GOLEM13

Dernières publications

RSS
15 décembre 2007 à 16:35 - Messages
NonC'est beaucoup plus beau mais beaucoup moins pratique, ils ne sont clairement pas réfléchi de façon global et la synoptique ... Lire la suite
26 novembre 2007 à 00:40 - Messages
C'est une blague ???Mon Assassin n'a rien pour lui sauver la vie, et face à un archer Mos 4 o 5 je suis mort d'office si il est... Lire la suite
23 novembre 2007 à 19:10 - Messages
La porté des archers et déjà un avantage certains, mais couplé à des dégats "ubberesque" et la furtivité ça deviens risible.Ce ... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
29 novembre 2005 à 13:46 - Messages
Avec ce que te passes n'importe quel Ombres ou Sic, ça fais bien longtemps que l'endu n'est plus un soucis....Parceque tu brout... Lire la suite
16 octobre 2005 à 17:27 - Messages
C'est vrai que HS dans son état actuel est une ligne foireuse qui détruit complètement la classe.S'en priver c'est voir réduire... Lire la suite
15 octobre 2005 à 20:04 - Messages
Mon Koby à 359 en Dex buff rouge , je comptais beaucoup sur le Stun depuis que je suis passé en Full Senestre 50+15 ... :(Je co... Lire la suite
Les ASS mid n'ont rien en plus que les autres, et on à peu près TOUT en moins au contraire.A rang Stuff égal un Sic peux arrive... Lire la suite
2 octobre 2005 à 10:43 - Messages
Bha on vas dire que c'est de l'ironie car toute autre interprétation ne serait pas très flatteuse..Pour preuve comment il fini ... Lire la suite
26 septembre 2005 à 21:13 - Messages
Pas trop d'accord , car 10 pèlerins c'est pas ce que j'appelle une mobilisation.Si vraiment la masse HIB avait continuer sur sa... Lire la suite
Dans la continuité des 2 autres..... Vu que de 1 on à été victime les 2 fois précédentes et coup sur coup, et que de 2 on as pr... Lire la suite

Jeux

    GOLEM13 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    GOLEM13 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    GOLEM13 n'a publié aucune critique de jeu.