GOLEM13 |
Dernières publications

NonC'est beaucoup plus beau mais beaucoup moins pratique, ils ne sont clairement pas réfléchi de façon global et la synoptique ... Lire la suite

C'est une blague ???Mon Assassin n'a rien pour lui sauver la vie, et face à un archer Mos 4 o 5 je suis mort d'office si il est... Lire la suite

La porté des archers et déjà un avantage certains, mais couplé à des dégats "ubberesque" et la furtivité ça deviens risible.Ce ... Lire la suite

Avec ce que te passes n'importe quel Ombres ou Sic, ça fais bien longtemps que l'endu n'est plus un soucis....Parceque tu brout... Lire la suite

C'est vrai que HS dans son état actuel est une ligne foireuse qui détruit complètement la classe.S'en priver c'est voir réduire... Lire la suite

Mon Koby à 359 en Dex buff rouge , je comptais beaucoup sur le Stun depuis que je suis passé en Full Senestre 50+15 ... :(Je co... Lire la suite
Les ASS mid n'ont rien en plus que les autres, et on à peu près TOUT en moins au contraire.A rang Stuff égal un Sic peux arrive... Lire la suite

Bha on vas dire que c'est de l'ironie car toute autre interprétation ne serait pas très flatteuse..Pour preuve comment il fini ... Lire la suite

Pas trop d'accord , car 10 pèlerins c'est pas ce que j'appelle une mobilisation.Si vraiment la masse HIB avait continuer sur sa... Lire la suite
Dans la continuité des 2 autres..... Vu que de 1 on à été victime les 2 fois précédentes et coup sur coup, et que de 2 on as pr... Lire la suite