GOLEM13

Dernières publications

RSS
29 décembre 2004 à 01:14 - Messages
Non 4 et Demi.L'ass Mid est enterré depuis longtemps , seul le fait de pas jouer sur un autre Realm nous fais subir les injusti... Lire la suite
28 décembre 2004 à 02:16 - Messages
Mais je suis sûre que l'on peux combler une partie du gouffres, seulement Mhytic nous demande de Reroll et de Restuff des perso... Lire la suite
28 décembre 2004 à 01:50 - Messages
Clair, Pour info sans être un trop gros joueur, et préférant le PVE au PvP j'ai quand même 3 perso 50 , dont 2 Full Stuff TOA e... Lire la suite
27 décembre 2004 à 21:10 - Messages
Pour info , sur BROCE quand vous êtes mort en 2 secondes devant un fort après un Stun+éclair+éclair+éclair :(Plutôt que de REL ... Lire la suite
Même dans le LAG serveur ULTRA présent et qui ne cesse d'empirer au fil des versions, MID est en désavantage.Au CaC on as souve... Lire la suite
27 décembre 2004 à 16:19 - Messages
Tu répond toi même au déséquilibre dénoncé "Et même si les nôtres sont moins puissants"Bha justement faire une classe en sachan... Lire la suite
26 décembre 2004 à 23:03 - Messages
Exact , HS mort depuis longtemps (merci mhytic d'avoir retirer le seul avantage des assassin ), le plus important c'est d'avoir... Lire la suite
Je me demande si je vais pas passer en 50 Arme 39 HS et me passer tout simplement de la ligne AS.Quand je vois la moyenne des d... Lire la suite
Tu es sûre de ca ??J'entend de plus en plus dire que pour HS effectivement mettre plus de 50 modifié c'est inutile, pour l'arme... Lire la suite
26 décembre 2004 à 22:12 - Messages
Aller le petit point sur le LAG TOA/BROCE du Dimanche suivant noel.Ce soir Dimanche 26 Decembre à 22H.Lag sur TOA BROCE entre 3... Lire la suite
26 décembre 2004 à 21:49 - Messages
Augmenter par 5 voir 10 la durée des combats.En diminuant tout les type de dégats et en multipliant les points devie de toutes... Lire la suite
26 décembre 2004 à 21:02 - Messages
Pour les très très haut rang le nerf HS à tout juste permis de tuer en 15 secondes au lieu de 10s.Pour les autres petit et moye... Lire la suite
25 décembre 2004 à 22:00 - Messages
Comme il était à prévoir le LAG qui rend injouable depuis plus d'une semaine la Zone TOA BROCE n'as rien à voir avec Open Trans... Lire la suite
Sur TOA/BROCE c'est injouable pour tout le monde à partir de 14 15H heure Française.GOA semble mélangé le problème de Lag PERMA... Lire la suite
Petite précision sur OpenTransit.OpenTransit interconnecte certains réseaux entre eux.En gros il font du routage de paquets d'u... Lire la suite

Jeux

    GOLEM13 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    GOLEM13 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    GOLEM13 n'a publié aucune critique de jeu.