Que fait Goa?

Répondre
Partager Rechercher
Depuis plusieurs jours mtn , les chats sont bug regulierement , qq un sait si goa compte faire qq chose ou est ce que c compris ds l abonnement de se moquer du client?
Citation :
Dysfonctionnements sur Ys et Brocéliande
Depuis le passage en version 1.69, plusieurs anomalies liées à un process de dialogue entre machines ont affecté Ys et Brocéliande : déconnexions inopinées, perte de points de royaume des guildes ou impossibilité de revendiquer les forts. Les maintenances effectuées en début de semaine ont résolu certaines de ces anomalies comme la revendication de forts, et nous travaillons avec Mythic pour solutionner l'ensemble du problème sur le long terme.
Source
Vous allez arrêter un peu avec vos posts "ouin ouin ça bug, GOA c ke des ...."
C'est pas terrible de jouer dans ces conditions mais vous commencez à être sérieusement lourds.

Ce n'est pas un bug permanent donc ils cherchent d'où vient le problème et ils testent des corrections.
Jusque là ça a pas fonctionné ce qu'ils ont tenté, reste plus qu'a espérer que la prochaine maintenance sera la bonne.

Si vous êtes pas contents parce qu'ils arrêtent les serveur 1h tous les 3 jours et que ça va pas assez vite pour corriger le problème, dites vous bien que l'autre solution c'est de ne plus pouvoir jouer du tout avec serveurs fermés jusqu'à ce qu'ils aient réparé.

A vous de voir, c'est au choix :
1- ne pas pouvoir jouer du tout
2- pouvoir jouer normalement 70% du temps, avec un bug qui revient régulièrement et quelques maintenances.
Moi je sais ce que je choisis. Surtout qu'il est pas sûr du tout qu'en fermant le serveur ils trouveront la solution plus vite qu'en faisant des maintenances de temps en temps.
Il y a encore eu une maintenance concernant ce problème hier à 14h pour Ys et Bro .
c'est les vacances aussi pour eux je pense le technicien doit se baigner en calecon de bain en tissus de chatoyance exeptionnel, en suede avec de belles viking
Il est pas prêt de revenir alors
l'informatique c'est loin d'être aussi simple que d'installer un logiciel
donc un peu de considération pour les personnes qui essaient d'améliorer les serveurs

de plus on peut être un technicien compétent et ne pas pouvoir résoudre un bug d'un simple coup d'oeil ...
Citation :
Publié par Nenaal Llaenaan
Pour ma part je suis plus dans l'attente du travail de Mythic sur le sujet que de GOA qui applique le patch. Maintenant c'est surement plus difficile de bosser sur une version 1.69 qui date d'il y a 4 mois au moins.
Au pire pour corrigé les bug plus vite ils peuvent faire tout les serveur 1 heure par jour pour faire des corrections de bug...

Sony fait cela sur SWG et c'est vraiment chiant.
je vais poser une question que d'autres vont trouver stupide, mais je tente quand même . Pourquoi ça n'affecte pas Orcanie ou Carnac ? les serveurs ne sont pas les même ?
Citation :
Publié par Umerann
Depuis plusieurs jours mtn , les chats sont bug regulierement , qq un sait si goa compte faire qq chose ou est ce que c compris ds l abonnement de se moquer du client?
Du genre la maintenance d'hier par exemple?
Goa ne peut pas corriger directement ce genre de truc, il faut un correctif de mythic. Apparement, il y en a eu un hier mais hélas pas efficace

Donc reste a esperer que mythic va trouver vite comment arranger ca

Citation :
Publié par solues
je vais poser une question que d'autres vont trouver stupide, mais je tente quand même . Pourquoi ça n'affecte pas Orcanie ou Carnac ? les serveurs ne sont pas les même ?
Parce que l'informatique n'est hélas pas aussi logique qu'on ne voudrait

ca peut etre des tas de truc, par exemple un perso corrompu qui pose des problemes
C'est peut être lié à la charge. Pour un système multiprocess/multiplateforme qui comporte plusieurs centaines de milliers de lignes de code au moins et qui est developpé à 9h d'avion de son lieu d'exploitation, je pense que GOA se débrouille plutôt pas mal en terme d'uptime.
Faudrait p'tet juste decoché la case "Read-Only" sur le fichier de sauvegarde automatique des claims

Et euh... pour les cc... euh... je dirais... euh.... j'utilise un joker, l'avis du public

Et quand est-ce qu'il remettre les vraies couleurs aux trainées des armes a deux mains hein ?!!

Comment ça je sors ? non mais euh arrêtez poussez pas !

D'un point de vue du joueur c'est vrai que c'est chiant ... mais si on se place dix minutes dans la peau d'un salarié goa franchement ... <va devenir grossier>
Citation :
Publié par aziraphale
Vous allez arrêter un peu avec vos posts "ouin ouin ça bug, GOA c ke des ...."
C'est pas terrible de jouer dans ces conditions mais vous commencez à être sérieusement lourds.

Ce n'est pas un bug permanent donc ils cherchent d'où vient le problème et ils testent des corrections.
Jusque là ça a pas fonctionné ce qu'ils ont tenté, reste plus qu'a espérer que la prochaine maintenance sera la bonne.

Si vous êtes pas contents parce qu'ils arrêtent les serveur 1h tous les 3 jours et que ça va pas assez vite pour corriger le problème, dites vous bien que l'autre solution c'est de ne plus pouvoir jouer du tout avec serveurs fermés jusqu'à ce qu'ils aient réparé.

A vous de voir, c'est au choix :
1- ne pas pouvoir jouer du tout
2- pouvoir jouer normalement 70% du temps, avec un bug qui revient régulièrement et quelques maintenances.
Moi je sais ce que je choisis. Surtout qu'il est pas sûr du tout qu'en fermant le serveur ils trouveront la solution plus vite qu'en faisant des maintenances de temps en temps.
agree 200%
Que fait Goa ?
Ils travaillent ? enfin sur Brocéliande toujours.

Hors sujet:

Mon premier est un Assassin
Mon second est un Assassin
Mon troisième ne rit pas jaune
Mon quatrième n'est pas rapide

Mon tout est un célèbre écrivain Français

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Victor Hugo !

Ben oui:

Vic car Victuaille
tor car le tort tue
Hu car urinoir
go car goëland

Même pas la peine de me chercher je suis déjà sortie;
Publié par Gwadien
Au pire pour corrigé les bug plus vite ils peuvent faire tout les serveur 1 heure par jour pour faire des corrections de bug...

Sony fait cela sur SWG et c'est vraiment chiant.
Ben ça permet aux no-life d'avoir une heure par jour de "repos" forcé.. C'est pas plus mal je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés