Déguilde quelqu'un de pas connecter ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello, j'avais entendu parler il y a longtemps d'un commande pour déguilde un absent, pas connecter.

Si elle existe vraiment, quelqu'un pourrait m'en faire part ?

Merci d'avance !

(C'est assez urgent, et je ne suis pas le roi de la recherche sur la FAQ, c'est pourquoi je m'en remets à vos savoirs)
Cette commande ne fonctionne pas.

Je voulais déguildé un mec toujours en ano qui ne parlait jamais sur le cc guilde mais était bien content de piocher dans les coffres.

J'avais donc contacté GOA, ils m'ont répondu de leur préciser le nom des personnages à déguilder et ils s'en chargent rapidement.
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~

Je voulais déguildé un mec toujours en ano qui ne parlait jamais sur le cc guilde mais était bien content de piocher dans les coffres.

J'avais donc contacté GOA, ils m'ont répondu de leur préciser le nom des personnages à déguilder et ils s'en chargent rapidement.
we me semble que c'est tout ce qu'il y a à dire, mais je crois (je ne suis pas sur) que ça va être corrigé avec l'arrivée d'une prochaine version
C'est sur camlann, et le /gc autoremove, que j'ai déjà essayer sur une autre personne ( ), m'avait dit : "Sending request..." ou un truc comme ça. Le personnage à sa reconnection était toujours guildé, j'ai du le redéguilde.

J'vais mail GoA, merci quand même.

Citation :
ta raison de le déguilder
?
Citation :

Tout est dit.
Citation :

On a eût un cas similaire dans ma Gu, le mec qui se connecté en annon, disait jamais rien, ne participer jamais à la vie de la guilde. On lui demandé de déguilder s'il en avait rien a foutre de la gu, jamais de réponse.

Donc, pour ses cas là, on a créer un rang Placard où tout les cc sont coupé, aucun accès à la maison de Gu.

Bref, il peut rien faire, il a finit par déguilder de lui même.
Hello all,

De mémoire : /gc aremove <nickname>
Il me semble que je l'avais trouvée simplement via F1... et en parcourant les commandes possibles pour la guilde....

Cordialement,
Mithrock.
Citation :
Publié par Mithrock
Hello all,

De mémoire : /gc aremove <nickname>
Il me semble que je l'avais trouvée simplement via F1... et en parcourant les commandes possibles pour la guilde....

Cordialement,
Mithrock.

C'est pas pour le cc as ca ^^ ?
Bon ok... mes souvenirs etaient HS.... Méaculpa...
http://www.camelotherald.com/slashcommands.php

=> /gc autoremove <nickname>
=> /gc autoremove account <nickname>

Reste plus qu'a voir si ca fonctionne.... vu que ci avant, il a ete dit que ca marchouillait po top...

Ceci dit, y a un super bugg : impossible de promote 0 un membre de rang 1... alors qu'on est soit meme 0...

Enfin bon... vivent les work arounds....

A++
Citation :
Publié par Hyunkel / Arkiel
On a eût un cas similaire dans ma Gu, le mec qui se connecté en annon, disait jamais rien, ne participer jamais à la vie de la guilde. On lui demandé de déguilder s'il en avait rien a foutre de la gu, jamais de réponse.

Donc, pour ses cas là, on a créer un rang Placard où tout les cc sont coupé, aucun accès à la maison de Gu.

Bref, il peut rien faire, il a finit par déguilder de lui même.

Pas mal du tout comme idée sa
De tte maniere, cette commande n'est pas activée
Si vous voulez virer un gars qui n'est jamais la, la seule solution doit etre la faq ( en plus ya ptet moyen de demander de virer "tout les persos du meme compte" )
La commande existe bien mais goa refuse de la mettre en application.

Quand je les avait send, ils m'avaient répondu qu'ils le feraient eux même si la personne avait voler ou irrespectueuse. Mais cette commande est censé fonctionner, j'aimerai réellement qu'il la mette en fonction pour gérer une guilde ca serait un peu plus pratique (notament pour faire le ménage de printemps )
Citation :
Publié par Wes Barfog
( en plus ya ptet moyen de demander de virer "tout les persos du meme compte" )
Oui.
"Merci de déguilder les personnages du compte de XXX de la Guilde Machintruc."

J'ignore si ils vérifient que la demande vient d'un GM de la guilde par contre

Citation :
Publié par Erinyes/Enaia
Il n'existe pas de commande et la faq ne fera rien j'ai déjà essayé
Pas de chance, pour moi aucun problème et la personne à été déguildée en moins de 24 heures.
Citation :
[
Pas de chance, pour moi aucun problème et la personne à été déguildée en moins de 24 heures.
Il a fait une faute grave ( vol de bien ou d'équipement appartenant la guilde par exemple ) ? Car quand j'ai mail la faq on m'a di que c'était la seul condition pour qu'il le fasse.
Citation :
Publié par Erinyes/Enaia
Il a fait une faute grave ( vol de bien ou d'équipement appartenant la guilde par exemple ) ? Car quand j'ai mail la faq on m'a di que c'était la seul condition pour qu'il le fasse.
Rien de tout ça.

Je pense qu'un GM doit pouvoir guilder et déguilder comme bon lui semble sans avoir à se justifier auprès de GOA.
Imcompatibilité d'humeur, vulgarité, attitudes pas vraiment en accord avec l'esprit de la guilde etc... pas besoin d'un vol ou autre.
De plus il n'y aura jamais de vol dans un coffre de guilde par un membre car la réponse sera en gros : "et bien vous aviez laisser l'accès au coffre à tout le monde tan pis pour vous".

Et c'est au nom de ça qu'ils avaient accepté de déguilder la personne en question.
Citation :
Publié par Mithrock
Ceci dit, y a un super bugg : impossible de promote 0 un membre de rang 1... alors qu'on est soit meme 0...

A++

j'ai trouvé une feinte
utilise la commande /gc edit 0 ranklevel 1
ce qui donne la valeur 1 au rang 0 et tu peux donc promote la personne au rang 0
en gros ca donne ==> /gc edit 0 ranklevel 1
/gc promote XXX 0 ( si tu es 0 )

sinon tu peux feinter avec ton GM en tapant /gc leader XXX( copain de confiance )
tu relog ton perso a promote , il te promote 0 ensuite tu deco tu relog l'ancien GM et il retape /gc leader TOI , il récupere son ancien rang et tu a pu pormote 0 un de tes persos

Maison379 ( arca légendaire )
=======> ICI MON BLOG DAOC <======
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés