|
Et toujours pas de reponse de l'equipe... on esssaie de noyer le poisson ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[bye] ma dernière heure sur Jol [suite]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Je n'ai pas lu le sujet, mais d'apres le titre je répondrais juste :
Bye et bonne chance irl. |
![]() |
|
le flood tranquille |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par le flood tranquille |
|
Et moi qui comprenait po sa disparition
![]() |
![]() |
|
|
Bah bye rancune
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
Agree
![]() |
![]() |
|
|
voila ce que c'est de claquer toutes ses tunes en Buff Bot on a plus de quoi payer le loyer
![]() Au revoir, mais c'est vrai que raconter sa vie pour un au revoir quand même.. ![]() |
![]() |
|
Super Vampire 2 |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Super Vampire 2 |
|
Puyot je suis totalement d'accord avec ton post, de là première à la dernière lettre, si bien que je n'ai rien a rajouter, /clap à toi pour ton tread si constructif et posé.
|
![]() |
|
|
/agree clap clap clap c'est trop cool ce thread super construit
|
![]() |
|
Prophète
|
comme ton post
![]() dsl trop tentant ![]() |
![]() |
|
|
D'abord, désolée de réagir si tard, j'ai eu un week-end chargé.
![]() Citation :
Ainsi, ceux qui se sentent concernés prendront la peine de MP, les trolleurs et floodeurs sûrement moins. Citation :
Les graves problèmes irl ne trouveront pas de solutions sur un forum traitant des mmorpg. De parfaits inconnus ne sont certainement pas l'aide adéquate. Et la loterie que représente leurs réponses peut faire plus de mal que de bien. Internet est un lieu dont il faut se méfier. Divulguer des détails de sa vie privée est toujours un risque car il suffit d'une personne malintentionnée pour créer des ennuis supplémentaires. Un personne fragilisée n'a pas besoin qu'un énergumène vienne remuer le couteau dans la plaie. En postant des informations personnelles vous prenez des risques que nous ne voulons pas endosser. Concernant le message de clôture, il peut paraître abrupt mais l'important, c'est plutôt ce qu'Hatice a bien pu MP à Rancune. Hatice étant modératrice, elle est bien placée pour savoir que les messages à caractère personnel ne sont pas recommandés. Elle n'avait peut-être pas non plus envie d'afficher ostensiblement ses sentiments voire de rendre public ce qu'elle voulait lui dire. Et je ne crois pas que ce soit parce que c'était un flam en règle. Vous traitez quelqu'un de "sans coeur" sans avoir tous les éléments en main. De même, c'est aussi l'une des raisons de fermeture de ce genre de threads : nous n'avons aucun moyen de vérifier la véracité de ce genres de propos qui sont trop graves pour être traités de la même façon qu'un fait IG. Pour ce que nous en savons tous, cela pourrait être une plaisanterie cruelle. Donc, ce type de messages devraient rester neutres. Ceux qui connaissent le joueur le contacteront, les autres ne risqueront pas de tomber dans un panneau de très mauvais goût et les personnes "désagréables" n'auront aucune prise sur le posteur. C'est la solution la plus sûre pour tout le monde. Citation :
En ce qui concerne l'annonce, je m'en suis passée car je préfère que ce remplacement se fasse sans tambour, ni trompette. Le responsable de section est et restera Erigion, et mon petit épisode risquerait plus d'embrouiller les cartes qu'autre chose. Le temps que le message passe auprès de la communauté, je n'aurais sûrement déjà plus cette responsabilité. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|