Ambrine

Dernières publications

RSS
10 mai 2019 à 10:10 - Messages
Bien vu, ça a l'air fun :) Etant pas un gros fan de FPS pur, je suis déjà plus intéressé par ça !... Lire la suite
9 mai 2019 à 20:56 - Messages
8 mai 2019 à 22:15 - Discussion
Hello la communauté ! Alors derrière ce titre pour le moins générique, je vous explique ce que je cherche. Je joue avec un p... Lire la suite
25 décembre 2018 à 18:57 - Messages
@Comalies : Merci de ces infos. En fait j'étais sur à 99,9% de prendre une GoPro, parce que c'est les plus connus, on trouv... Lire la suite
25 décembre 2018 à 10:20 - Discussion
Bonjour à tous, Les vacances au ski approchant à grand pas, et en prévision des vacances d'été, je suis à la recherche d'une ... Lire la suite
3 décembre 2016 à 15:12 - Discussion
Hello la populasse ! Ma problématique est simple : Vous voyez la pub pour la camera samsung et son casque VR ? Je souhait... Lire la suite
17 juillet 2016 à 17:18 - Messages
D'ailleurs concernant l'ampli intégré aux enceintes, j'ai trouvé ceci dans le manuel : Input Sensitivity : This control is ... Lire la suite
T'es un putain de génie toi ! Ou alors c'est moi qui suit pas aware ^^ Ma télé : Sony KDL40ex700, je crois voir une sor... Lire la suite
Ça marche nickel ! Bon après en effet ce sont des enceintes de monitoring, donc ça ne me fait pas un son kikoo kikoo avec pl... Lire la suite
17 juillet 2016 à 16:34 - Discussion
Hello les JOLiens ! Je viens de retrouver des enceintes RCA dans mon garage, et je me demandais si je pouvais suivre ce tuto ... Lire la suite
12 juillet 2016 à 15:30 - Messages
Il me faut surtout de la mobilité (je suis toujours chez les clients), donc le disque que j'ai commandé est parfait pour ça. ... Lire la suite
Je viens d'utiliser le câble USB-C vers USB 3.0 et les perfs sont identiques... Donc finalement peu de gain. Le seul point ... Lire la suite
11 juillet 2016 à 23:35 - Messages
Je suis tombé sur ce type de disques externes ! J'ai hélas plus la ref sous la main ;( Bon donc je suis parti (dans le do... Lire la suite

Jeux

    Ambrine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ambrine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ambrine n'a publié aucune critique de jeu.