Plop,
J'ai repris DAoC il y a un petit moment. J'ai monté un perso groupe, tout va bien. Now, j'ai relancé mon second acc, sur lequel j'ai des persos que je consacre au solo. Seulement, le up des classes archères a apparemment compliqué les choses. J'ai pu le constater vu qu'il m'est impossible d'y survivre avec mes deux persos (sorcier et Fléau). Ok ils ont des sc datant de Cata et ne sont pas CL10, mais ce que je trouve anormal c'est de me faire tuer sans avoir eu la possibilité de me défendre.
Je ne suis pas en train de whine parce que je me fais tuer, mais j'essaie de comprendre comment faire pour contrer un archer, qui à lui seul tue mon sorc sans aucun problème.
Il n'apparaît qu'à la deuxième flèche, parfois même après, ses dégâts sont loin d'être dégueux, et qui plus est, comme ils sont passés à un type de dégât magique, ma RA 5L ne me sert strictement à rien. En gros, si un archer me croise, je suis un sac à rp pour lui.
Ceci n'est pas un post à whine, et je vous demanderai de ne pas le transformer comme tel. Je tente simplement de percer le mystère de ces classes, et de comprendre comment m'en défaire.
|