normak |
Dernières publications

Mais.. ils sont ou les textes???... Lire la suite

Vivement la sortie des résultats!!!!! :)... Lire la suite

Sans mettre de noms, ca semble jouable.....Il faudrait quand meme un feu vert des organisateurs pour faire cela.Mais quand meme... Lire la suite

Donc, je tente de résumer:80 textes en tout.Si une trentaine de recus maintenant, je suppose que les 30 font partie des 80 init... Lire la suite

Là, on est quand meme plus pres de 3 mois que 2 mois.. :)Les resultats auraient du arriver un mois apres, soit, fin janvier...d... Lire la suite

Ah tiens, rigolo ce post.. :)J'etais tank, champi 50... jusqu'à la derniere fois que je me suis connecté. C'était pour une pris... Lire la suite

On ne dit pas "je me caresse la capilarité corporelle" mais "je me tate un poil".....Effectivement, je suis de Toulouse, et peu... Lire la suite

Merci Noenga,Ayant participé au concours, je te remercie vraiment de donner des infos ainsi.Il est vrai que chacun des particip... Lire la suite

Marrant les reactions de certains....Les reactions agressives, sans réponse à une agressivité, c'est souvent le reflet d'un cer... Lire la suite
il faut traiter un probleme comme tel, si c'est un probleme... et non en creer quand il n'y en a pas.Une personne qui dit au re... Lire la suite