Questions de sex !! pas de sexualité !

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais plus pour quelle béta, un site d'un mmporg avait fait des statistiques concernant le sexe des gens qui s'étaient inscrit.
7% de filles.

Je pense que ce chiffre reflete la réalité.

Le prochain jeu qui saura attirer les filles tout en gardant son publique masculin aura tout gagné.

Sinon l'histoire des mecs lourds qui draguent sur les MMPORG, c'est pas une généralité et finalement c'est même exceptionnel.
C'est pas çà en tout cas qui est le plus gênant.

C'est plutot les aprioris qu'ont parfois les mecs une fois qu'ils sont sûrs que tu es une fille et leur changement de comportement qui découle.

Genre :
Une fille, çà joue mal.
Une fille, cà crée des problèmes, des prises de tête et attention mes amis ca pourrait nous diviser ! (j'l'ai entendu plusieurs fois)

Mais une fille aussi c'est chouette parce que ca parle, on peut se confier. Ca aide aussi plus volontiers que les mecs. Tour a tour confidente ou punching ball...

Ca par contre, c'est lourd !

(Comprenne qui pourra.)
Citation :
Provient du message de Lahn
Sinon l'histoire des mecs lourds qui draguent sur les MMPORG, c'est pas une généralité et finalement c'est même exceptionnel.
C'est pas çà en tout cas qui est le plus gênant.

Comme dis bien plus haut sa ne date pas d'hier (^_^) , de doutes manière personnellement j'ai connut que quelques vraies filles irl depuis le debut de la toute première bêta . Dont une avec qui je me suis marié ( virtuellement bien sur) mais qui est partie quand j'ai changé de serveur ( /kiss Tamiya :S) .

Il faut rester toujours dans l'optique que DaoC n'est pas un Sim's Online , mais juste un jeu de rôle med-fan pour rêver.

Maintenant je n'ai jamais crée de perso féminins depuis que je joue à part une fois mais j'ai vite arrêter , car les pièces d'or cadeaux car "Oh tu es toute mimi !!" sa m'as gavé.

Bon jeu à tous.
Citation :
Provient du message de Cerwyn McLyr
Oui tient très peu de nanas irl demandent exprès des loots/sous.
Oui, c'est plutot un cliché masculin que de se dire qu'il faut entretenir les demoiselles, donc les monsieurs ont une fichue tendance a se dire que s'ils font un personnage féminin et qu'ils mindaudent, ils vont recevoir des cadeaux. Et le pire, c'est que ca marche, d'autres monsieurs donnent

Niveau harcellement, ca existe, mais dans daoc c'est assez soft. Personnellement, je pense que c'est parce que c'est un jeu payant, ce qui élimine une partie des gens posant ce genre de probleme. Tant mieux d'ailleurs parce que c'est un comportement vraiment pénible que de se faire coller par un type qui fait des avance gluantes, répétées et insistantes.
Citation :
Provient du message de Moreta | Menolly
J'en connais une bonne quinzaine et ...désolée Delou mais elles ne font pas "hihi" et ne sont pas "gamines"..., je pense que ces persos là (gamines et niaises) sont joués par des mecs car ils adorent jouer de façon RP des filles totally niaises habillées en rose et parlant comme des gamines et poussant des cris d'hysterie (surement un vieux fantasme...) ... ça à d'ailleurs le don de me mettre hors de moi (ça me rendrait feministe presque)...
Concernant le harcelement in game par des mâles en ruth... c'est comme dans la vie il suffit de savoir les envoyer balader avec humour et ça se passe très bien...n'oublions pas que l'homme est basique ( )... il suffit de dire non avec fermeté et il comprend... si vous restez evasives il se dira qu'il a peut etre une chance...

Sinon pour en revenir aux mecs qui jouent des filles il y en a de tres rares qui sont totallement bluffants, je me suis fait avoir 2 fois...

Et le truc le plus etrange c'est qu'irl je continue à parler des persos feminins joués par des garçons comme d'une fille je me suis surprise hier à dire à mon mari (avec qui je joue à daoc) :

Tiens il faudrait qu'on voie les girls (4 persos feminins joués par des garçons de notre guilde) et ça serait sympa d'inviter la grosse Syriel et la grosse Valed ...
Le pire c'est quand je laisse un message sur le repondeur d'un perso feminin genre : salut machine (qui s'appelle en realité Raoul et est camioneur) c'est Moreta ce soir on va faire drop ta robe pour que tu sois belle pour épouser Dorg etc...

J'imagine la tête de la femme irl de machine ou de toute autre personne entendant le message
Chieeeffff !!!
need ton poulet au curry moi

Citation :
Provient du message de Partaille Emondeur
moi je manie sans aucune difficulté les objets grands et gros
Genre ballader ta paillasse de MA ?
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Ce ke je reproche aux mecs ig..

C de ne pas faire attention que de l'autre coté de l'écran, il peut il y avoir des femmes.. des vraies..

Et leur conversation est graveleuse, surtout lorsqu'ils inçarnent des personnages féminins. (en dessous d'une certaine mentalité d'age).. ils sont insultants.

Mais les "gamins" (incarnant des persos femme) ont une façon de parler.. avec un tel manque de respect... (je dis gamins, car je ne connais aucun mec d'un certain age ayant eut ce genre de conversation sur le cc guilde)

Pendant près de 6 mois, je me suis demandé si un perso femme était un mec ou une fille.. c t un homme (38ans super agréable) ca c t du rôle play.. et très bien pratiqué.
Il n'y a pas a dire.. Quand un mec joue le role d'une femme.. si il n'a pas le respect des femmes.. son roleplay sera de la merde.

Pour être une femme irl et ig, ki passe bcp bcp de temps a DAoC, parfois c a hurler.
Alors messieurs.. jeunes ou moins jeunes (surtout jeunes).
Pensez ke de l'autre cote du cc guilde, il y a peut être une vraie femme. Et ke en exemple : les histoire de petites culottes dépassent les bornes.
Je suis une fille IRL. Dans ma guilde, j'en compte environ 4 ou 5 et dans mes connaissances au moins deux qui ont été GM d'une guilde.

J'ai entendu parler également de femmes IRL jouant des personnages masculins IG d'une part peut-être pour avoir la paix (cf gamins en rut) mais aussi parce qu'elles ont des âmes de leader et ont constaté qu'un personnage masculin était en général plus suivi qu'un personnage féminin...

Ayant moi-même tenté de leader certains events avec mon perso féminin, je crois que c'est assez vrai. Mais je peux me tromper.
Citation :
Provient du message de Elle
Et ke en exemple : les histoire de petites culottes dépassent les bornes.
Et ca c'est rien encore. Vive les emotes issues d'une education sexuelle a base de K7 XXX ....

Citation :
Provient du message de Ssiena
Niveau harcellement, ca existe, mais dans daoc c'est assez soft. Personnellement, je pense que c'est parce que c'est un jeu payant, ce qui élimine une partie des gens posant ce genre de probleme. Tant mieux d'ailleurs parce que c'est un comportement vraiment pénible que de se faire coller par un type qui fait des avance gluantes, répétées et insistantes.
Mmmh non personnellement je n'suis pas d'accord avec cette hypothese Payant ou pas, ca n'evitera pas plus d'avoir Steven 14ans pourris gaté par papa maman (du style Genial mes parents divorcent) qui a un comportement vis a vis des femelles plus que deplorable *vomit*

PS: je m'excuse vis a vis de toi, lecteur, si tu t'appels Steven, c'est le premier nom americanisé *dans mon oreille* sur le quel je suis tombé.
Citation :
Provient du message de Cheg
Je suis une fille IRL. Dans ma guilde, j'en compte environ 4 ou 5 et dans mes connaissances au moins deux qui ont été GM d'une guilde.

J'ai entendu parler également de femmes IRL jouant des personnages masculins IG d'une part peut-être pour avoir la paix (cf gamins en rut) mais aussi parce qu'elles ont des âmes de leader et ont constaté qu'un personnage masculin était en général plus suivi qu'un personnage féminin...

Ayant moi-même tenté de leader certains events avec mon perso féminin, je crois que c'est assez vrai. Mais je peux me tromper.
ui tu te trompe le plus gros leader tout royaume server confondu est ryenne une healeuse de mid Ys
Citation :
gamins en rut
On parle de moi ?

J'aime bien sur le cc guilde ou même sur un cc groupe , lancer une blague bien graveleuse ou/et bien macho question de voir la réaction de ces dames , et c'est vrai que cela ne se fait pas attendre.

Avec tout ca je passe pour le gros macho de service et ca me fait bien rire je dois l'avouer, faut bien comprendre que c plus pour choquer qu'autre chose

De manière général je respecte les femmes qui ce soit IG (que la personne derriere soit un homme ou une femme qu'importe) ou IRL, mais ce respect a des limites et j ai du le retirer pour de nombreuses personnes

Cela ne m'empeche pas de respecter celles qui le méritent

Et au pire je m'explique en send avec (apparement) une fille irl parce que cela l'a choquée...
Citation :
Provient du message de Ekios
Mmmh non personnellement je n'suis pas d'accord avec cette hypothese Payant ou pas, ca n'evitera pas plus d'avoir Steven 14ans pourris gaté par papa maman (du style Genial mes parents divorcent) qui a un comportement vis a vis des femelles plus que deplorable *vomit*
contrairement a ce qu'on pourrait croire, il n'est pas trop dur de ce débarrasser de quelqu'un de 14 ans.
A la limite, une ou deux remarque dans le genre "désolée, mais la pédophilie, ca n'est vraiment pas mon truc" devraient le décourager rapidement.
Ceux qui sont vraiment pénible, c'est ceux qui sont un peu plus vieux (de 16 a 18 ans). Eux, ils ont leur hormones qui les travaillent, ils savent vaguement de quoi ils parlent et pire que tout, ils sont persuadés de rendre service . Et c'est vraiment pas facile de s'en débarasser.

Accessoirement, il y a quand meme moins de probleme si tu vire tout ceux qui n'ont pas réussit a se faire payer l'abonnement par leur parents pour une raison ou un autre.
Citation :
Provient du message de Ambrine Telamon
Prochain jeu-concours DAoC: Faites vous passer pour une fille IRL et essayez de tenir le plus longtemps possible.

Tiens, au passage, je peux vous affirmer que 99% des sicaires féminin sont des mecs IRL ^^
Source ?
Manque de bol dans mon ex guilde sur 5 sicaires, nous étions 2 vraies filles ... mmh ca fait du quoi ça .... 40% ?
Citation :
Provient du message de BTL|HHS
ui tu te trompe le plus gros leader tout royaume server confondu est ryenne une healeuse de mid Ys
Certes..C'est un bon lead mais il faut savoir que c'est un joueur masculin qui "la" joue , donc je pense qu'il arrive un peu plus à supporter les diverses dragues/remarques.
Citation :
Provient du message de gayahys
'euhh oui, attend, tainn jsuis stunt.. rappelle moi plus tard... attend jpeux pas heall lààààà !!! ouioui je t'écoute !!!... bip bip bip" => bip bip bip : c'est moi qui raccroche super énervée !
j'ai déjà vu ça quelque part
moi je joue souvent des avatars féminin car je les trouve plus agréable à les regarder se battre. (vieux fantasme ça)

Sinon jsuis sûr que la plupart des femmes qui jouent a daoc quelque soit le realm, joue des perso masculin, car parfois on tombe sur des gros lourd qui tente de draguer irl un perso ig, là on regrette de pas etre troll ou quelque chose dans le genre.
Citation :
Provient du message de Evath
marf vi c'est vrai ca, me souvient d'une joueuse que je ne citerais pas (une naine) qui m'en veux encore aujourd'hui d'avoir tué une bretonne toute seule sur Odin.

j'ai eu bo lui expliquer que c'est une ennemi et qu'elle a rien a faire sur notre zone frontiere , rien a faire, elle est parti bouder en disant : mais elle faisait des tit /kiss fallais pas la tuer !:

Pas besoin de nom, c'est tout vu

Personnellement je ne joue que des persos féminins ( à 1 ou 2 près), donc les dragueurs bien lourd, et les petites faveurs je connais et j'ai souvent plains ces demoiselles d'avoir à supporter ça. En général je ne fais rien pour révéler mon identité, comme je ne fais rien pour la cacher, même si des fois j'ai joué le jeu...par jeu justement!
J'ai déjà joué du "hihi" et autres niaiseries aussi, et c'est pas croyable comme certains marchent, non, sprintent!
Citation :
Provient du message de Amodlet
On a tous un coté féminin à l'intérieur de soi
Surtout quand on joue un n'elfe?

Bref plus sérieusement, j'ai un anecdote qui m'a fait rire :
Je me suis marié avec mon main il y a un an voir un peu plus avec une empathe celte brune (moi empathe blond ) et encore c'était elle qui m'a demandé en mariage.

Quelques mois plus tard j'ai arrête de jouer puis j'ai repris, et la j'ai un send d'un inconnu "Ta femme t'as trompé RP avec un viking" ... La je me marre évidement

Puis encore plus tard le PJ qui jouait ma femme a pas arrêté de jouer des Firbolgs (3 lvl 50 lol) et moi j'ai sombré dans l'alcool (j'plaisante évidement, quoique pour certains ça pourrait être possible ).
Citation :
Provient du message de Alakhnor
J'ai une autre question : combien parmis les joueurs qui se disent des mecs sont vraiment des mecs ?

Pas plus de 5% je dirai.

Normal t'as vu les mecs de ta guilde?
KAKS ( humhum )
Ganondorf ( ahah papy ! )
Milly ( hermaphrodite? )
Luniz ( 2BE3 )
Bacca ( rat )
etc etc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés