medee

Dernières publications

RSS
3 octobre 2005 à 19:28 - Messages
merci tlm pour l'info, je suis rassuré :) a++... Lire la suite
29 septembre 2005 à 22:04 - Discussion
Bonjour, Pour mon boulot je doit m'absenter un moment a l'étranger (10 mois) alors : - je voudrais savoir, pour un compte clô... Lire la suite
7 février 2005 à 19:53 - Messages
Salutbon ... allez ... soyons fou :maboule: ! plus y a de monde plus on rira ! :D Je serai present avec vous pour cette sortie... Lire la suite
19 décembre 2004 à 11:24 - Messages
Tu l'as surement deja entendu mais merci tchoumi :merci: et tout ceux présent sans quoi ca marcherait pas :D... Lire la suite
18 décembre 2004 à 15:54 - Messages
Sur quel serveur plzz :rolleyes: ? Je pense bien orca mais s'est bon de préciser :)... Lire la suite
12 décembre 2004 à 15:03 - Messages
bonjour tlm, je viens m'excuser de mon absence :sanglote: (dont je ne suis pas entièrement fautive), je viens tout juste d'arr... Lire la suite
12 décembre 2004 à 01:11 - Messages
bonjour heal avec pom rouge et ML8 dispo, et une habituée du drake ^^... Lire la suite
8 décembre 2004 à 23:34 - Messages
salut tlm !heal ML8 visio dispo pour ta sortie :)... Lire la suite
6 décembre 2004 à 21:02 - Messages
Je comprend bien et c'est pas une critique que je faisais, mais personnellement je n'ai pu participé jusqu'au bout, raison irl ... Lire la suite
5 décembre 2004 à 23:29 - Messages
Suis un peu perdu dans votre planning .... :rougit: :rougit: tu peux me dire les prochains rdv et pour quelles ML stp ?... Lire la suite

Jeux

    medee joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    medee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    medee n'a publié aucune critique de jeu.