est pas spé alt , le bd se fait mais e-x-p-l-o-s-e-r
Donc le bd se fait e-x-p-l-o-s-e-r par un mec qui peut pas caster. Marrant comme concept.
Le BD a justement une RA 5L pour eviter qu'il se fasse e-x-p-l-o-s-e-r contre un sorcier voir meme des ml , bane 1 , bane9 (ok ca vu l'etat des ml sur mid ptete pas tlm), baod , twf
On rigole bien sur JOL, en tous cas mois suis mdr

Vos propos sont ridicule ils se basent sur un Bogdar level 24...

A l'évidence la plèbe ignore tous du Bogdar (Drain mis a part), elle n'as pour lui que mépris...

Qu'importe, votre ignorance est notre force, votre haine vous aveugle, et ainsi donc vous devenez votre propre bourreau.

Je ne suis que celui qui vous aideras a rejoindre l'armée des ténèbres, loin de toutes souffrances, de toute haine de toute rancune, la paix éternelle.

Ne vous méprenez pas je ne suis la que pour vous aider

Citation :
Connais l'adversaire et surtout connais toi toi-même et tu seras invincible
Sun Tzu

THIS IS AMPHIBIAN!
Clair c'est tout weak bd
Nan ca own pas du tout TOUS les magos qui ont tous des DD à 1500 de portée...au mieux ils peuvent en caster 2...le 1er post mez ou sur inc et le 2eme en QC.
Apres...toochage power avec l'abération qu'est le drain à 1500 portée en instant.
Les BD qui ont répondu à ce post me font bien rire...:"Nan mais vous comprenez pas que BD c'est tout faible sérieux sisi jvous assure...mais si "
Risible.
La classe BoneDancer est pour moi la classe la plus cheatée de daoc (et de loin), instant drain, debuff corps pour aller avec le drain , accès à banelord, cdr, pets healer, des dd relativement corrects...du grand n'importe quoi, étonnant que ce soit pas plus joué quand même (et heureusement d'ailleurs...).
Joli video bien realiser (ce qu'il y a de mieux en faite dans la video),
c'est pas une mono touche mais bi-touche (vi y'a 2 drain ) voir 4 touche parfois
avec le quickcast DoT.

Le coup du /taunt du fleau bleu qui cours vers le fort, ct moyen, il avait pu aucune chance de te tuer. Surtout avec le straff de bourrin que tu a fais juste avant, chui sur qu'il a pu placer aucun style a cause du lag :x

je suis sur que tu peux gerer les masse Bcp mieux avec ton root.

Niveau musique , sa doit faire la 4eme ou 5 video avec ce groupe, à croire qu'ils sont le groupe officiel des musiques de DAOC devant Linkin park

Sinon, j'avoue, fallait oser mettre une video de BD sur JoL (Flam obligatoire )

(P.S: je reve ou l'assassin avait une 2H pyro a quartz? )

Alb YS: Ratmzzz sorciere 11L, Ratmz solo/duo merco 7L
Mid Broc, Ethalion heal 11L7
Hib orca: Ratmy eld 7L, ratmeal drood

http://wotlabs.net/sig_dark/eu/ratmyx/signature.png
Thumbs up
Mais dîtes moi, je ne serais pas sur la 10éme page là ?

En tout cas GG à ceux qui téléchargent la video, ne l'aiment pas et qui post 10 fois d'affiler et aussi aux master quoteur, franchement là ça sent la compéte de titre jol

Sinon au sujet de l'originalité de la bande son (qui permet de plus personnaliser ta réalisation) riku c'est vrai qu'un autre groupe aurait été la bienvenue au vue des dernières videos utilisant le même groupe, cela dit moi j'aime bien
Je vois que les discutions sont parties en HS complet et donc je vous demanderais de revenir au sujet initial, étant une vidéo d'une classe et non un post pour savoir si cette classe est monotouche ou non, cheat ou non etc ...
Citation :
Publié par Warrior > *
Pas vraiment non . Mais tu va surement m'expliquer pourquoi
Ptetre parce que tu compares un bd quasi 11L à un bd 24 ?

C'est un peu normal que ils aient pas le même niveau...
Citation :
Publié par Platine
Sympa la vidéo, néanmoins tu aurais pu réussir à t'en tirer sur presque toutes les situations.
Tu restes trop passif avec ton BD, quelques bons réflexes mais malheureusement tu n'exploites pas tout ce que cette classe peut offrir.

Le montage en lui même est sympa, je l'ai regardé jusqu'au bout et j'aurais bien aimé avoir d'autres images plutôt qu'un écran noir Quant à la musique c'est subjectif donc je ne donnerais pas mon avis.

Pour résumer: Tu ne maîtrises pas encore cette classe, mais l'intention de départ est louable malgré tout ce qu'on peut te reprocher n'ai pas honte de jouer Bonedancer. Oui BD est abusé si on se contente de /stick + drain + macro /win. Mais ce n'est pas ton cas et à ta place je ne ferais attention aux remarques de tous les frustrés qui se font tués en 1 vs 1.
Chaque classe a son prédateur, chaque classe a ses faiblesses. Le BD a seulement moins de prédateurs et de faiblesses que ses confrères magiciens.

PS: Merci à tes ennemis qui ont sû prouver à quel point ils jouaient mal et qu'ils n'ont rien à te dire au vu de leurs contre-performances.
J'aurai pas dit mieux
vidéo sympatoche, ca ma fait sourire a des moments :

le fight sur le pont a la 5min26, genre les gens en face 2 de tension l'avalo on se demande si elle a vu le bd en face d'elle, le palouf qui doit pas savoir plonger sous l'eau

j'ai pas vu un root qui aurait pu etre utile dans de nombreuses situations qd ya des tank qui inc.
pas de demez kan tu en a la possibilité et l'utilité
faut pas généraliser non plus ca reste du quartz.

Un bd plus haut level et qui utilise d'autre sort que son lifedrain et son dd faut pas dire que c'est du monotouche (sisi le bd a d'autre sort les gens;p)

pour ma part sur Camlann avec un template 48sup et reste en dark faut essayer de jouer avec tout ces sorts sinon c'est tendu a coup de demezz / debuff / AE SpeedDecrease / Root / DoT / Lifedrain / DD

BD C'est Cheaté

http://ctprofiles.net/66696
Video sans interet :/
Le BD est une classe abuser a ptit lvl car il suffit de spam drain , woot trop dur o//

Un bd au lvl 50(surtout en groupe) est une classe complexe et je doute que meme pas 20% des BD maitrise leur classe. Banelord , c'est pas simple a utiliser (celui qui spam banelord , bah il sait pas l'utiliser).

Un conseil evite de faire une video de classe abuser a petit level , passe ton 50 et va faire une vrai video
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés