oups désolé pour les admin, c'est vrai que ce poste n'a rien a voir avec DAOC
mais...heu...comment dire, je crois que sur les forums de JOL je ne lis que celui sur daoc, et du coup je me suis laisser avoir (mea culpa, mea maxima culpa)
quand a signaler les titres pas clair....bah attendez vous a quelques signalements de ma part
Et puis tu sait sa va pas nous tuer d'essayer de comprendre le language primitif des trolls
en fait, ca va pas nous tuer, mais quand je vois un post en SMS, sens ponctuation, sans retour a la ligne et que je doit lire 3 ou 4 fois avant de le comprendre (oui oui, je suis un peu lent d'esprit  ) bah....j'y repond pas
c'est pas beau de denoncer, mais voici en fait l'exemple qui m'a fait reagir, mais ce n'est qu'un des tres nombreux exemples
salut
il y a un potes qui va acheter daoc car je lui est montrer mais je savais pas lui repondre en ce ki concernais les extens donc je me demandais si pouvier me dire si pour un nouveau il vaut mieux acheter les extens si oui les 2 ou 1 seule pour moi g acheter le pack avec les 2 donc bon
ou plus loin
ba ouais c bien ce que je pensais c comme jai fait mais sera t'il facile pour lui de sadapter a daoc en quelle que jours et je lui est dit que si il veut vraiment monter son perso il faudra qu'il joue souvent mais il me dit que comme il rentre en 3ème il doit aussi se penser a ses etudes donc dun cotes sil il veut acheter daoc il y jouera que le weekend donc voila quoi
|