By _ Temboa

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
6 décembre 2004 à 18:36 - Messages
c'est clair que si tu mets ca sur une 305 orange avec l'autocollant "Vive le Tuning" collé a l'arriere ca le fait pas.... Lire la suite
5 décembre 2004 à 23:00 - Messages
Un ami marocain m'avait dit que le gouvernement francais et le roi du Maroc avait fait une sorte d'entente cordiale pour l'impo... Lire la suite
5 décembre 2004 à 22:49 - Messages
Delou Hilys > Flood. La tu vois, c'est discret et ca n'agresse pas quand on lit le fil. :p... Lire la suite
HAAAAAAAAAAA je viens de me claquer le pieds dans le couloir contre une batterie de voiture qui trainé là... :enerve: que ca ... Lire la suite
5 décembre 2004 à 22:42 - Messages
j'arrivais a parler dans le cc region de Domnan alors que j'etais en levitation au dessus de DL (bug a la teleportation)*. Enfi... Lire la suite
5 décembre 2004 à 22:33 - Messages
un ptit Mp sur Jol dés que vous atteignez les levels 40+. Si il vous manque quelqu'un j'ai un sorcier (Ame/alté) level 42 que j... Lire la suite
5 décembre 2004 à 22:19 - Messages
moi je cherche une fille pas bien justement... histoire de dire que ce n'est pas ma faute :mdr: trop lol.. je suis sur que l'... Lire la suite
2 décembre 2004 à 20:26 - Messages
je suis en 2048/128 chez mamadoo.resultat du ping sur GOA => une moyenne de 398ms. avec 0 paquets perduc'est pas un peu beauco... Lire la suite
27 juin 2004 à 19:10 - Messages
HSmoi j'ai l'impression que la reconduction automatique a ete reactivé car j'ai recu un mail le confirmant. A moins, comme me l... Lire la suite
27 juin 2004 à 11:38 - Messages
/em sort sa trompette< pwwèèèt pwèt pwèt pwèèeuu ètt!! >dsl.;)... Lire la suite

Jeux

    By _ Temboa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    By _ Temboa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    By _ Temboa n'a publié aucune critique de jeu.