[Concours JeuxOnline - GOA Dark Age Of Camelot] Fin du concours

Répondre
Partager Rechercher
hé hé , tout vient à point .... comme on dit

Bravo à tous , et merci à la dream team (JoL/GoA) pour avoir sué sang et eau ....



[mode chieur ON]

-petite voix au fond de la classe-
"On peut avoir les corrigés des copies m'sieur ?

Message roleplay
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
PS: par contre, il serait sympa que le flood Matrix reste circoncrit aux fils dédiés, hein
{

Oui c'est une honte !

}
Woooow 0,1 point de différence entre le 2eme et le 3eme, de même entre le 3eme et le 4eme. Serré en effet. Je me demande comment vous avez pu noter pour en arriver là.

En tout cas félicitations à tous les gagnants et à tous les participants, même ceux qui n'ont pas réussi à avoir la moyenne.
Citation :
Provient du message de son of Mama
On peut avoir le texte du type qui a eu 6 ?
Voila pourquoi je me disais que vous n'auriez pas du faire un classement après les 10 premiers ...
Citation :
Provient du message de <o>
Voila pourquoi je me disais que vous n'auriez pas du faire un classement après les 10 premiers ...
Je t'avouerai m'être posé la question, cependant je voulais être transparent. J'ai du réfléchir au moins une heure pour mettre les notes des gens en dessous des 10.

En fait les notes en dessous de 10 ne veulent pas dire que c'est harchinul, loin de là, ca veut seulement dire que ca ne correspond pas à ce que l'on a demandé. Il y a de très bonne lecture que j'ai apprécié en dessous de 10
Bravo au gagnant et bravo a tous


Je vais mettre le noms des auteurs des textes qui sont sur le forum "Le miroir des âmes" (quand j'aurais le temps)
Re: [Concours JeuxOnline - GOA Dark Age Of Camelot] Fin du concours
Citation :
Provient du message de Erigion / Titam

--- sur 5 points :
Fidélité au texte d'origine, cohérence de l'histoire totale

--- sur 5 points :
Fidélité au background, à l'univers propre au jeu, etc.

--- sur 5 points :
Qualité de la langue française (orthographe, grammaire, concordance des temps, pas d'abréviations, etc.).

--- sur 5 points :
une note "artistique", laissée à l'appréciation de chaque membre du jury
Y a -t-il une trace de la note détaillée que je sache cbien j'ai eus à chaque parti sur 5 pour voir si j'ai bien perdu des points là où je pensais ?
Re: Re: [Concours JeuxOnline - GOA Dark Age Of Camelot] Fin du concours
Citation :
Provient du message de Heaven Opensky
Y a -t-il une trace de la note détaillée que je sache cbien j'ai eus à chaque parti sur 5 pour voir si j'ai bien perdu des points là où je pensais ?
Les jurés ne m'ont pas donné tout le temps le descriptif des notes, je ne les ai donc que partiellement.
Merci beaucoup

Voici le Texte du Second Dauphin :


" Dans les fourrés ! " ordonnais-je d'un ton autoritaire.
Obéissant comme un seul homme, la troupe toute entière disparut derrière les bocages avoisinants.
À mes côtés se tenaient Helena et Duncan, mes lieutenants pour cette périlleuse mission. Tout comme moi ils étaient membres de la Confrérie des Ombres. Helena n'avait pas son pareil pour traquer une proie tandis que Duncan était un assassin des plus efficace. Ensemble ils formaient un duo des plus redoutable dont l'aptitude était optimisée lorsque j'étais à leur tête.
Nous formions alors le Triumviral des Ombres, le meilleur groupe qui soit pour s'occuper des missions que nos supérieurs qualifiaient de délicates, un euphémisme pour des missions suicidaires.

"Ami ou ennemi ? " m'interrogea Duncan de sa voix de stentor.
" Nous n'allons pas tarder à le découvrir " lui répond dis-je.
" Compagnons, s’il avère que cet individu soit un ennemi tenez vous prêt à l’éliminer. » Esquissant un sourire mauvais, Duncan rétorqua :
" Il n'aura pas le temps d'ouvrir la bouche que sa gorge s'ornera d'une belle entaille. "
" N'y compte pas. " Lança avec amusement Helena. " Son cœur sera le nouveau carquois d'une de mes flèches avant que tu puisses agir. "
" Humm ! Ma belle Helena toujours aussi exquise ! " Lui lançais-je avec taquinerie.
Un sourire boudeur se dessina sur ses lèvres vermeilles.
Un bruissement régulier de neige foulée mit un terme à la discussion, notre hôte approchait.
D'un geste rapide de la main, je fis comprendre à mes deux amis de se préparer à agir puis je m'approchai le plus discrètement possible de ce dernier.
Je me plaçai derrière un vieux chêne foudroyé étendu en aval de la position de l'inconnu.
En ce lieu j'avais une vue des plus dégagées sur la pente qu'empruntait notre visiteur. La brume naissante ne gênait en rien mon champ de vison, ses volutes fantomatiques se contentaient d'enlacer paresseusement mes cuissardes.
Au bout de quelques instants sa marche se fît de plus en plus bruyante. Il approchait de ma position.
En espérant que mes deux compagnons étaient à leur poste, je sortais le plus discrètement possible ma rapière de sa gaine de métal.
Une fois la tache accomplie, je portais de nouveau mon attention vers notre visiteur.
Au vu du tapage provoqué par ce dernier, j'écartais rapidement qu'il fût un de ces sauvages midgardien. Il ne semblait pas évoluer dans un milieu connu mais je préférai me montrer prudent, c'était peut-être un piège.
Surgissant de derrière une coudée, je vis enfin notre hôte.
Ce dernier marchait avec peine le long de la pente. Il s'aidait d'un lourd bâton pour rendre sa progression moins pénible au travers de la neige, dans l'autre main il tenait une lanterne.
Je ne pouvais distinguer ses traits, son corps tout en entier était recouvert d'une robe de bure par-dessus laquelle l'individu avait passé une vieille pèlerine enneigée.
Le vent me portait ses grommellements dont le sens m'échappait mais l'intonation m'était étrangement familière.
Cette silhouette, cet accoutrement, cette démarche chaloupée ; tout cela rappelait une personne qui m'était chère… Ce pouvait-il que ce vieux gredin, ce moine fêtard soit de la partie ?
Mais cela ne pouvait être possible, ce vieux sacripant avait décliné ma proposition lors de notre dernière rencontre dans la taverne de Ye Mug à Camelot la Belle.
" Par la Foutue Lumière ! Pourquoi ne suis-je pas resté tranquille à la taverne vider quelques chopines de bière ! Mais non ! Il a fallu que je vienne me geler les miches dans ce foutu pays toujours enneigé ! Je vais finir par attraper la mort ! " Lança d'une traite le moine braillard en secouant sa lanterne.
Ce vieux forban avait finalement accepté de nous prêter main forte, je ne savais pas comment il avait réussi à nous rejoindre, mais son aide nous serait utile. Ce moine grassouillet ne payait pas de mine, mais il savait manier le bâton mieux que personne. En outre, ses dons monastiques lui permettaient de se doter d'une dextérité hors du commun, ce qui augmentait ses talents martiaux, et ses talents de guérisseur n’était point négligeable.
" Alors mon vieil ami. Je te manquais à ce point que tu me rejoins en la forêt d'Yggdra ? "
Graham ne pu réprimer un mouvement de surprise, laissant choir sa lanterne.
Le moine fit mine de ramasser cette dernière lorsque je le lui lançai d'un ton moqueur :
" Laisse donc ta lanterne là, c'est un miracle qu'avec tu sois arrivé en ce lieu vivant… "
Pour toute réponse Graham haussa des épaules puis il ajouta un sourire aux lèvres :
" C'est ce que tu crois, grâce à cette lanterne j'ai pu vous rejoindre sans soucis. "

Devant mon air perplexe il ajouta :
" Hé oui les guetteurs ne pensaient certainement pas en me voyant me balader sur ces terres glaciales, lumière à la main, que je fus un ennemi. Avec ma tenue ils ont du croire que j'étais un prêtre de Hel en ermitage voila tout. "
" Cela te ressemble bien ! " ajoutai-je en riant.
Tandis que le reste de la troupe s'approchait, je l'interrogeais sur ce qui l'avait fait changé d'avis.
" Hé bien… Comment dire… Lorsque j'ai appris que tu avais recruté quelques mercenaires pour te venir en aide et sachant, en connaissance de cause, que leur habilité de soiffard était bien plus développée que leur talent martial, je me suis dis qu'avec pareil équipage tu n'aurais chance de réussir ta mission pour Dame Triss. "
" Donc me voilà ! "
" Cela fait du bien de te savoir parmi nous ! "
" Compagnons reprenons notre mission ! "

Vala vala.

Par contre, Sir Orlanth Kerr est à la retraite et ne reprendra pas du service.
C'est donc avec joie que je propose aux organisateurs de faire bénéficier Tybalt de la récompense
__________________
Bravo à tous les participants, aux gagnants, au staff JoL / DAoC europe pour ce concours sympathique

Et oui il faudra nous montrer ce qui nous permettra de distinguer "ceux qui viennent de se couvrir de gloire"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés