Need video d'une assassine 11L....

Répondre
Partager Rechercher
Cette video est un must pour moi mais elle n'est plus du tout au gout du jour ici les mecs sont a peine SC donc bon :/ ca montrait au moin que ct juste apres le nerf de HS que meme avec ce nerf tu pouvait tjrs bien roxxer .
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Citation :
Publié par Aeros Dementia
Si vous pouviez mettre un lien direct svp ... J'ai beaucoup de mal avec l'Allemand. Voir même une allergie ...
pas besoin de savoir l'allemand pour cliquer sur des liens en anglais ^^ (download)

Mais bon si c'est si compliqué pour toi voici le racourcis (t'as juste a attendre 5 sec ca vient):

http://www.4players.de/rendersite.ph...YSTEM=PC-CDROM

Elle a fait 3 vidéos meme je crois je dois les avoir sur mon dur mais plus les liens sorry :x

Ses vidéos sont un must elle joue vraiment très bien (hit and run sur les gros tanks bien buff, profiter du safe fall aux mg, etc..)
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
pas besoin de savoir l'allemand pour cliquer sur des liens en anglais ^^ (download)

Mais bon si c'est si compliqué pour toi voici le racourcis (t'as juste a attendre 5 sec ca vient):

http://www.4players.de/rendersite.ph...YSTEM=PC-CDROM

Desolé, j'ai pas les yeux en face des trous ce matin.

J'ai vu de l'Allemand et une panique intense s'est installée en moi, j'ai cru que j'allais y passer.

Merci quand même.
Citation :
Publié par Aeros Dementia
Si vous pouviez mettre un lien direct svp ... J'ai beaucoup de mal avec l'Allemand. Voir même une allergie ...
Y'a pourtant clairement marqué :
"Ein sicher sehr schön und nett gemachtes Video, aber jeder, der es sich downloaded muss sich vorher darüber im klaren sein, dass es 20 minuten einzig und alleine um Shadowblades bei der Arbeit also im RVR geht. ich fand es interessant genug , um es anzuschaun"
Citation :
Publié par Princessenoire
je sais pas mais je trouve qu'elle fight que des bas rangs...
Oui moi perso la video je la trouve moisi, mais j'aime bien la zik :]
Citation :
Publié par Asler
En passant, la première musique d'Unforgiving Blade, c'est bien Apocalyptica? enfin je crois, par contre quel est le titre de la chanson?
Ca vient de l'album Cult Special Edition en 2 CD.
Titre de la chanson :
CD1 : Path (version instrumentale)
CD2 : Path vol.2, featuring Sandra Nasic (celle de la video).

Je dois dire que moi aussi j'ai été surpris de voir (ou plutôt d'entendre ) que c'était Apocalyptica qui faisait ça au début
Citation :
Publié par Hryorn
Ca vient de l'album Cult Special Edition en 2 CD.
Titre de la chanson :
CD1 : Path (version instrumentale)
CD2 : Path vol.2, featuring Sandra Nasic (celle de la video).

Je dois dire que moi aussi j'ai été surpris de voir (ou plutôt d'entendre ) que c'était Apocalyptica qui faisait ça au début


Sandra Nasic qui n'est autre que la chanteuse de guano apes !!
Citation :
Publié par Morpa
Oui moi perso la video je la trouve moisi, mais j'aime bien la zik :]

Mopa trouve moi une vidéo plus top ou fait la tienne

Sinon pour la Zic = un groupe de métal allemand "HammerFall" tu la trouve sur cet album "One Crimson Night"
Citation :
Publié par ImmortalKiller
Cette video est un must pour moi mais elle n'est plus du tout au gout du jour ici les mecs sont a peine SC donc bon :/ ca montrait au moin que ct juste apres le nerf de HS que meme avec ce nerf tu pouvait tjrs bien roxxer .

Pour les très très haut rang le nerf HS à tout juste permis de tuer en 15 secondes au lieu de 10s.

Pour les autres petit et moyen rang le nerf à tout simplement permis de se faire coucher par un sic ou une ombres dans 99% des cas à rang égal voir même inférieur pour le Sic.

NO COMMENT.

L'Ass mid à été tué, il faut que ca reste bien clair.
Citation :
Publié par Kougaar
Mopa trouve moi une vidéo plus top ou fait la tienne

Sinon pour la Zic = un groupe de métal allemand "HammerFall" tu la trouve sur cet album "One Crimson Night"
Merci pour la réponse

Sinon pour moi la video de Zolie etait vraiment sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés