Aller à la page... |
[bye] ma dernière heure sur Jol [suite]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Ewelfe/Calista |
Trouver plus de messages par Ewelfe/Calista |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour deux raisons : - La première, c'est que ce n'est pas le lieu pour faire de telles annonces. Posées sur un forum de jeu, cela rend tout le reste indécent. Or le but de JoL n'est pas de culpabiliser les intervenants avec des évènements IRL. Le jeu et la vie ne doivent pas se mélanger. - La seconde, parce que j'ai personnellement été témoin de deux "faux" et que chat échaudé... Bref, je souhaite que ces nouvelles circulent dans la discrétion et la confiance, en privé et entre personne se connaissant. C'est un évènement grave, pas un potin mondain. _____________________________ Laissons ses choses là aux vrais professionnels plutôt que de dispenser la bonne parole avec des sabots taille 60 en risquant de commettre des bourdes monumentales. La modération n'est pas là pour faire de la propagande ou du prosélytisme. Nous nous contentons de respecter les lois et quelques règles de bonne conduite pas d'éduquer les intervenants. Une telle démarche serait d'une prétention sans nom (et m'aurait empêché de m'inscrire à ce forum, d'y participer puis d'intégrer l'équipe). _____________________________ Plus globalement, beaucoup reproche ici, à Hatice son manque de tact envers le posteur. Sans savoir ce qu'elle lui a réellement dit. Nous ne fouillons pas vos MP. N'exigez pas de voir les nôtres. _____________________________ @Akâsha Akujin : La modération n'a jamais prétendue être parfaite. Tout voir, tout lire est humainement impossible, c'est pourquoi l'auto-modération est la clef d'un forum serein. Dans l'attente d'une telle attitude de la part de tous, respecter la charte, reporter les messages qui ne le font pas et communiquer avec la modération est le meilleur moyen de participer constructivement à l'élaboration d'une bonne ambiance. La modération rapide et harmonisée, nous essayons de la faire tous les jours. Sauf que la perfection n'est pas de ce monde. Citation :
Il ne faut pas exagérer l'ampleur de ta découverte. Je suis moi-même passée en coup de vent ce w-e, j'ai posté mais je n'ai vu que ce matin ce sujet qui me concernait aussi. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
clair ewemek, et j'attend toujours d'aller au tribunale pour incitation au suicide
![]() |
![]() |
|
|
bhou les modos c'est que des mechants
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Mince on l'a fait fuir...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon (MP) |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon (MP) |
|
Rhooooooooo gros coquin vas...
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|