Ambrine

Dernières publications

RSS
14 mars 2015 à 16:30 - Messages
Tu peux toujours essayer de mettre ton ancien disque en lieu et place de ton nouveau disque. Ca ne cassera pas ton pc actue... Lire la suite
13 mars 2015 à 15:01 - Messages
J'ai l'impression que Windows réinstalle à chaque démarrage les pilotes pour la gestion de clavier / souris, ce qui explique l'... Lire la suite
11 mars 2015 à 17:08 - Messages
Ouvre une commande dos sur ton pc (si windows), et tape net share. Envoie nous le résultat.... Lire la suite
La config est bonne... Tablette sous ios ? android ? windows?... Lire la suite
10 mars 2015 à 08:57 - Messages
Déjà vire tous tes disques et regarde si tu freeze encore, on s'occupera d'euthanasier les malades une fois le pb résolu :ange:... Lire la suite
9 mars 2015 à 22:25 - Messages
"Soft ECC correction" signifie que ton disque dur est vieillissant. Je te propose de ne laisser branché que le disque window... Lire la suite
1 mars 2015 à 21:01 - Messages
Tu le DL une fois, tu le backup sur une clé USB et t'en parle plus :) Ou alors tu peux demander à Microsoft une copie DVD mo... Lire la suite
C'est un .exe qui est téléchargeable Pour les iso, j'en ai aucune idée !... Lire la suite
24 février 2015 à 19:38 - Messages
L'interface du synology est assez simple, donc je pense que tu vas vite t'y retrouver :) Après tu installes l'accès distant à ... Lire la suite
Je suis pas sur que tu puisses créer le raid 1 avec un seul disque. Mais en effet la solution la plus sage est de créer le... Lire la suite
Tu as mis une IP fixe à ton synology ? Ou il est en DHCP ? Tu peux faire "omettre" et les installer plus tard quoi qu'il ar... Lire la suite
20 février 2015 à 22:12 - Messages
pas besoin de plus de RAM si tu ne fais que de la 2D sous AutoCAD. Idem pour la carte vidéo, en 2D tu as pas besoin de plus qu... Lire la suite
13 février 2015 à 06:28 - Messages
Il me semble avoir pourtant donné assez d'arguments objectifs. Je ne me sens pas fanboy de synology, je dis juste que cett... Lire la suite
12 février 2015 à 21:23 - Messages
Si le boitier meurt, tu le fait remplacer via la garantie, tu remet les disques dedans (en faisant gaffe à l'ordre des disques)... Lire la suite
J'ai tapé comparateur nas dans google : http://www.clubic.com/article-151126-1-stockage-reseau-nas.html C'est un début... Lire la suite
Si ton nas n'est plus sous garantie, soit tu rachète un nas Syno et oui tu peux remettre les disques sans soucis. Ou alors t... Lire la suite

Jeux

    Ambrine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ambrine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ambrine n'a publié aucune critique de jeu.