Les forums JOL

Ambrine

Dernières publications

RSS
22 octobre 2019 à 15:34 - Messages
Hello, Si ton antispam est en mode SaaS, ce ne serait pas plutôt une règle de firewall en amont ? Genre sur ton firewall qui ... Lire la suite
22 octobre 2019 à 14:47 - Discussion
Bonjour la communauté ! Je suis a la recherche de références pour équiper mes salles de réunion en TV 55 pouces (minimum). L... Lire la suite
16 mai 2019 à 15:21 - Messages
Merci pour vos réponses ! On s'est arrêtés sur Dying Light, mais pas pour tout de suite, genre pour la rentrée. Comme ça si... Lire la suite
10 mai 2019 à 10:10 - Messages
Bien vu, ça a l'air fun :) Etant pas un gros fan de FPS pur, je suis déjà plus intéressé par ça !... Lire la suite
9 mai 2019 à 20:56 - Messages
Merci a vous je vais aller regarder ça... Lire la suite
8 mai 2019 à 22:15 - Discussion
Hello la communauté ! Alors derrière ce titre pour le moins générique, je vous explique ce que je cherche. Je joue avec un p... Lire la suite
25 décembre 2018 à 18:57 - Messages
@Comalies : Merci de ces infos. En fait j'étais sur à 99,9% de prendre une GoPro, parce que c'est les plus connus, on trouv... Lire la suite
25 décembre 2018 à 10:20 - Discussion
Bonjour à tous, Les vacances au ski approchant à grand pas, et en prévision des vacances d'été, je suis à la recherche d'une ... Lire la suite
3 décembre 2016 à 15:12 - Discussion
Hello la populasse ! Ma problématique est simple : Vous voyez la pub pour la camera samsung et son casque VR ? Je souhait... Lire la suite
17 juillet 2016 à 17:18 - Messages
D'ailleurs concernant l'ampli intégré aux enceintes, j'ai trouvé ceci dans le manuel : Input Sensitivity : This control is ... Lire la suite
T'es un putain de génie toi ! Ou alors c'est moi qui suit pas aware ^^ Ma télé : Sony KDL40ex700, je crois voir une sor... Lire la suite
Ça marche nickel ! Bon après en effet ce sont des enceintes de monitoring, donc ça ne me fait pas un son kikoo kikoo avec pl... Lire la suite

Jeux

Ambrine joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ambrine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ambrine n'a publié aucune critique de jeu.