[Orcanie] owned :X

Partager Rechercher
rofl....suis dégouté pour toi la con, comment on peut trouver du plaisir à delete des persos .
c'est dommage tu me faisais bien "bip" en défense attaque de fort mais bon...
bon jeu sur wow
@Simmy: Monde Cruel :x

oué simmy, t'es une légende now

GL sur WoW
Citation :
Publié par Ariline_LaCoquine
voila me suis fais delete mes persos je sais pas comment

Donc cette fois c'est pour de bon ke je quitte DAOC car sérieux je suis légèrement dégoutté :d

++ sur WoW et bon jeu a tlm
Tinquiette, sheevah et moi avec les screen et l'heure a la qu'elle le pti malin à fait le kikitoudur en /s a DL

http://leet.thrasher-team.com/daoc/sshot056.jpg < pour les pti modems

http://leet.thrasher-team.com/daoc/sshot056.jpg
Abusé le screen, désolé les modo pour l'attaque perso mais irl le gars il du screen il a un sérieux problème et il mérite des claques quoi Pour lui rendre un service parce qu'il est trop con le type

Airiline tu connais pas un gars qui est aigri par toi ? genre un mec que tu aurais beaucoup kill ou autre ? Parce que c'est lui ...

Le pire c'est que c'est un jour daoc que nous côtoyons probablement :/

Y'a vraiment des pauvres merdes qui valent même pas un cooper quand meme :/
A cause de cette saloperie de réseau, je ne peux pas voir le screen, qu'est ce qu'il dit?

Encore une fois... pas assez prudent quant au fait de planquer tes passe... Ca a été répété je ne sais combien de fois
Pour le principe fais restauré tes persos.. Car WOW tu vas t'ennuyer au début, un p'tit tour sur DAOC ca fait plaisir surtout quand tu passe x heures de play dessus

[Edit] Rho les salopards, suis plus impératrice!
Citation :
Publié par Prophetis
Abusé le screen, désolé les modo pour l'attaque perso mais irl le gars il du screen il a un sérieux problème et il mérite des claques quoi Pour lui rendre un service parce qu'il est trop con le type

Airiline tu connais pas un gars qui est aigri par toi ? genre un mec que tu aurais beaucoup kill ou autre ? Parce que c'est lui ...

Le pire c'est que c'est un jour daoc que nous côtoyons probablement :/

Y'a vraiment des pauvres merdes qui valent même pas un cooper quand meme :/
T'as même pas à t'excuser de l'attaque perso je pense parce que les gens comme ça.
Arf un adversaire de valeur qui part

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
je sais pas dans quelle mesure c est possible avec l aide de goa mais si moi ca m'arrive

je ferais pas de detail je depose plainte contre x (ca doit etre tout a fait possible etant donné que le hacking est un delit)

les services competents de la gendarmerie et police nationale avec une adresse ip peuvent travailler avec bcps de chances de succès.

en plus si la procedure abouti le petit malin sera connu

/cheer airiline
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
je sais pas dans quelle mesure c est possible avec l aide de goa mais si moi ca m'arrive

je ferais pas de detail je depose plainte contre x (ca doit etre tout a fait possible etant donné que le hacking est un delit)

les services competents de la gendarmerie et police nationale avec une adresse ip peuvent travailler avec bcps de chances de succès.

/cheer airiline

D'un autre coté ca ne reste qu'un jeu hein
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor

/cheer airiline

je ferais pareil !

sinon cheer airiline
Ouais j'sais pas si la police intervient pour ce genre de "délit", la recherche d'adresse IP est plus souvent demandée pour de grosses affaires (Peer to peer en masse, ou pb de moeurs).
Citation :
Publié par endive
D'un autre coté ca ne reste qu'un jeu hein
D'un autre coté c'est un investissement en temps, et perdre tout ca a cause d'un aigri, qui lui ne prends pas DAoC pour un jeux apparement mais plus comme un défouloir a ses propres pulsions. Alors perdre une passion pour un jeux de cette maniére, jeux ou pas jeux, une punition meme minime remettrait les pieds sur terre à certains.
Ce n'est pas un hacking, mais un piratage.
Le pirate est un individu utilisant la compétence d'un hacker (étant lui même hacker, ou via des scripts, ou autres...) afin de nuire à autrui ou subtiliser les ressources d'autrui ou tout autre activité nuisant à autrui.
Il mérite même pas qu'on porte plainte contre X (a savoir si c'est possible).

Il est formidable de voir a quel point certains se croient puissant grâce au couvert de l'anonymat.
La personne est même allée jusqu'a consulter la friend list pour send. Ca connote une certaine jouissance dans son acte cachant probablement une profonde frustration.

Si je l'avais en face de moi, je sais même pas si je lui foutrais ma main dans la gueule ... il me fait tellement pitié.
Si le gars s'est pas amusé à créer plein de perso par dessus (c pas parce qu'il le dit qu'il l'a fait, ca prend du temps), tu fais une demande de restauration à goa (c réglé en 48h). Tu crée un new perso à un emplacement qui était vide, tu donne le nom à goa, le nom de tes anciens persos et c joué.

Maintenant, s'il a fait ce qu'il a dit ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés