[Orcanie] inflations demesurée de prix loot/parch/arte

Partager Rechercher
je ne sais pas si sur les autres royaumes, vous avez senti, depuis NF, un grand changement sur la dispo de loots sur le marché.

Les prix ont pris aussi de l'ascenceur...

Sur hib, le nerf de la sphere de mana et la limitation des champis (ainsi que le PDV des champis) se rescent fortement..

Malgré, les prix, le stuffs a vendre sur le marché sont d'une grande aide

Ca manque de farmeur de loot la !!!

- thori
Edition: sans objet

Ding 6PP en moins de 4 semaines de RVR Je n'ai jamais ete aussi riche ...
Mais ca suffit pas pour acheter ne serait ce qu'un seul objet ( enfin si c'est pour acheter un objet tout les mois ca va faire long ...
Les prix ont toujours ete n'importe quoi sur fondations J'achete rarement des trucs
Pas certaine que NF a vraiment change quelque chose
Edition: HS

+ sérieusement : hum augmenation des prix... heuuu ... y'a que des capitalistes dans ce jeux ... ils veulent s'enrichir sur le do des travailleurs ? il faut réduire les coups de production et augmenté les marges...
Mythic a réinventé l'inflation.. Au moins DF et les sceaux permettaient une augmentation de la masse monétaire cohérente de par le recours obligatoire aux artisans, le temps nécessaire, et les contraintes de possession des abysses. Maintenant en faisant 500po en 2/3h de rvr forcément faut pas s'étonner de voir les prix moyens augmenter.
les scrolls sont plus a l échange quand tu voit des prix abusé c est souvent car le gars veut le trade il est en gros en non vente, mais bon tu auras tj des rapia.

perso la plupart du temps sur mid on essaye d arranger les autres enfin notre gu , on est plus la pour aider qu autre chose je ne citerais pas les derter enfin deux qui ont été surpris quand on leur a file des scrolls sensé être rare .

je penser beaucoup de gens comme sa prêt a aider leur realm mais en fait non

PS: ding seigneur
en meme temps tlm est plus ou moins stuff maintenant, donc osef un peu
ça c clair suffit de voir les 10L Mid avec un U B B E R stuff et full ml
Citation :
Publié par Selton Kaydarin
Les gens sont feignants, ils préfèrent acheter que de looter.

et ils ont bien raison , tout le monde est content, le vendeur qui a plein de sous, et l'acheteur qui a eu l'objet de ses reves sans avoir a farmer des heures.

et le jour ou il ni aura plus l'objet en vente, ils iront le loot si ils le veulent vraiment. le fait de gagner des sous en rvr est une bonne chose je pense, ca permet a ceux qui ne font que rvr d'avoir des sous pour s'equiper, et a ceux qui preferent pvm, d'aller loot les objet et de gagner enormement de sous en les vendant a des prix inabordables.

il faut voir autre chose aussi, les prix ont je pense tendance a baisser et non a augmenter, du au fait du nombre de loot en circulation, avec le temps enormement de loot et de scroll sont tombé, tout le monde est plus ou moins equipé, ls loot sont devenu moins rare qu'auparavent, donc les prix baissent.

enfin, par rapport a il y a quelques mois ou les pris etaient encore plus elevé pour les objets et scroll les plus rares.
Citation :
Publié par Aslavals
les scrolls sont plus a l échange quand tu voit des prix abusé c est souvent car le gars veut le trade il est en gros en non vente, mais bon tu auras tj des rapia.

perso la plupart du temps sur mid on essaye d arranger les autres enfin notre gu , on est plus la pour aider qu autre chose je ne citerais pas les derter enfin deux qui ont été surpris quand on leur a file des scrolls sensé être rare .

je penser beaucoup de gens comme sa prêt a aider leur realm mais en fait non

PS: ding seigneur
Après y'a tjrs possiblité de faire des sortis loot ?
Post nettoyé, merci de ne pas l'encombrer de flood/HS.
Citation :
Publié par Golthar
en meme temps tlm est plus ou moins stuff maintenant, donc osef un peu

[edit] : non, pour le tabac les prix sont gelés pour 1 an
J'ai vu un palouf en epique et avec l'épée de Tusker ,il n'y a pas longtemps ,il était rang chevalier !!! Dit donc , il a du mérite.
moi au mois de décembre j'ai vu pleins de prix chuter sur mid 1-2pp a 2-500or sur des haches ml9 par exemple
c nikel pour topaze leirvirk

Maintenant l'inflation n'est pas générale...
le terme est mal choisi, car vendre des drops c de la spéculation...
et donc ca dépend des personnes qui les vendent... du temps que c'est resté a l'annonceur.. de la demande qu'ils ont...de la concurrence..

et comme c de la spéculation les prix finiront forcément par chuter, patience, de toute façon ils sont jamais perdants )
[Auto Censure]
Citation :
Publié par Kalidus
La loi de l'offre et de la demande est valable IG - Et tant qu'il y aura des abrutis prêts à dépenser une fortune pour un item qui ne les fera pas mieux jouer les prix resteront exorbitants.

Ah oui j'oubliais... beaucoup ont des goûts de luxe et une flemme-ingite aiguë en permanence.
Tant qu'il y a offre ,il y aura demande... Faites confiance au role régulateur des prix par le fonctionnement du marché... Laissez les plus riches s'enrichir sur le dos des faibles.Nous sommes dans un régime capitalisme où la richesse est devenue l'élément le plus important pour l'individu... Nous sommes revenus au temps des Mercantilistes!!!!!!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAA

ps:Vive les déséquilibre !!! Je suis le futur Keynes.
Citation :
Publié par Parms
Edition: HS

+ sérieusement : hum augmenation des prix... heuuu ... y'a que des capitalistes dans ce jeux ... ils veulent s'enrichir sur le do des travailleurs ? il faut réduire les coups de production et augmenté les marges...
C'est la crise économique !!
Non plus sérieusement je pense que en plus des faits évoqués depuis NF les gens vont plus en RvR et font beaucoup moins de Pve , vont moins sur ToA et donc moins de loots et les objets sont donc plus cher.
ToA est dépassé maintenant beaucoup plus de monde go en rvr et donc moins de chance de loot

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés