Publié par Assurancetourix
bodgard mezz et? le sorcier pourra rien caster, il tue le bd comment? En y pensant très fort?
-Mezz de + d'1mn en ae -> cibler le commandant, 3 DD le tuent (les pets heal étant mezz si spé aff, il meurt, les pets meurent -> 10 sec en prenant large)
-cibler le bog, incant 1 dd, cassage mezz, temps de réincant un DD (ou drain) meme si bog drain (lancer le pet au passage sur le bog)
-manger un drain a 200/300 (omg les dégats, note : le delve du dernier drain est 123, chez le sorc 179)
situation : le bog n'a pas de pets pr se heal ni pour attaquer, il a pris un drain a 500 de dégats (je vise bas) et est (si buff bot a mort et stiff correctement) a 800/900 pdv (si le deuxieme dd/drain est passé, ça fait du 300/400 pdv) + son drain qui récup dans les 150/200 pdv
Nous avons donc le sorc qui a un pet full life, un sorc a 1200/1300 pdv en visant bas, son qc dispo et un bog sans pets.
Si le sorc prend un pet genre encorneur le pet tape a 100+ sur le bog en visant bas, et proc a 200/250 fréquemment, le sorc peut enore qc drain .. serieux ça vous parait injouable ?
Le meilleur exemple reste de créer un bog vous mêmes en rvr 50, rappelons que c sur le realm sous peuplé sur 90% des serv, et sur le realm qui a énormément de difficultés a ml/arte/farming pve par rapport aux autres. Bref, créez ça, et vnez rr
le bd a plus de chances de s'en sortir que n'importe quel autre mage, meme en etant afk

As-tu un bog 50 sur mid / bro ?
[quoteT'es gentil je ouin ouin pas, à la base je disais que le bd sur la vidéo joue comme un neuneu, ce qui n'a un peu rien à voir.[/QUOTE]
Ma remarque était générale au thread, désolé si tu l'as pris pour toi c t pas le cas ici