[Comment faire?] Riposter/survivre face aux archers-like

Répondre
Partager Rechercher
Disons que l'archer qui dit pop après 2 flèches, c'est bien beau. Seulement, si dans son écran il apparaît à la seconde flèche, avec la latence + le "délais" une fois la deuxième flèche lancée pour qu'elle atteigne la cible, l'archer a en tout les cas la possibilité d'en lancer une troisième.

Enfin bon, j'espère que ça va s'améliorer en 1.89, car actuellement c'est pas très plaisant de courir et d'attendre de se faire instant frag par des archers.

Citation :
Publié par Frozenn
le nerf réduis les dégâts d'1/4 (je joue au US)
Merci, bonne nouvelle.
J'avoue je joue eld et on est pas les plus mal lotie contre les archer mais le fait est que en 1vs1 je me fait quasi jamais kill par un archer, c'est souvent un match nul mais au minimum j'arrive a fuir.

Qd je me fais inc je cours et si j'arrive a voir l'archer rapidement c'est qc ns et après on inverse les rôles proie/ chasseur. Sinon pas run en passant hors los grâce aux relief (les endroits ou on croise des archers sont souvent pleins d'endroits pour casser les los( qui a dit ponts ;o) et tu t'en sors.

Par contre faut avouer qd t'es magot l'assist de 2 archer est synonyme de retour au bind.
Citation :
Publié par Advocatus

Enfin bref personne ne semble partager mon point de vue, tant pis. o/
En effet, car ta piètre expérience en solo hors quartz est quand même assez limitée.

Pour moi, un archer qui c'est bien jouer à ses chances sur n'importe quel mage sans pet et sans ns ( ca ne fait deja pas bcp)... je ne parles pas des randoms qui viennent de flécher au cac lol :/

Premiere flèche : 600 ~ 1000+ selon la chance
Deuxieme flèche : bt
< archer qui apparaît au F10 >
Cible trop eloigné
Troisieme flèche : ~300 - 500
Quatrieme flèche : ~300 - 500 - Début de l'incantation rapide
Cinqueme flèche : ~300 - 500
Fin de l'incantation rapide sort lancé.

L'archer a fait environ 1500 de dégât au minimum

Maintenant vous allez me dire mais pourquoi il ne run pas hors de portée de l'archer ? bah c'est simple la flèche apparaît comme si on nous tirait de face que l'archer soit de coté/derrière ce qui nous laisse une chance sur 4 de partir du bon coté.

Sinon les fleches magiques passent la 5L sorc

Et comme dit à plusieurs reprise les archers popent souvent à plusieurs ou en add ce qui n'est pas facile à gérer pour un mage sauf si celui ci à 60% resist cac et 1900+pv
encore un whine archer .
Vous en avez pas marre les gars ?
3 bugs : pop archers, ciblage dernier ennemis à la reception de la 1ere flèche, positionnement de la flèche dans le corps.

Voilà, ça c'est les problèmes.

Ensuite concernant, les groupes archers, ça a toujours existé, et ça continuera encore.
Je vois pas de différence entre assist archer et assist mago. kikoolol les archers ont fufu et bien les magos sont dans un groupe et donc avec un minimum de heal.

Le deal archer c'est cheat ? et le thauma, bolt-bolt-dd en 3s t'es mort, et les magos hib, stun-dd-dd-dd, t'es mort. Excuser moi, je vois pas ou est la cheatance du deal archer.

Sinon merci de considérer tous les archers pareils. Les 1ers à trinquer sur les groupes archers, à subir ce pb de recherche de l'assaillant, sont quand même en 1er lieux les fufus (et donc les archers).

Merci de penser un peu plus loin qu'à vos petits culs, car les archers n'ont était que du free rp entre le nerf du début (me souviens plus de la version) et la 1.88.
Actuellement un archer solo peut enfin arriver à jouer et à faire quelque chose en zf.

J'apporte juste une précision qui me tient à coeur, cad que je parle bien sûr des archers spé (où du moins avec une préférence) arc.
Citation :
Premiere flèche : 600 ~ 1000+ selon la chance
Deuxieme flèche : bt
< archer qui apparaît au F10 >
Cible trop eloigné
Troisieme flèche : ~300 - 500
Quatrieme flèche : ~300 - 500 - Début de l'incantation rapide
Cinqueme flèche : ~300 - 500
Fin de l'incantation rapide sort lancé.
ou alors

1ere flèche 600 1000
2eme miss
3eme bt
4eme sentinelle fragile
5eme miss
et la c'est interrompu par le QC puis 3 dd a 600 800 en 3 sec et c'est la mort

tout a l'heure sur 9 flèches que j'ai tiré seulement 2 ont touché (bon vraiment pas de chance )
après les 3 bugs bin ca ont y peut rien
Citation :
Publié par Gerbly
En effet, car ta piètre expérience en solo hors quartz est quand même assez limitée.
Bah tiens donc.
Ton argumentation et tes préjugés sont toujours aussi pathétiques, il faut croire que tu ne t'es pas remis de ton passage à Quartz, si traumatisant que ça ?

Le fait est que les archers ne sont pas si surpuissants que ça en 1v1, au contraire. Après qu'un add archer soit fatal je veux bien, mais en même temps il n'est pas plus fatal qu'un add mago. :/
Et comme dit ci dessus, le taux de miss est quand même assez important.
Citation :
Publié par olnar/ochen
encore un whine archer .
Vous en avez pas marre les gars ?
3 bugs : pop archers, ciblage dernier ennemis à la reception de la 1ere flèche, positionnement de la flèche dans le corps.

Voilà, ça c'est les problèmes.

Ensuite concernant, les groupes archers, ça a toujours existé, et ça continuera encore.
Je vois pas de différence entre assist archer et assist mago. kikoolol les archers ont fufu et bien les magos sont dans un groupe et donc avec un minimum de heal.

Le deal archer c'est cheat ? et le thauma, bolt-bolt-dd en 3s t'es mort, et les magos hib, stun-dd-dd-dd, t'es mort. Excuser moi, je vois pas ou est la cheatance du deal archer.

Sinon merci de considérer tous les archers pareils. Les 1ers à trinquer sur les groupes archers, à subir ce pb de recherche de l'assaillant, sont quand même en 1er lieux les fufus (et donc les archers).

Merci de penser un peu plus loin qu'à vos petits culs, car les archers n'ont était que du free rp entre le nerf du début (me souviens plus de la version) et la 1.88.
Actuellement un archer solo peut enfin arriver à jouer et à faire quelque chose en zf.

J'apporte juste une précision qui me tient à coeur, cad que je parle bien sûr des archers spé (où du moins avec une préférence) arc.
On sait, merci.

Un archer, ou groupe d'archers choisit sa cible (leurs cibles). S'ils veulent pas inc, ils inc pas et passent inaperçus. Et tu cites très bien les 3 principaux abus de ces classes, sauf qu'à jouer en face, c'est plus bien la merde qu'un mage ou tank lourd avec 2K5pv.
Citation :
Publié par Mynalyn
On sait, merci.

Un archer, ou groupe d'archers choisit sa cible (leurs cibles). S'ils veulent pas inc, ils inc pas et passent inaperçus. Et tu cites très bien les 3 principaux abus de ces classes, sauf qu'à jouer en face, c'est plus bien la merde qu'un mage ou tank lourd avec 2K5pv.
Franchement tu as joué un archer en zf, en solo ? ben le mago tu le tentes en espérant ne pas miss (et surtout pas ton précis), le tank, déjà tu es plus hésitant, s'il a un boubou, ben on passe le chemin.
Les archers qui n'hésitent pas avant chaque attaque c'est qu'ils ne sont pas seul. Car attaquer une cible c'est savoir le type de dommage, observer ces protections personnelles (bt, senti), et se trouver à l'emplacement qui fera qu'il aura plus de mal à vous atteindre mais qui laisse place à une fenêtre permettant la fuite. Et ça tu as 2 ou 3 secondes pour le juger.

Maintenant, faut arrêter de dire que ces les archers, c'est certains archers nous ne sommes pas tous comme ça et une grande partie d'entre nous aimerions aussi que ces bugs soit corrigés.

Y a aussi un truc, qui ressort pas, c'est que les joueurs qui jouent archer, ne jouent pas forcement que ça et donc en jouant une classe visible, ils savent aussi ce que cela fait d'être comme tu dis "en face".

Le choix des cibles, on le fait tous plus où moins, mais biensûr que d'avoir une classe furtive permet d'éviter certaines rencontres. Ca fait partie du jeu.
Maintenant reprocher au furtif d'utiliser leurs compétences, c'est comme demander au magos de ne plus utiliser le QC, soit de la bêtise à l'état brute.
Citation :
Publié par Advocatus
Ton argumentation et tes préjugés sont toujours aussi pathétiques, il faut croire que tu ne t'es pas remis de ton passage à Quartz, si traumatisant que ça ?
Oh oui sûrement, tu m'as traumatisé lors de mon seul passage à quartz depuis la sortie de nf avec un cabaliste unstuff unbuff et level 22 mon dieu quoi, t'en as d'autre ?
Citation :
Publié par Gerbly
Oh oui sûrement, tu m'as traumatisé lors de mon seul passage à quartz depuis la sortie de nf avec un cabaliste unstuff unbuff et level 22 mon dieu quoi, t'en as d'autre ?
Euh, je ne pense pas que cela interesse grand monde merci.

Personnelement pour avoir joué archer sur PvP Us avant d'arreter, ok ca fais mal et tout, mais une seule erreur pendant le fight et tu es mort...
Citation :
Publié par Faust Uss Alabama
Euh, je ne pense pas que cela interesse grand monde merci.

Personnelement pour avoir joué archer sur PvP Us avant d'arreter, ok ca fais mal et tout, mais une seule erreur pendant le fight et tu es mort...
C'est une blague ???

Mon Assassin n'a rien pour lui sauver la vie, et face à un archer Mos 4 o 5 je suis mort d'office si il est un minimum réactif bas rang y compris (heuresement que beaucoup n'ont MoS qu'à 3)

Les Archers ont Zephyr (I win ou je creve pas suivant les cas), et les scout ont en plus Stun direct pour être sûre que c'est facile à jouer même pour un Polio.

En 1 Vs 1 les archers qui savent un minimum jouer sur les distances et les timing sont intuable en 1 Vs 1 pour les classes à moins de 2000 PV et sans IP.
C'est tout de même assez fou les méconnaissances concernant certaines classes...
Se plaindre des bug ok et à ma connaissance y en a que 2,retard au ciblage et flèches mal orientées,parce que désolé de vous dire que moi j'ai toujours défufu dès la 1ere flèche...Mais ça les archer n'y sont pour rien...(d'autant qu'on se les mange aussi,vu qu'on combat aussi entre nous)
Pis nous aussi on a des bug même si la refonte de la ligne archerie sur la base du code magie en a supprimé la plupart(et y en avait tellement qu'ils ont jamais osé s'y mettre,je suis même pas loin de penser que c'est une des raisons de l'utilisation du code magie),il était temps on les traînait depuis.... hmmm ah bah oui...le début du jeu...
Les archers des le nerf sont devenus dans la majorité des cas des rp sur pattes,cible de tout le monde sans lui même avoir vraiment de cible,ce n'est plus le cas,mais faut dire que ça a duré si longtemps que les autres classes s'y étaient habituée...
Il n'a jamais été dit dans le background qu'un mago doit etre capable de tout tuer...Franchement ils sont pas trop à plaindre tout de même...
Perso je croise un mago,si j'ai pas l'initiative 3-4s après je fais carpette,quoi que je fasse...J'ai pas 3K de pdv,j'ai pas d'instant,donc je suis interrupt et je prend entre 500 et 700 toutes les secondes...
Ah les pauvres petits mago spoliés depuis le début du jeu... (ironie bien sur,j'ai rien contre les mago en particulier,du moins moins qu'avant...Et pas plus que le scout avec son stun anytime/flc/flc=mort...)
Ce que trouve amusant moi, c'est tout ces archers qui viennent ici affirmer que la situation est limite normale.
Un truc qui deal autant qu'un mage, qui passe toutes les défenses sur leur première attaque, qui a plus de portée que n'importe quel mage et qui en plus est furtif, faut trouver ça équilibré ?
A vrai dire, vu le deal des archers, on pourrait leur supprimer la furtivité que ça resterait une classe tout à fait jouable et viable.

C'est super amusant les insta rip, avec pop des agresseurs après avoir rip, à 2000 de range. Surprise t'es mort. Au moins avec les assassins-like, ils doivent faire l'effort de se placer s'ils veulent s'assist pour PA. Là, Mythic nous a sorti le PA à 2500 de range... concept amusant, y'a pas à dire
Citation :
Publié par Kenatha
Ce que trouve amusant moi, c'est tout ces archers qui viennent ici affirmer que la situation est limite normale.
Un truc qui deal autant qu'un mage, qui passe toutes les défenses sur leur première attaque, qui a plus de portée que n'importe quel mage et qui en plus est furtif, faut trouver ça équilibré ?
J'admet que je deal autant qu'un mage.... sauf que le mage a le temps de lancer 3 dd que j'ai à peine lâcher une flèche... De plus, je souligne le kikou stun hib \o/

Citation :
A vrai dire, vu le deal des archers, on pourrait leur supprimer la furtivité que ça resterait une classe tout à fait jouable et viable.
kikou je lance ma flèche en 3 sec (en étant bb comme un porc) et après, faut que je sois assez prêt pour utiliser la seule flèche utile en visible qui ne fait que du 300 350 de dégats.... contrairement à un dd de mago à 400+

Citation :
C'est super amusant les insta rip, avec pop des agresseurs après avoir rip, à 2000 de range. Surprise t'es mort.
Apprend à jouer avec le terrain.... si tu sais que tu es dans une zone de tir... euh de pop d'archer, ben tu restes pas afk course verrouillée.... tu joues avec le décor. Et là tu te rendra compte que les archés te feront moins mal.

Citation :
Au moins avec les assassins-like, ils doivent faire l'effort de se placer s'ils veulent s'assist pour PA. Là, Mythic nous a sorti le PA à 2500 de range... concept amusant, y'a pas à dire
mdr, imo tu devrais monter un arché avant de venir poster....
T'as pas un peu l'impression de dire que des conneries là ?
Les dégâts sont certes un poil abusé mais pas tant que ça,c'est surtout vrai en pve, et surtout marquant car le up est grand d'un coup,mais rassure toi ça va pas durer...
t'as peut être oublié ce qu'était un archer pré nerf ?
Tu veux y retourner et redécouvrir les joies de l'OS ? (je pense pas)
Rapelle moi le nom de l'archer mid ?
Devine qui est la proie...
Et tu as raison,c'est exactement ça,le tir précis est un PA à distance...ça toujours été ainsi sauf que c'était devenu impossible à placer entre les bug les contraintes d'usage et les défenses aillant augmenté coté mago...Sans compter les dégât qui était devenu ridicule...
Faire 200 à l'arc sur un mago toutes les 3-4s alors que je le baffe à 150 au cac presque fois 2 (2mains) pour un temps limite inférieur ? y avait pas un soucis ?(j'exagère un peu car c'était pas toujours la cas sur tous mais c'était devenu tellement fréquent que je ne jouais plus qu'en pve)

Tu parles beaucoup des super avantages des archers mais tu en a vraiment déjà joué un ?
Je pense pas ou pas assez longtemps...
Je relèverais même pas toutes les absurdités,de toutes façons y en aura bien un pour le faire à ma place.

A mon avis tu t'es habitué à un archer tout weak à tord depuis trop longtemps,ce n'est ni le background de la classe, ni normal...juste du à un méga nerf qui as duré près de 5 ans...

A oui si en pve je fais effectivement autant voire plus de degat qu'un mago,en rvr d'une j'en fais moins,et de deux les timer entre 2 tir ou 2 cast ne sont pas du tout les memes...

Bref beaucoups de fantasmes....
Citation :
Publié par abbadon
J'admet que je deal autant qu'un mage.... sauf que le mage a le temps de lancer 3 dd que j'ai à peine lâcher une flèche... De plus, je souligne le kikou stun hib \o/
Ah oui le stun hib, ça explique tout.
Citation :
Publié par abbadon
kikou je lance ma flèche en 3 sec (en étant bb comme un porc) et après, faut que je sois assez prêt pour utiliser la seule flèche utile en visible qui ne fait que du 300 350 de dégats.... contrairement à un dd de mago à 400+
Si les archers ne faisaient que du 300-350, y'aurait moins de soucis Ca descend peut etre à ce niveau là sur une cible en maille, mais ça peut monter plus haut sur du tisu.
Citation :
Publié par abbadon
Apprend à jouer avec le terrain.... si tu sais que tu es dans une zone de tir... euh de pop d'archer, ben tu restes pas afk course verrouillée.... tu joues avec le décor. Et là tu te rendra compte que les archés te feront moins mal.
N'importe quoi. Tu m'expliquera comment briser une los dont on connait pas l'origine ? Tu restes à tourner autour et dans un pont ?
Citation :
Publié par abbadon
mdr, imo tu devrais monter un arché avant de venir poster....
Ah bon? Et quel donc la portée de tir du précis ? Ca deal + que le PA d'un assassin, ça se fait bien à +de 2K de distance et il est impossible de le parer/bloquer/esquiver/etc donc je vois pas bien en quoi j'ai tort.
Citation :
Publié par Axle
Tu parles beaucoup des super avantages des archers mais tu en a vraiment déjà joué un ?
oui, à une époque où c'était plus équilibré...
Citation :
Publié par Kenatha
Si les archers ne faisaient que du 300-350, y'aurait moins de soucis Ca descend peut etre à ce niveau là sur une cible en maille, mais ça peut monter plus haut sur du tisu.
Si d'autres scout peuvent donner au monsieur leur tir moyen sur un cible, avec le tir à bout portant... merci d'avance....

Citation :
N'importe quoi. Tu m'expliquera comment briser une los dont on connait pas l'origine ? Tu restes à tourner autour et dans un pont ?
Et EA/Mythic inventa les collines et les berges... bref, j'ai l'impression à te lire que tu es un bon mouton qui reste bien en plaine. Bref un plaisir pour scout. Merci de me pl rp

Citation :
Ah bon? Et quel donc la portée de tir du précis ? Ca deal + que le PA d'un assassin, ça se fait bien à +de 2K de distance et il est impossible de le parer/bloquer/esquiver/etc donc je vois pas bien en quoi j'ai tort.
oui, à une époque où c'était plus équilibré...
L'intérêt de ce tir n'est pas dans sa portée, puisqu'une fois que tu l'as tiré, tu dois être assez prêt de ta cible pour enchaîner les tirs à bouts portant..... Le seul atout de ce tir est lorsque nous sommes en groupe et que nous pouvons tous lâcher ce type de tir.
En ce qui concerne les scout avant, je te parlerais bien de rester suffisamment loin et d'enchaîner les précis, qui étaient bien plus puissant.
Citation :
Publié par abbadon
Et EA/Mythic inventa les collines et les berges... bref, j'ai l'impression à te lire que tu es un bon mouton qui reste bien en plaine. Bref un plaisir pour scout. Merci de me pl rp
Mdr. Si chez toit, dans toutes les zones, on peut briser la los toutes les 2 secondes et ainsi ne jamais prendre de précis, tu dois avoir une aire de jeu bien limitée...
Citation :
Publié par abbadon
L'intérêt de ce tir n'est pas dans sa portée
Ta mémoire de poisson rouge te joue des tours. Si t'oublie le début de la conversation au bout de 3 replys, c'est pas drole.
Citation :
Publié par abbadon
En ce qui concerne les scout avant, je te parlerais bien de rester suffisamment loin et d'enchaîner les précis, qui étaient bien plus puissant.
Sauf que les précis, on pouvait les arrêter...
Mais comment peut on dire honnêtement qu'une capacité qui permet de deal à 700 minimum sur des cibles solides, depuis la furtivité, sans aucune possibilité de défense, et à une portée supérieur à quasi tout ce qui se fait à distance, n'est pas abusé...
C'est absurde un tel concept. Tu sors à 3 ou 4, et n'importe quelle cible implose sans pouvoir apercevoir ce qui l'attaque.
D'ailleurs, c'est tellement absurde que Myhtic a vite prévu un ajustement pour le prochain patch... enfin...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés