encore un whine archer

.
Vous en avez pas marre les gars ?
3 bugs : pop archers, ciblage dernier ennemis à la reception de la 1ere flèche, positionnement de la flèche dans le corps.
Voilà, ça c'est les problèmes.
Ensuite concernant, les groupes archers, ça a toujours existé, et ça continuera encore.
Je vois pas de différence entre assist archer et assist mago. kikoolol les archers ont fufu et bien les magos sont dans un groupe et donc avec un minimum de heal.
Le deal archer c'est cheat ? et le thauma, bolt-bolt-dd en 3s t'es mort, et les magos hib, stun-dd-dd-dd, t'es mort. Excuser moi, je vois pas ou est la cheatance du deal archer.
Sinon merci de considérer tous les archers pareils. Les 1ers à trinquer sur les groupes archers, à subir ce pb de recherche de l'assaillant, sont quand même en 1er lieux les fufus (et donc les archers).
Merci de penser un peu plus loin qu'à vos petits culs, car les archers n'ont était que du free rp entre le nerf du début (me souviens plus de la version) et la 1.88.
Actuellement un archer solo peut enfin arriver à jouer et à faire quelque chose en zf.
J'apporte juste une précision qui me tient à coeur, cad que je parle bien sûr des archers spé (où du moins avec une préférence) arc.