[bye] ma dernière heure sur Jol [suite]

Fil fermé
Partager Rechercher
Surtout qu'il ne demande pas d'aide... Et demande de ne pas compatir...

Ca me met colère... Mais je suis zen...

PS: Je te dit au revoir et bonne chance... On se connais pas du tout et les posteurs de ce forum non plus puisque je joue a DAOC rarement....
Sur ce cas précis je trouve la modération un peu trop vive.

Si l'ont se base sur le fait que Jol ( Daoc ) est une communauté , les adieux ( définitifs ) d'un membre de cette dite communauté à ses amis avec lesquels il a partagés beaucoup de bon moments ( des fois durant 2 ans de jeu ) n'est à mon sens en rien répréhensible bien au contraire et trouve une certaine légitimité.
voilà comment vous finirez les no-life !

non blague à part je te souhaite bon courage dans la rue après tout, personne n est à l'abri, y compris la modératrice qui a fermé ton post qui n'a pas besoin d'etre tabou meme s il est quelque peu hors sujet....
Il n'est pas HS... Combien de messages d'adieux n'ont pas été clos...

Bref c'est pas le sujet... Je voulais juste que son sujet continus et que ceux qui veulent lui dire au revoir le fassent..
je n'ai rien compris au post mais j'en retient une modération lamentable. Dans certains cas je me demande pourquoi les utilisateur des forums n'ont pas leur mot a dire. Au moins que la modération change la réponse qui ferme le post, en mon âme et conscienceje trouve celà tout a fait scandaleux.
Citation :
Provient du message de Akâsha Akujin
Il n'est pas HS... Combien de messages d'adieux n'ont pas été clos...

Bref c'est pas le sujet... Je voulais juste que son sujet continus et que ceux qui veulent lui dire au revoir le fassent..
ce n'est pas le probleme de clore le post qui est discuté, c'est la raison et le manque de développement dont fait par le modérateur quand à la tournure plus que particulière du post en question.
Citation :
Provient du message de Akâsha Akujin
Pas de débat ici... Je rapelle que j'ai fait ce sujet pour que ceux qui veulent lui dire au revoir le fassent...
ton sujet sera clos puisque le précédent l'étais le seul moyen de le garder ouvert est de remettre au clair une modération hasardeuse afin d'avoir de quoi envoyer cette discussion et d'en savoir ce qu'en pense la supervision des forums.
je trouve ca honteux de fermer un post comme ca... à se demander si le modo a lu le post mais bon...
c la première fois que je trouve une moderation aussi... stupide (pour pas etre vulgaire)
bref comme dit sur forum guilde, bonne chance IRL rancune

et si ce genre de post est consideré comme un postaflood vous avez qu'à me foutre -99% de mes messages sur jol j'en ai rien à battre, je crois que dire au revoir à une personne qu'on apprecie et qu'on ne reverra plus, c'est plus important que les quelques personnes qui s'en tapent totalement (dont les modos visiblement) et dont la presence sur ce type de post est inutile
Rien a secouer que les probs de modérations se fassent par MP ... Si tu trouve ça normal c'est ton probleme au moins je montre publiquement que cetains trouvent ça abusés ... Un peut facile de recevoir les plaintes a l'abris des regards...

Encore une fois je ne voulais pas de débat... Juste continuer ce qui s'est toujours fait: Dire au revoir a quelqu'un qui part peut importe la raison...
Citation :
Provient du message de Fragtux
Il me semble que l'on a dit à maintes reprises que toutes les demandes à propos de la modération se font par MP...
moi je sais ce que ça veut dire ça ^^

ça veut dire no-débordement hors sans l'appuie des personnes qui vont débattre encore un peu avant que ce post soit clos, RIEN ne ferait vaciller la modération dans le sens des posteurs. Surtout si la personne qui se vois clore son post ne peut pas régir a la modération en question.

En attendant je ne fait que m'exprimer a vous de me censurer s'il vous semble que je suis un mauvais Jolien.
Citation :
Fragtus : Il me semble que l'on a dit à maintes reprises que toutes les demandes à propos de la modération se font par MP...
La pas de MP car cela touche la communauté , donc la communauté dont toi aussi tu fais parti , et votre etiquette de modo vous le fait souvent oublier , dit ce qu'elle en pense .

Et ensuite les MPs se justifie quand c'est la personne qui conteste une decision contre elle et le regle en privé avec le modo , la c'est la communauté qui conteste une decision et cela ne se passe pas en privé mais sur un post ouvert à tous .

Il faudrait voir à connaitre vos regles et ne pas les arranger à votre maniere .

Et franchement , je ne vois pas ce que cela peut vous couter que de laisser un post ouvert d'une personne qui est en detresse , qui vit un moment penible , qui ne demande rien et viens juste nous dire aurevoir .

Je me demande si certains une fois qu'ils ont l'etiquette de moderateur oublies qu'ils ont un coeur .

Le post serait de lui meme , comme les autres sujet descendu en page 2 .
Bonne chance et courage a toi

Pour Hatice de Karaes qui dit : (JoL n'a pas voçation à cela.)
Ha bon on a pu le droit de dire au revoir maintenant ?
je t'invite à relire et SURTOUT comprendre le post de rancune .
Akâsha Akujin dit : Surtout qu'il ne demande pas d'aide... Et demande de ne pas compatir...
Si ca peut aider le modo qui a fermer le post de comprendre que c'était juste un au revoir -_-

Si c'est pour fermer des posts en disant un truc aussi froidement ou pour faire style je modère sans comprendre ce que le gars écrit go changer de job , dsl d'être si direct mais la c'est limite kikou kikou .
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
moi je sais ce que ça veut dire ça ^^

ça veut dire no-débordement hors sans l'appuie des personnes qui vont débattre encore un peu avant que ce post soit clos, RIEN ne ferait vaciller la modération dans le sens des posteurs. Surtout si la personne qui se vois clore son post ne peut pas régir a la modération en question.

En attendant je ne fait que m'exprimer a vous de me censurer s'il vous semble que je suis un mauvais Jolien.
/agree
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés