Le retour du Nécro....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ca s'est passé hier soir, c'était génial, un full groupe de Prêtre d'Arawn, c'était sur Ys...

Avec ma guilde on a créer un full groupe de nécro...vraiment drôle...des Abominations de partout...vraiment fun...

En plus une fois mis en assist je vous jure...lol la puissance des drains sur la même cible...

Voilà juste pour dire que les nécros n'ont pas totalement disparu de nos zones RvR...

A plus in nécro land

Citation :
Provient du message de Jaka
ça doit être le seul genre de fg tuable avec un bon tank et un barde ça
Pas tellement avec un tank non. (Demande aux ombres leur score de PA sur une abo buffbot)

Par contre un mago il s'amuse sur un necro.

Tu mez, et tu mets 2 wiz/eld/rm en assist, tu verras c marrant
un necro en 1 vs 1 avec mon pretre Odin c trop facile
Bolt + bolt + QC DD et puis paf un coup de baton sur le poisson qui rampe

mais si c'est lui qui a la first attack c bcp moins drole
huhu sa doit etre drole un combat 1fg necro vs 1 fg bogdar ...
je pense que bogdar qui gagne , sauf si necro gere bien et drain a fond le commander . mais c chaud je pense
Citation :
Provient du message de Mr.Slip
huhu sa doit etre drole un combat 1fg necro vs 1 fg bogdar ...
je pense que bogdar qui gagne , sauf si necro gere bien et drain a fond le commander . mais c chaud je pense
ca depend si ils s'assistent

surtout qu'avec FP tu peux lacher 2 drains
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Moi je suis tres content qu'il est des nécro a daoc , au moin notre barde frag régulierement , ca lui donne une fake senssation de roxer =)

/kiss pretty =)
Une fois avec ma petite pretresse d'arawn lvl 39 (non BB) je xp-ais tranquillement dans les abysses. ^^

Quand soudain un vilain barde rouge nous agresse, moi et puis un palouf qui traînait dans le coin.

Le palouf est mezzé, mais pas de chance pour le bardounet, son mezz est résisté par mon necro-serviteur.

Je fonds sur le barde qui recule dos au mur, et je le chain-drain à fond. Malgré qu'il soit rouge pour moi, le barde voit avec horreur son énergie vitale fondre.

Juste avant de mourrir, il lance un IH, et repart à 100% de vie, mais je continue à le chain-drain. Enfin nous sommes tous les deux à 10% de vie (et 10% de mana pour moi)... quand le palouf fini par se ramener, pour achever le barde avec moi. Mais même sans le palouf, il y avait une bonne chance que je finisse par soloter entièrement le vilain barde.

J'espère qu'on a pas frag ton ami barde
C'est marrant ,sur camlan avec mon necro j'ai aucun problème en groupe vs groupe...
et meme solo contre 2 50 genre barde et tank sa peu se géré.J'ai l'impression que pour certains les necro c'est weak mais je trouve pas vraiment.Ou alors vous tomber que sur des necro boulets ou spe pl...

ps :mon necro est que 47 et je suis pas bb ni sc
Citation :
Provient du message de plasma
Enfin nous sommes tous les deux à 10% de vie (et 10% de mana pour moi)... quand le palouf fini par se ramener, pour achever le barde avec moi. Mais même sans le palouf, il y avait une bonne chance que je finisse par soloter entièrement le vilain barde.

J'espère qu'on a pas frag ton ami barde
Faut pas chain drain comme ca, un QC Drain de life - Drain Mana toutes les 30 secondes, ca te permet de pas descendre en dessous des 10% de vie et ta mana toujours au dessus des 30% (tu ajoutes a ca les drain de vie instant et le barde a aucune chance)

(mais un bon barde met sa resist esprit normalement )

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Je ne sais pas si je dis une bétise, mais maintenant que les résists magiques sont transférées au pet, il suffit de reconfigurer sa SC pour caper toute les résists magiques ou à peu pres toute et ca passe assez facile non ( je parle comme indiqué plus haut dans le cas d'un nécro BB )... UN fois ses résist physiques blindées par le BB et ses résists magiques blindées par le SC, cela devrait pouvoir survivre assez longtemps en RVR... Enfin, tres triste de commencer à penser comme ca pour jouer un nécro ( BB + SC )... Personellement, je monte un nécro depuis peu, il est BB et sert de PLeur uniquement. Il n'est que level 47, mais il m'arrive assez fréquemment, grace au bb de soloter des mobs entre 5 et 7 levels de plus que moi sans downtime ou presque ( chaine de 2 naburites oranges + rouge linkés sans probème )... Et encore je ne parle que des mobs neutres... Si g un bonus sur eux styler mobs de barrows, c'est du quasi perfect de mobs oranges avant meme le CAC. Enfin, bref tout ca pour dire que buffé, une abo c monstrueux face aux dégats physiques... Si on y rajoute les résists magiks sur une SC ca doit faire tout drôle.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés